Battles du cinéma (5ème édition) - Egon a gagné !
- 

Nous attendons @Doc-Cranium @Egon et @Kallindra (ce poke pas pour vous gronder mais pour que vous oubliiez pas !).  
- 

- 

Tain, j'en ai un pas mal du tout, mais c'est en anglais sans sous titres (et vu comment j'ai l'impression que le fofo est à la ramasse sur l'anglaisles langues étrangères), ça paraît risky de le tenter.
- 

Ayéééé ! J'ai reçu tous les extraits donc on peut commencer !!!  ROUND 1 – Première battle RAPPEL - Le thème imposé était : "Étrange…". Voici l'extrait proposé par @Jed : 
 Voici l'extrait de @ToTeM : 
 Quel extrait de film préférez-vous ?
 Tous les membres du forum peuvent voter !Vous avez jusqu’à jeudi 11 mai 16h15 pour exprimer votre préférence. 
 @Cinéphile
 Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :%(#9d00ff)[**Je vote pour Jed.**]%(#ff7300)[**Je vote pour ToTeM.**]
- 

Je vote pour Jed. 
- 

Je vote pour ToTeM. 
- 

Je vote pour Jed. 
- 

Les deux extraits me plaisent... mais puisqu'il ne faut en choisir qu'un  
 Je vote pour Jed.
- 

Je vote pour Jed. 
- 

Ah ça y est ça commence 

- 

Aîeyaaïeyayaïeuh 
- 

Je vote pour ToTeM. 
- 

Je vote pour ToTeM. Edit : Alors que je ne suis pas fan du genre, j'avais bien aimé ce film de SF mené tambour battant et cette ambiance "rigolarde"à la limite du rocambolesque @jed j'ai du faire un choix . Sorry !  
- 

Je vote pour ToTeM. J'aime les deux extraits, et j'adore Le labyrinthe de Pan, mais le choix de l'extrait de l'aventure intérieure était une surprise sympa. 
- 

Je vote pour Jed. 
- 

Même si j'adore l'Aventure Intérieure, l'extrait de Jed respecte bien plus le thème: Je vote pour Jed. (par contre je me souvenais pas que la petite fille du Labyrinthe jouait aussi mal) 
- 

Je vote pour Jed. 
- 

Je vote pour Jed. 
- 

@Kachina @Mai-Tai j ai failli faire comme vous et voter @ToTeM parce que j aime beaucoup ce film et l'acteur est excellent mais comme @Doc-Cranium j ai trouvé que l extrait de @Jed collait mieux au thème 
- 

Je vote pour Jed.