• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Battles du cinéma (5ème édition) - Egon a gagné !

Animations Cinéma
    duel
    28
    576
    50384
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hornet
      Hornet @Shanna dernière édition par

@Shanna Toutes mes interventions sont toujours savamment calculées. (non)

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Egon
        Egon dernière édition par

Ça doit être la première fois que j'arrive à avoir 3 victoire d'affilée sans ex aequo ou défaite entre les deux. Que d'émotion ce soir.

Bon, je vais aller réfléchir à un extrait. 🫠

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Hornet
          Hornet @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans Battles du cinéma (5ème édition) :

"Surprise !"

Ce serait marrant que Kalli t'envoie sa propo dès ce soir avec en commentaire "Surprise !".

Ou alors mon humour est pourri.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Lapin
            Lapin @Hornet dernière édition par

@Hornet exactement.

Jamais notre relation ne s'en remettra, tu le sais ?

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Hornet
              Hornet @Lapin dernière édition par

@Lapin Mais je t'ai fait un gâteau Ted Lasso. M'obligeras-tu à le manger ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Shanna
                Shanna dernière édition par

Pour bien faire faudrait que tous ceux qui ont voté pour les adversaires des éliminés (au passage je remercie les popcorners qui ont voté pour mon affiche 😘) fassent un gâteau. Mais bon, c'est sûr qu'on n'a pas tous le level d'intimité qui existe entre Hornet et Lapin. 🙄 #nonchuipajalouse

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Hornet
                  Hornet dernière édition par

Bienvenue sur DiabèteFr.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • LeaPierce
                    LeaPierce @Shanna dernière édition par

c'est sûr qu'on n'a pas tous le level d'intimité qui existe entre Hornet et Lapin. #nonchuipajalouse

😄

• Jed
                      Jed @Shanna dernière édition par

@Shanna bien va falloir se creuser la tête avec un thème pareil
                      Mais bon j'ai tout le weekend ça devrait aller

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Shanna
                        Shanna @Jed dernière édition par

@Jed J'ai rarement fait aussi vaste et vague comme thème, j'ai l'impression qu'absolument tous les films contiennent au moins une scène qui pourrait coller 😅 mais bon j'imagine que pour vous c'est surtout que vous ne savez pas à quoi vous attendre à chaque fois (du coup ce round est meta, la surprise du thème est surprenante, surprenez-nous !).

Jed 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Jed
                          Jed @Shanna dernière édition par Jed

@Shanna mais qui y a t'il dans la boîte ?

text alternatif

Ok je sors ...😔

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Kallindra
                            Kallindra @Hornet dernière édition par

@Hornet a dit dans Battles du cinéma (5ème édition) :

"Surprise !"

Ce serait marrant que Kalli t'envoie sa propo dès ce soir avec en commentaire "Surprise !".

Ou alors mon humour est pourri.

Bah non, j'étais couchée 😄
                            En ce moment je m'écroule en fin de journée.
                            20h/21h au lit... comme les poules 😵

• Shanna

On est repartis ! Un round sous le signe de l'audace, je vous spoile rien mais c'est cool... ☺

ROUND 4 – Première battle

RAPPEL - Le thème imposé était : "Surprise !"

Voici l'extrait proposé par @Peri :

Peri a souhaité ajouter :
                              Le truc, c'est que c'est de la VO danoise sous-titrée anglais. Je me doute que ça ne posera pas de problème à la majorité des Popcorners. Pour les autres, j'ai prévu une
                              Kim (le chef cuisinier) : - Le fils ainé fait son discours. Morten.

Christian (le fils) : - Il est bientôt 7 heure et… J’aimerais porter le premier toast. Après tout, c’est mon rôle en tant que fils ainé, pas vrai, Helmuth ? Mais avant toute chose, un discours. J’en ai écris deux, père. L’un est vert, l’autre est jaune. A toi de choisir.

Helge (le père) : - Je vais prendre le vert.

Christian : - Le vert est un choix intéressant. C’est un genre de « discours des quatre vérités ». Je l’ai intitulé « quand Papa prenait son bain ». J’étais très jeune quand nous avons emménagé ici. Ce fut un total changement pour nous. Nous avions tout l’espace que nous voulions, accompagné de tous les problèmes que nous pouvions occasionner dans tout cet espace. A l’époque, cette pièce était un restaurant. Je ne compte plus le nombre de fois où ma soeur Linda -qui est morte depuis- et moi, avons joué ici, et où elle mettait des choses dans l’assiette des gens sans qu’ils ne s’en aperçoivent. Nous nous cachions alors. Et là, elle commençait à rire. Elle avait le rire le plus communicatif qui soit. En un rien de temps, tous deux étions en train de hurler de rire. Bien sûr, nous étions attrapés. Mais rien ne nous est jamais arrivé. C’était beaucoup plus dangereux… quand Papa prenait son bain.
                              // la mère renverse son verre //
                              Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais Papa prenait tout le temps des bains. Il nous emmenait Linda et moi dans son bureau, comme s’il y avait quelque chose qu’il devait d’abord faire. Il verrouillait alors la porte et fermait les stores. Puis il retirait sa chemise et son pantalon, et nous faisait faire de même. Il nous installait ensuite sur le canapé vert - qui a été jeté depuis - et il nous violait. Il abusait de nous, sexuellement. Il avait des relations sexuelles avec ses enfants.

Else (la mère) : - Christian...

Christian : - Il y a quelques mois, quand ma soeur est morte, j’ai réalisé à quel point Helge était un homme très propre, avec tous les bains qu’il prenait. Je me suis dit que j’allais partager ça avec le reste de la famille. Les bains en été, en hiver, au printemps, en automne, le matin, le soir. Helge est un homme très propre. Je voulais que vous le sachiez, vu que nous célébrons son 60e anniversaire. Quel bonhomme ! Imaginez vivre une long vie et voir vos enfants grandir ! Ainsi que vos petits-enfants. Mais vous n’êtes pas venus pour m’écouter. Nous sommes venus pour célébrer les 60 ans de Helge, alors soit. Merci pour toutes ces bonnes années. Joyeux anniversaire.

Helge : - Ahum, Je n’ai rien à boire. Remplissons nos verres.

Le grand-père : - Christian, tu as été le premier, mais maintenant c’est mon tour. Else, c’est ton anniversaire.

-Helge !

Le grand-père : - Qu’est-ce qu’il a dit ?

-Il a dit que c’était l’anniversaire d’Helge, Grand-père.

Le grand-père : - Helge, c’est ton anniversaire et c’est bien. Tu es un grand garçon maintenant. Tes oreilles ne craindront pas une histoire polissonne.

Michael : - Vas-y, Papi !

Christian : - Je dois y aller…

Le grand-père : - Quand Helge était un jeune homme, il m’a dit qu’il avait du mal à se faire des petites amies…

Et voici l'extrait choisi par @Egon :

Quel extrait de film préférez-vous ?

Tous les membres du forum peuvent voter !

Vous avez jusqu’à mardi 20 juin 18h29 pour exprimer votre préférence.

Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :

%(#ff006f)[**Je vote pour Peri.**]

%(#9d00ff)[**Je vote pour Egon.**]

Mai Tai Jed Artelise 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Mai Tai
                                Mai Tai @Shanna dernière édition par Mai Tai

J'aime bien les deux mais cet extrait culte de Festen semble "fait" pour ce thème. Et j'ai envie de revoir le film maintenant !
                                Je vote pour Peri.

J'aime pas les gens

• Jed
                                  Jed @Shanna dernière édition par Jed

@Shanna alors là je suis bien embêté car je ne sais pas trop comment voter.
                                  Le premier est assez chelou car malgré l'annonce du blondinet l'assemblée réagit pas trop.
                                  Et le deuxième ben il parle assez vite au début (donc pas facile à suivre) et le deuxième gars ne semble plus vouloir être son ami un peu comme ça ! Sans raison ?

Pas simple du tout, alors vu l'étonnement sur Colin Je vote pour Egon.; On va dire que ça tient surtout à son expression

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Shanna

Au moins on a un équilibre dans le sens où les deux surprises sont vraiment pas gaies !
                                    Je vote pour Peri, pour les mêmes raisons que Mai Tai.

• Artelise
                                      Artelise @Shanna dernière édition par

Je vote pour Peri.

Survive
                                      Love
                                      Laugh
                                      Repeat

• Kallindra
                                        Kallindra dernière édition par

Pouah ces 2 extraits qui retournent !
                                        L'accent du 2eme, j'ai du monter le son et bien me concentrer.
                                        Le 1er est assez trashy humour noir, et le 2eme est plus "what just happened".
                                        Je vote pour Egon.
                                        mais les 2 sont piles dans le thème.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                        • jool
                                          jool dernière édition par

Je vote pour Peri.

Demain viendra

• Steliane
                                            Steliane dernière édition par

Je vote pour Peri.

Là où même le soleil brille un peu plus fort.

• 1
                                            • 2
                                            • 20
                                            • 21
                                            • 22
                                            • 23
                                            • 24
                                            • 28
                                            • 29
                                            • 22 / 29
                                            • Premier message
                                              Dernier message