• Catégories
    • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

QUIZ COLLECTIF - On peut rater sa vie, mais pas sa mort ! - Tout a été trouvé !

Animations Cinéma
21
129
6.6k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Orabig
    Orabig @Shanna dernière édition par 8 juil. 2023, 13:29

@Shanna Bravo, c'est effectivement MIB 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 8 juil. 2023, 15:50

22- Ben Hur ?

Orabig 1 réponse Dernière réponse 8 juil. 2023, 18:38 Répondre Citer 0
      • Peri
        Peri dernière édition par Peri 8 juil. 2023, 16:30 8 juil. 2023, 16:05

J'aurais une question @Orabig, on parle bien ici de morts claires, nettes et définitives ?
        Il se trouve que j'en ai une qui pourrait coller, mais qui n'exclut pas pour autant le retour du vilain (retour qui a d'ailleurs eu lieu dans une suite).

Exemple : Smith dans Matrix ou Megatron dans Transformers.

PS : je cite aussi ici l'exemple particulier de Quaritch dans Avatar, que je classe en "mort définitive", même si cloné et de retour dans la suite. Le gars a clairement fini le premier film ad patres.

"Fluide & fun"

Shanna Jed 2 réponses Dernière réponse 8 juil. 2023, 17:30 Répondre Citer 0
        • Shanna
          Shanna @Peri dernière édition par 8 juil. 2023, 17:22

@Peri Si tu vas par là faut pas oublier que les méchants sont toujours increvables hein, et ils peuvent donc toujours revenir dans une suite hypothétique !
          (Jack Torrance a pê dégelé depuis le temps, on n'est pas à l'abri)
          A mon avis si un méchant est censé être mort à la fin d'un film, il a sa place dans la liste d'Orabig, quoi qu'il se passe dans les autres films de la même franchise...

Peri 1 réponse Dernière réponse 8 juil. 2023, 18:07 Répondre Citer 1
          • Jed
            Jed @Peri dernière édition par Jed 8 juil. 2023, 17:31 8 juil. 2023, 17:30

@Peri c'est une mort apparente mais le méchant peut revenir (contre toutes attentes) dans une suite pondue par des scénaristes flemmards.
            PS: comme dans la réponse 11 de Star Wars VI

• Peri
              Peri @Shanna dernière édition par Peri 8 juil. 2023, 18:07 8 juil. 2023, 18:07

@Shanna cela va de soit.

À dire vrai, sur une de mes suppositions, je suis sur une situation de méchant qui finit exilé/enfermé pendant très très longtemps, et me demandais donc si ça l'excluait ou non du club des méchants morts.

En y réfléchissant, je pense que oui.

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Orabig
                Orabig @Invité dernière édition par 8 juil. 2023, 18:38

@ToTeM Oui, c'est bien ça

@Peri sur le coup, je me suis dit qu'il s'agissait à chaque fois de morts à priori définitives, mais effectivement, après réflexion, je vois au moins une exception à la règle.
                Disons "mort pour le film", ça sera déjà pas mal 🙂

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 8 juil. 2023, 18:50 Répondre Citer 1
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Orabig dernière édition par Un Ancien Utilisateur 8 juil. 2023, 18:50 8 juil. 2023, 18:50

@Orabig je tente n°13 : Logan (en vrai, j'aimerais proposer "n'importe quel Wolverine" mais je ne sais pas si j'ai droit huhuhu)

Orabig Peri 2 réponses Dernière réponse 8 juil. 2023, 19:37 Répondre Citer 0
                  • Guizmo
                    Guizmo @Jed dernière édition par 8 juil. 2023, 19:36

@Jed Mais il est gentil Dumbledore 😲

Orabig Jed 2 réponses Dernière réponse 8 juil. 2023, 21:44 Répondre Citer 0
                    • Orabig
                      Orabig @Invité dernière édition par 8 juil. 2023, 19:36

@Marcel Non plus.
                      Indice pour celui-là : Ce n'est ni Hugh Jackman (ni un autre acteur australien, n'allez pas chercher Mel Gibson non plus), ni Crocodile Dundee qui a tué le méchant. C'est bien l'australien...

• Orabig
                        Orabig @Guizmo dernière édition par Orabig 8 juil. 2023, 19:38 8 juil. 2023, 19:37

@Guizmo Hum... Ca se discute !... (mais effectivement, on peut difficilement arguer que c'est "le méchant" du film...)

• Peri
                          Peri @Invité dernière édition par 8 juil. 2023, 19:37

@Marcel Hugh Jackman est effectivement australien mais son personnage de Logan est canadien. C'est cette seconde nationalité qui devrait logiquement prévaloir.

"Fluide & fun"

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 8 juil. 2023, 20:03 Répondre Citer 2
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Peri dernière édition par 8 juil. 2023, 20:03

@Peri j'ai tenté 😊
                            @Orabig ok, merci.

• icescream
                              icescream @Orabig dernière édition par 8 juil. 2023, 21:15

@Orabig 16 Goldeneye avec le telescope Arecibo

Orabig 1 réponse Dernière réponse 8 juil. 2023, 21:18 Répondre Citer 1
                              • Orabig
                                Orabig @icescream dernière édition par 8 juil. 2023, 21:18

@icescream Absolument !
                                Je ne pouvais décemment pas faire un quizz sur les morts au cinéma, et ne pas citer Sean Bean qui en est le champion toutes catégories ! 🙂

• Jed
                                  Jed @Guizmo dernière édition par Jed 8 juil. 2023, 21:49 8 juil. 2023, 21:44

@Guizmo ben oui mais bon j'ai oublié un instant qu'on cherchait un méchant
                                  Voilà pourquoi je suis content que t'ais trouvé la réponse avant que je raconte n'importe quoi

• Lapin
                                    Lapin dernière édition par 9 juil. 2023, 07:16

27 : Tarzan ?

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 9 juil. 2023, 07:37 Répondre Citer 1
                                    • Music
                                      Music Banni dernière édition par 9 juil. 2023, 07:35

1. La Malédiction (The Omen) ?
                                      • LeaPierce
                                        LeaPierce @Lapin dernière édition par LeaPierce 9 juil. 2023, 07:39 9 juil. 2023, 07:37

@Lapin Incroyable. J'ai été vérifié ça colle parfaitement.

Pour le 24 (même s'il a été déjà dit), ça marchait aussi pour Raiponce 😁

Peri 1 réponse Dernière réponse 9 juil. 2023, 07:41 Répondre Citer 1
                                        • Peri
                                          Peri @LeaPierce dernière édition par Peri 9 juil. 2023, 07:48 9 juil. 2023, 07:41

@LeaPierce a dit dans [Quizz] On peut rater sa vie, mais pas sa mort ! :

Pour le 24 (même s'il a été déjà dit), ça marchait aussi pour Raiponce 😁

Et pour Pirates des Caraïbes 4 (encore une histoire de bonne coupe / mauvaise coupe).

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 4 / 7
                                          61 sur 129
                                          • Premier message
                                            61/129
                                            Dernier message