Combien mesurez-vous ?
-
@koursk Accepte d'avoir un talent naturel à ce jeu.
-
@egon En rase campagne on m'appelle le défonceur de lustres.
-
@koursk I have already heard that before... sifflote
-
Je mesure 1m71 ou 1m72, quand je n'oublie pas de me tenir droit...
C'est petit pour un homme et mesurer 1m85 comme mon frère m'aurait plu...Connerie de loterie génétique !
Pour l'anecdote, j'ai décidé à un moment de m'inscrire sur un site de rencontres et j'ai renoncé après 2 jours: les femmes, même celles qui mesurent 1m 50-60 recherchent des mecs d'1m80 minimum. -
@amigo Nan mais c'est quoi ce mythe dont j'entends parler régulièrement... ? Ya je sais pas combien de memes / tweets etc. fondés là-dessus, probablement pas mal venant d'incel, mais tout de même, le phénomène s'élargit j'ai l'impression. Je parle des femmes qui décrètent que c'est même pas la peine qu'un homme tente de les draguer s'il mesure moins d'1m80. La discrimination est nulle et scandaleuse. Déjà parce que c'est très superficiel et insultant, et ensuite parce que même si une fille était mal à l'aise de sortir avec un homme plus petit qu'elle, 1m80 c'est IMMENSE, alors la barre est bcp trop haute. Je ne doute pas qu'il y a plein de femmes très grandes qui ont fait de la taille un critère physique important, mais là on parle de masses de filles, qui ne mesurent certainement pas toutes 1m80 elles-mêmes.
-
@shanna Je suis entièrement d'accord. C'est un critère que j'entends souvent et que je trouve nul aussi. Et même les grandes femmes peuvent sortir avec des hommes plus petits qu'elles. Il y en a qui ne s'en formalisent pas.
Le plus petit mec avec lequel j'ai été faisait 1m68. Et ça n'enlevait rien à mon attirance pour lui. Puis au passage, avoir qqun de plus ou moins sa taille peut s'avérer très pratique dans certaines situations.
-
@shanna Touuuuut à fait
je suis sortie 5 ans avec un homme d'1m87... eh bien mes cervicales ont connu un peu de repos quand je suis passée en dessous de ce gabarit. -
@amigo On échange si tu veux, j'ai toujours eu horreur d'être grand, a fortiori quand il se trouve du monde pour rappeler que ohlala + d'1m80 c'est vraiment très grand.
-
@hornet Coupe touah la touffe, tu perdras déjà 10cm minimum.
-
@hornet a dit dans Combien mesurez-vous ? :
ohlala + d'1m80 c'est vraiment très grand
çà l'est
c'est à ce moment là qu'on peut dire au sens propre
qu'il est difficile de trouver chaussure à son pied -
Je pense que c'est aussi une question de taille. Perso avec mon métre 70, je prefere un homme d'1m80 car je peux mettre des talons et etre a sa taille. Je trouve ca plus assorti.
Et puis pour moi c'est surtout une question de se sentir plus en sécurité.
Je suis sorti avec un homme de ma taille (2x) et je préfère un homme plus grand.
Ca n'est pas dans mes critères les + importants mais je me sens mieux ^^ -
Je dirais que c'est au-dessus d'1m85 que ça commence à vraiment être "grand", 1m80 c'est "normal" à mes yeux.
-
Moi je mesure 1m70.
Une periode j'aurai voulu faire 1m75 mais je me suis habituée à vivre avec 5cm de moinsAu passage génial @Shanna cette idée de crayons
J'adooooree !!!
Quand j'étais gamine je m'imaginais d'être avec un mec plus grand que moi, finalement le 1er homme qui a partagé ma vie pendant 8ans faisait 1m68, j'avoue que parfois c'était un peu bizarre d'être plus grande que lui mais y'avait rien de choquant.
Le 2nd faisait 1m75 et le dernier par contre mesurait presque 1m95; je me suis jamais sentie aussi miniature de ma vie que lorsque j'étais à ses côtés -
@shanna 1m 62 mais je n’ai pas encore fini ma croissance..
-
@dananas12star Oui oui c'est ce que je me dis pour moi-même aussi
-
1m77, quand je suis né j'était plus grand que mes deux frères quand ils sont né aujourd'hui c'est moi le plus petit des trois ^^
-
1m69.
-
1m86 pour moi.
Mais j'ai quand même la bonne taille, mes pieds touchent le sol -
@jabba-the-hutt a dit dans Combien mesurez-vous ? :
mes pieds touchent le sol
Jabba n'a pas de pieds ! Mensonge ! Fake News !!!
-
@kallindra Ah zut, démasqué.