Les duels du cinéma - en pause...
- 

Bon ! cette fois ci pas d'impair. Je prends largement de l'avance. Et sans aucun effort , pour plein de raisons et de jolis souvenirs qui m'appartiennent . La scène est marrante en plus. 
 Je vote pour Mai Tai.
- 

Je vote pour Jool. 
- 

Je vote pour Jool. 
- 

Je vote pour Jool. 
- 

La bataille était serrée mais c'est Jool qui gagne ce duel : bravo ! 
 Le duel du jour est ci-dessous ! Sur le thème "Éclat de rire", Jool affronte Artelise ! 
 Voici l'extrait de @jool :
 Et voici celui proposé par @Artelise : 
 Quel extrait de film préférez-vous ? Tous les membres du forum peuvent voter !Vous avez jusqu’à jeudi 19 octobre 19h20 pour exprimer votre préférence. 
 Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :%(#0009ff)[**Je vote pour Jool.**]%(#ff7300)[**Je vote pour Artelise.**]
- 

Un des trucs les plus durs à rendre crédible au cinéma, et là les deux extraits montrent le talent des acteurs, les rires font super sincères ! 
 Il faut choisir cependant, et... Je vote pour Jool.
- 

Je vote pour Jool. 
- 

Je vote pour Jool. 
- 

Je vote pour Jool. Pas spécialement fan d'Omar Sy, mais faut avouer que son rire est vraiment communicatif ! 
- 

@Shanna 
 Je vote pour Jool.
- 

Je vote pour Jool. 
- 

@Shanna a dit dans Les duels du cinéma - Venez voter ! : Je vote pour Jool. Le rire d'Omar Sy... c'est dur de lutter ! 
- 

Je vote pour Jool. 
- 

Sans vouloir enfoncer le clou, je pense qu'on est sur une victoire de Jool...  
 Duel du jour bonjour ! Sur le thème "Forêt / plantes / jungle", Mai Tai affronte Marcel ! Voici l'extrait de @Mai-Tai : 
 Et voici l’extrait de @Marcel : 
 Quel extrait de film préférez-vous ? Tous les membres du forum peuvent voter !Vous avez jusqu’à mercredi 25 octobre 21h10 pour exprimer votre préférence. 
 Pour voter, merci d’utiliser l’un des codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :%(#11ff00)[**Je vote pour Mai Tai.**]%(#9a6fc4)[**Je vote pour Marcel.**]
- 

Ça me fait tout drôle de pas rencontrer Jool !  
- 

@Mai-Tai Ayé il a épuisé tout son stock !  
- 

Je vote pour Mai Tai. Je suis particulièrement fan du doublage de cet extrait (oui c'est en VO mais les acteurs l'ont doublé par dessus à l'évidence). C'est tout à fait savoureux, à commencer par le râle à 59s  
- 

- 

Je vote pour Mai Tai. 
- 

Je vote pour Marcel.