Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 33 titres de chansons ? - Tout a été trouvé !
- 

@Kallindra trop tard  (J'ai craqué, j'ai écouté 20 secondes... Ça m'a suffit pour me confirmer que je voulais pas écouter....) 
- 

@Orabig j'comprends pas pourquoi tu dis ça  
   (Top 10 des chansons WTF) (Top 10 des chansons WTF)
- 

@Artelise je savais que j'avais déjà vu la chose quelque part sans la remettre ! Merci ! 
- 

@Kallindra pas de regrets, t'avais pas encore passé tes 24h 
- 

@ivoire a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 33 titres de chansons ? : 14 - True colors Ce n'est pas la bonne réponse, désolée ! @Lapin a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 33 titres de chansons ? : Les Trois Manchots ce n'est pas une chanson, c'est une nouvelle de Jack London. Voilà, je voulais juste faire avancer le schmilblick.  Je confirme que c'est pas "Les Trois Manchots". Je confirme que c'est pas "Les Trois Manchots".@jool a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 33 titres de chansons ? : 22 : Trône de Boobasse? Nope, pas la réponse attendue désolée ! @Orabig a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 33 titres de chansons ? : @Artelise ha ben du coup... 16: j'pete les plombs Et oui ! Une bonne réponse, largement due au sens de l'observation d'Artelise. En tout cas la collaboration fonctionne, ce qui me ravit.  
- 

@Shanna la 21 : Life after Death ? 
- 

@Peri oh p..... Une fois que tu le dis c'est évident 
- 

Et pourtant, @Peri a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 33 titres de chansons ? : la 21 : Life after Death ? ce n'est pas la bonne réponse.  (Et je vous assure que la réponse est "évidente" et que vous connaissez tous la chanson !) 
- 

@Shanna je l'ai mais ça fait pas 24h  
- 

@Artelise @Guizmo @Hornet @ivoire @Jabba-the-Hutt @jool @Kachina @Kallindra @Lapin @LeaPierce @Mai-Tai @Marcel @Mnemmeth @Orabig @Peri @Spip @Steliane 
 Dans l'optique de faire avancer ce jeu : la limite des 24h est levée.Bilan des titres déjà trouvés : 1..La Boulette (Diam's) - Marcel 
 2.Murder on the dancefloor (Sophie Ellis-Bextor) - Hornet
 3..La Vie en rose (Édith Piaf) - Mai Tai
 4.
 5.Le Dernier Jour du disco (Juliette Armanet) - Peri
 6.ce n'est pas : Papa Pingouin / Un enfant de toi / Family Portrait
 ce n'est pas non plus : Trois Manchots, car ce n'est pas une chanson, c'est une nouvelle de Jack London
 7.A Thousand Miles (Vanessa Carlton) - Peri
 8.
 9..No Woman, No Cry (Bob Marley) - LeaPierce
 10.ce n'est pas : La fête / Celebration
 11.ce n'est pas : Behind blue eyes / Ocean eyes / Twice
 12..La Tribu de Dana (Manau) - Orabig
 13.ce n'est pas : Je marche seul
 14.ce n'est pas : True colors
 15.Seven Nation Army (The White Stripes) - Guizmo
 16.J'pète les plombs (Disiz la Peste) - Orabig
 17.Saint Claude (Christine and the Queens) - Artelise
 18.Le Petit Bonhomme en mousse (Patrick Sébastien) - Orabig
 19.Lemon Tree (Fool's Garden) - Lapin
 20.Pretty Fly (For a White Guy) (The Offspring) - Lapin
 21.ce n'est pas : Aubrey / Life after Death
 22.ce n'est pas : It's good to be the king / Trône
 23.Ta marinière (Hoshi) - Hornet
 24.What’s My Name? (Rihanna) - Mai Tai
 25.People Are Strange (The Doors) - Lapin
 26.Allô maman bobo (Alain Souchon) - Peri
 27.Blue Suede Shoes (Elvis Presley) - Mai Tai
 28.Genie in a Bottle (Christina Aguilera) - Jool
 29.Moi aimer toi (Vianney) - Mai Tai
 30.Beds Are Burning (Midnight Oil) - Peri
 31.F*ck You (Lily Allen) - LeaPierce
 32.Blinding Lights (The Weeknd) - Artelise
 33.Dès que le vent soufflera (Renaud) - HornetDes indices ont été donnés dans ce post. 
- 

@Shanna 21. Zombie (Cranberries) 
- 

@LeaPierce Exactly ! 
- 

@Shanna a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 33 titres de chansons ? : le gros plan 
 C'était pas des led au bout comme le pensait @Marcel mais des petits crochetsMême avec le gros plan j'aurais eu aucune idée de ce que c'est. Je tente 22. Roi de Bilal Hassani 
- 

Oh mince j'y avais pensé dès le début  
 (Zombie)
- 

@Lapin Tu tentes bien car @Lapin a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 33 titres de chansons ? : Roi de Bilal Hassani est la bonne réponse ! 
- 

@Shanna a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 33 titres de chansons ? : ce n'est pas la bonne réponse.  (Et je vous assure que la réponse est "évidente") Ok alors... @la_conscience_de_Peri a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 33 titres de chansons ? : NON. ... la 21:... @la_conscience_de_Peri a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 33 titres de chansons ? : Je te connais. Ne la fais pas ! La 21 : "Évidente" .  @la_conscience_de_Peri a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 33 titres de chansons ? : Dés demain, je demande à être muté dans une autre tête. Tu me fais honte, vraiment. 
- 

@Peri  J'hésite toujours à dire que c'est évident ou facile, ça l'est que quand on est l'auteur de l'énigme... J'hésite toujours à dire que c'est évident ou facile, ça l'est que quand on est l'auteur de l'énigme...
- 

Avec Lapin, je viens d'avoir une illumination... Est-ce que la 4 pourrait être C'est chelou de Zaho ? (Sèche Loup) 
- 

@Orabig a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 33 titres de chansons ? : Pareil : j'ai essayé pleins de combinaisons de tout ces mots (" sèche loup" ...) Même avec des approximations phonétiques, je ne vois pas... Désolé pour toi  
- 

@LeaPierce je viens de vérifier : encore une chanson avec une entrée wikipédia... Ça semble valide  C'est assez cocasse