@Hilda-Van-Holp Et ceux qui ont les dès de Han Solo?
-
Votre première voiture
@Jabba-the-Hutt ceux là ce sont les meilleurs !!
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Votre première voiture
@Hilda-Van-Holp a dit dans Votre première voiture :
elle est trop choupi !!!! La mienne c'était celle là. L'avantage avec ces voitures c'est qu'elles n'ont pas de nez. Quand on est débutant et que l'on fait ses premières manoeuvres c'est un avantage.
Quand je suis passagère pendant un trajet j'aime bien regarder ce qui est pendu au rétro intérieur des autres. Arbitrairement j'ai catégorisé.
Rien : t'as aucun sens de la déco
Le sapin magique : manque d'imagination
Le chapelet : le grigri anti accidents
Un sent bon quelconque : Y a le beau geste
Une peluche : trop chargéNon cette voiture est jolie (rien à voir avec les premières Twingo en plus c'est nerveux. C'est une propulsion. Le gros hic ? Le moteur étant à l'arrière, y'a donc pas de coffre. Et puis faut pas aller faire tes courses chez Picard , l'habitacle du coffre chauffe.
-
Votre première voiture
@Dindon Certes mais quand tu as 20 ans et que tu vis encore chez tes parents tu t'en fiches un peu des courses^^
Cela dit j'emmenais souvent ma mère les faire. Et dans ces cas là on rabattait la banquette arrière. Autre option intéressante de la twingo, le dossier des sièges avant peuvent se coucher complètement...Je dis ça je dis rien ^^ mais à la vingtaine ça s'apprécie aussi
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Votre première voiture
@Nami Elle sont jolies ces petites 500. J'ai mon pote Leonardo qui en a 2 (de Fiat). Une bleue et une version limitée Nespresso, qu'il n'utilise seulement qu'avec ses potes Georges et Jean.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Votre première voiture
@Dindon Certes mais quand tu as 20 ans et que tu vis encore chez tes parents tu t'en fiches un peu des courses^^
Cela dit j'emmenais souvent ma mère les faire. Et dans ces cas là on rabattait la banquette arrière. Autre option intéressante de la twingo, le dossier des sièges avant peuvent se coucher complètement...Je dis ça je dis rien ^^ mais à la vingtaine ça s'apprécie aussi
J'ai eu l'occasion d'en essayer une et franchement je n'ai pas été déçu de la Twingo. En plus elle a un rayon de braquage faramineux. Tu peux quasiment faire un demi tour dans une rue en 1 seule fois sans faire de marche arrière, avant... Et puis si les dossiers des sièges se couchent complètement alors c'est le top ! (Mais pourquoi faire ? Et pourquoi 20 ans ? )
-
Votre première voiture
@Cygoris la dauphine j'avais du poids dans la malle
quand à ma ford capri c'était pas une foudre de guerre !! trop lourde et surtout la plus petite cylindre !! la meilleure c'était la simca 1000 -
Votre première voiture
........
Quand je suis passagère pendant un trajet j'aime bien regarder ce qui est pendu au rétro intérieur des autres. Arbitrairement j'ai catégorisé.Rien : t'as aucun sens de la déco
Une peluche : trop chargéPourquoi pas.
En ce qui me concerne je n'ai rien de pendu au rétro intérieur car je trouve que ça limite mon champs de vision, tout simplement
Mais il est vrai que j'y eusse accroché des gants de boxe miniatures, un sapin magique (à leurs sorties dans le commerce), et le dernier artifice fut une mini peluche avec ses pattes jointes
@ToTeM Excellent ta 1ère
Il est vrai que le sujet ne précise pas qui conduisait.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Votre première voiture
Quand je suis passagère pendant un trajet j'aime bien regarder ce qui est pendu au rétro intérieur des autres. Arbitrairement j'ai catégorisé.
Rien : t'as aucun sens de la déco
Une peluche : trop chargéJe regarderai les rétros différemment maintenant !
Moi j'ai une tête de Mr Jack mais elle n'est pas pendue au rétro parce que ça me gène pour conduire, elle est accrochée au pare soleil du passager...