• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

[Sondage] - La célébrité la plus sexy de l'univers (selon nous) - Les résultats !

Animations Communauté
    sexy
    32
    247
    14776
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par

J'ai utilisé Firefox et pas de blocage pour moi

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Lapin
        Lapin @Invité dernière édition par

@Marie-Thérèse Il ne faut être connecté à Google que si on veut garder en mémoire son formulaire. Si tu le remplis d'un coup, tu n'auras pas besoin de Google.

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par

@ayamé a dit dans La célébrité la plus sexy de l'univers (selon nous) :

@Marie-Thérèse : je crois qu'il faut mettre son pseudo sans @ devant peut-être ?.

Ça ne marche pas mieux 🤔
          Screenshot_2023-08-11-22-38-42-234_com.android.chrome-edit.jpg

• Un Ancien Utilisateur

Ça marche 😎

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Mai Tai
              Mai Tai @Invité dernière édition par

@Marie-Thérèse faut valider deux fois 😊

J'aime pas les gens

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai logique

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Shanna
                  Shanna @Invité dernière édition par

@Marie-Thérèse Tu sais si tu nous hais à ce point là tu peux aussi te déconnecter, c'est vraiment simple comme action. Mais j'entends bien que tu en es incapable et que tu préfèrerais qu'on te ban pour que ça colle à ton scénario de persécuté par les dictateurs du net. Pour nous ce sera un non-évènement, sois-en certain.

(pour info : après le trolling "je comprends pas ça marche pas", Marie-Thérèse s'est connecté, a ouvert chaque question une par une, est allé jusqu'au bout des 40+ questions d'un questionnaire, pour cocher "je ne peux pas choisir" à chaque fois)

Un Ancien Utilisateur Cygoris 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@Shanna Screenshot_2023-08-11-23-35-57-864_com.android.chrome-edit.jpg

• Cygoris
                      Cygoris @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit :

...............................
                      (pour info : .......Marie-Thérèse s'est connecté, a ouvert chaque question une par une, est allé jusqu'au bout des 40+ questions d'un questionnaire, pour cocher "je ne peux pas choisir" à chaque fois)

😱

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -1
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par

@Cygoris et après avoir répondu à toutes les comparaisons sur les mâles je dois encore jouer au questionnaire sur les femelles. J'espère qu'il y en a moins 😁

• Un Ancien Utilisateur

Le duel Louise Bourgoin / Bella Hadid...

text alternatif

J'ai voté Louise Bourgoin.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Shanna

@Marie-Thérèse C'est curieux comme espoir. Je t'invite à également participer à toutes les autres anim du forum.

• Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Hassage j'y connais rien en rugby .

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Shanna si j'ai le temps. J'aime Sutom.

• Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Marie-Thérèse C'est du troll j'espère 😭

• Shanna

@Marie-Thérèse Tu l'as largement visiblement.

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Shanna le temps que je passe à te répondre, c'est du temps pris pour répondre au deuxième questionnaire. Sincèrement, je te préfère à un sondage.

• Tigrette
                                        Tigrette dernière édition par

J'ai voté sans connaitre la plupart des personnages, juste une question de feeling selon la pose mais comme c'est pour du faux 😊

Jed 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Jed
                                          Jed @Tigrette dernière édition par

@Tigrette en même temps il s'agit de faire un choix "esthétique" donc pas besoin de les connaître 😜

Un Ancien Utilisateur Tigrette 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur @Jed dernière édition par

@Jed Après si je m'étais basé que sur les photos présentée, j'avoue que mon choix aurait été différent dans certains cas ^^

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 12
                                            • 13
                                            • 3 / 13
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter