• Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Super Mario Bros. Wonder

Jeux vidéo
    nintendo switch mario plates-formes
    12
    72
    5161
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Sly-Raccoon
      Sly-Raccoon @jool dernière édition par

@jool Oui, j'ai découvert ça hier ! Il est trouvable ailleurs, aussi ! 👀

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Sly-Raccoon
        Sly-Raccoon @Invité dernière édition par

@Hassage Ouais, c'est un peu dommage. À voir s'ils règlent ce problème dans une màj, mais pas sûr...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Après avoir battu Bowser, je me suis décidé à m'attaquer au monde spécial que je viens de finir. Avec des niveaux un peu plus durs car n'ayant pas de checkpoint. Cela dit, ils ne sont pas si durs que ça non plus. Ca reste largement faisable, ça n'a rien à voir avec la difficulté des niveaux spéciaux de Donkey Kong Country Tropical Freeze par exemple.

Est-ce un mal ? Pas forcément. Je n'aime pas les niveaux trop frustrants. Là, ça reste du challenge sympa où tu ne casses pas ta manette. Par contre, dommage qu'il n'y en ait pas un peu plus de niveaux car le monde spécial se finit un peu vite je trouve.

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • jool
            jool @Invité dernière édition par

@Hassage
            Pour la plateforme un peu plus corsée il y a les faces B et C de Celeste, tu les as finies?

Et aussi l'excellent The End is Nigh !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par

@jool Avant de finir les faces B et C de Céleste, il faudrait déjà que je lance le jeu aha. Mais c'est prévu un jour, surtout que je l'ai obtenu gratuitement sur l'Epic Game Store.
              Je connaissais pas The End is Nigh en revanche. J'irai checker ça !

Mais sinon pour avoir des niveaux de Mario corsés, c'est clairement vers Super Mario Maker 2 qu'il faut se tourner. Ou alors vers The Lost Levels.

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • jool
                jool @Invité dernière édition par

@Hassage
                Le voilà !

Et quoi?! T'as jamais fait Celeste 😱

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Egon
                  Egon @jool dernière édition par Egon

@jool a dit dans Super Mario Bros. Wonder :

@Hassage
                  Le voilà !

Et quoi?! T'as jamais fait Celeste 😱

C'est une honte 😱

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • jool
                    jool @Egon dernière édition par

@Egon
                    Voire un motif de ban 😐

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Egon
                      Egon @jool dernière édition par

@jool Un ban définitif même.

• Ouma
                        Ouma dernière édition par

IMG_9777.jpeg

Ce niveau me rend ouf 😤

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Ouma dernière édition par

@Ouma J'arrive pas à savoir c'est lequel. C'est quoi son nom ?

Ouma 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Ouma
                            Ouma @Invité dernière édition par

@Hassage
                            Je regarderai demain

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Ouma
                              Ouma dernière édition par

Mont Nébuleux. Saut d’escalade 2. Difficulté 4 étoiles. 😩

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Ouma dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Ouma Tu l'as toujours pas réussi ? En vrai, je me souviens de ce niveau maintenant. Pour la fin avec les barres qui tournent, c'est juste une histoire de timing. Il faut pas se précipiter, prévoir le sens de rotation des barres et sauter dans le bon sens quand ça tourne.
                                Si jamais tu y arrives pas, on peut le faire ensemble en multi si tu veux.

Sinon, il y a aussi des vidéos qui te montrent comment faire :

Ouma 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Ouma
                                  Ouma @Invité dernière édition par Ouma

@Hassage

Ah oui merci !! Question de timing oui, je vais ré-essayer et je te dirai !

C’est good, j’y suis arrivée merci. Mais je vais le refaire car il me manque la dernière pièce violette en haut à gauche…

• Egon
                                    Egon dernière édition par

Yep, je suis en train de terminer le monde 4 et je m'amuse vraiment bien. Chaque niveau est fun à faire avec un peu de challenge dans certains à 4 et 5 étoiles (et encore ça dépend desquels).

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Je viens de tomber sur une vidéo qui montre plusieurs petits "secrets" sur le jeu. J'avoue que j'avais pas fais attention à tous ces détails. Ca me donne envie de retester ces niveaux du coup ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • jool
                                        jool dernière édition par jool

Oh bordel j'y suis arrivé 🥵🥵🥵

IMG_20231110_003910.jpg

Le dernier niveau donc...il est composé de 10 sections et 2 checkpoints (un à 4 et un à 7), pour chaque section on a un badge différent.

En fait à force d'enchaîner les défaites on apprend et ça devient assez simple de tout passer sans mourir, sauf pour le dernier badge totalement abusé !!

La première partie c'est ok mais la toute dernière série de sauts, à l'aveugle, sur les bordels qui font rebondir c'est atroce ! Ça relève plus de la chance que du skill je trouve 😬

Maiiiiis bon en insistant, c'est finalement passé 😅

Franchement les joueurs ici de Wonder, vous devriez un peu vous frotter à cet ultime défi, c'est très satisfaisant de le réussir 👌

Voilà à quoi ça ressemble, attention si vous ne voulez pas être spoilés (le mec est vraiment très skillé!!!)

• Hornet
                                          Hornet dernière édition par Hornet

J'ai découvert le jeu chez un ami aujourd'hui. On a fait le début du jeu à 2, jusqu'au 1er palais et... quel ennui.

Alors c'est le début c'est normal que ce soit facile, mais au point que le 1er défi soit littéralement de courir droit et sauter pour atteindre la graine magique, on atteint véritablement la caricature de la suradaptation des jeux Switch au super public noob qui joue en portable dans son lit ou ses WC (beurk).

Par ailleurs l'action est hyper confuse dans les séquences sous ecstasy fleur magique et au-delà du sourire que procurent les 1eres secondes en éléphant balourd qui peine à rentrer dans les tuyaux, c'est la transformation la plus nulle que j'aie vue dans un jeu Mario.

People Always Look Better in the Sun

• Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par

@Hornet Les seuls niveaux intéressants dans le monde 1, ce sont les niveaux cachés. Le début est effectivement soporifique mais heureusement, le jeu se rattrape par la suite et les mondes suivants sont agréables à parcourir. Ca reste facile mais c'est plus des niveaux que tu fais en dormant donc ça devient plaisant.

Quant aux transformations, j'aime quand même bien l'éléphant personnellement mais c'est vrai que ce n'est pas là où Mario Wonders excelle. Je pense qu'ils ont volontairement mis peu de transformations, l'atout principal du titre étant l'ajout des badges qui modifient beaucoup plus la façon de jouer.

Pour les fleurs prodiges, je trouve pas que l'action soit si confuse que ça en solo. Je trouve justement qu'il y a de la variété et que l'action est tout de suite compréhensible.
                                            Mais en coop, pour l'avoir testé, c'est vrai que ça peut vite devenir confus. Pour moi, c'est un Mario à faire soit en solo soit en coop en ligne mais pas en coop local. New Super Mario Bros U pour le coup était beaucoup plus adapté pour le coop local.

• Référencé par  jool jool 
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 3 / 4
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter