The Walking Dead: Daryl Dixon
-
Saison 2 terminée... C'est une réussite.
La saison est d'ailleurs bien meilleur que la saison 1.Le tournage de la saison 3 se passe en Espagne..
C'est curieux, quand on regarde la fin de la saison 2 mais pourquoi pas.
Il existe un teaser avec Daryl en mode cowboy.. J'ai hâte de voir ça ! -
Juste un petit mot pour dire que la saison 3 et pour le moment la meilleure pour moi.
Daryl en Espagne, c'est le feu.
Contrairement aux acteurs francais qui étaient nuls, ici les espagnoles sont vraiment bon.
Je trouve même la bande son vraiment pas mal, notamment le générique qui envoie du lourd..C'est vous dire l'ambiance !
Je suis actuellement à l'épisode 4 ou 5 ou Daryl fait une sorte de quête annexe direction Barcelone.
C'est pour moi le meilleur épisode de la saison et pour le coup j'ai vraiment l'impression d'y voir du Death Stranding
Bref, je comprends la Walking Dead fatigue, l'effet "trop de spinoff" de l'univers, l'impression de faire trop etc.
Mais si vous aimez un peu le personnage, la série peut clairement se suffire à elle même.Et donc, je vous invite à regarder !
-
Je suis en train de al regarder aussi, et je suis tout à fait d'accord, on a de belles espagnolades, certes un peu cliché, mais qui donnent du dynamisme.
Moi j'en ai pas marre de TWD, c'est une des rare série qui, je trouve, ne s'essouffle pas malgré tous les spin off...
-