The Boys
-
@doc-cranium a dit dans The Boys :
Je m'y suis mis tout récemment, j'ai bingewatché toute la 1ère saison. J'ai trouvé ça plutôt pas mal, mais pas transcendant non plus, visiblement la saison 2 est mieux, donc je vais mater tout ça.
Finalement je suis devenu très fan de la série,
c'est tellement un bon résumé de la série. J'adore ce perso, je crois que ce doit être le pire psychopathe que j'ai jamais vu dans une oeuvre de fiction.
-
Le 3 juin la saison 3, soit exactement 20 jours avant mon anniversaire...comme de par hasard...je ne crois pas aux coïncidences

-

-
Juin c'est loin .......
Ça va être encore long à devoir attendre.
J'ai hâte -
A celles et ceux qui pensent, à juste titre, que Homelander est un personnage grave flippant, dites-vous que son interprète ne contribue absolument pas à édulcorer cette image
Antony Starr, alias Homelander dans The Boys, arrêté en Espagne pour coups et blessures
Antony Starr, l’interprète du glaçant Homelander dans The Boys, a été arrêté en Espagne et condamné à douze mois de prison avec sursis dans la foulée.
Les charges retenues contre Antony Starr sont coups et blessures, avec situation aggravante liée à son état d’ébriété. Il aurait notamment donné deux coups de poing à la victime, avant de le frapper avec un verre en pleine tête. -
Enfin une date pour la saison 3 :
-
-
@jool Ah mince, je me souvenais pas qu'on avait déjà les dates. Je l'avais pas noté dans mon fichier. x)
-
@egon
Ah c'était même toi qui avais donné l'info la première
-
Un nouveau trailer est sorti :
-
Premier épisode de la saison 3 maté, toujours aussi bon, violent à outrance et marrant dans l'excès
️Encore deux épisodes dispo à mater, géniaaaaal

-
@jool Je sais ce que je vais regarder ce soir !
-
@jool J'ai hâte de voir ça mais ce sera pas avant le week-end prochain !
-
Et voilà, les 3 premiers épisodes vus.
Ils dépotent !
Dur d'en aprler sans spoiler mais ouep j'ai kiffé, j'attend la suite avec impatience ! -
J'ai regardé l'épisode 1 de la saison 3.. Ils y vont fort

Elle était tellement attendue cette saison que j'ai dû me remettre le dernier épisode de la saison 2 pour me remettre dans le bain.
Je ne suis pas déçue. Je la trouve top cette série.
-
-
@peri
Peut-être encore plus choquant que la scène dans la série...
-
3 premiers épisodes de vus, un bon petit début de série.
Du trash qui tache, Homelander plus que jamais sur le fil. Ca nous promet du très bon. Mais ce que j'ai particulièrement apprécié, ce sont certaines allusions à des choses de la vie réelle.
-
J'aurais une question, sinon.
Selon vous, si cette situation...

... s'était terminée "normalement" (pour peu qu'on puisse utiliser ce terme), ça aurait débouché sur quoi... -
Homelander est vraiment un personnage fascinant et extrêmement bien écrit.
Vous savez ce qui est le plus flippant à son sujet ?
Le fait que ca soit un Superman sans son "Clark Kent". Le fait qu'il ait délibérément choisi de renier une identité d'alter-égo qui lui aurait permis de décompresser, de s'échapper lorsque la pression professionnelle devient trop forte.En ça, il me fait penser à ses gens qui n'ont ni vie sociale, ni famille, ni hobby, qui sacrifient tout à leur boulot, et qui, le jour où ils le perdent, n'ont plus de repères, sombrent dans la dépression, quand ils ne vont pas jusqu'à perpétrer une tuerie vengeresse.