• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

The Boys

Liste de Séries
    antony starr darick robertson eric kripke erin moriarty garth ennis jack quaid karl urban prime video super-héros the boys
    25
    138
    14007
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Doc Cranium
      Doc Cranium @Doc Cranium dernière édition par

@doc-cranium a dit dans The Boys :

Je m'y suis mis tout récemment, j'ai bingewatché toute la 1ère saison. J'ai trouvé ça plutôt pas mal, mais pas transcendant non plus, visiblement la saison 2 est mieux, donc je vais mater tout ça.

Finalement je suis devenu très fan de la série,

> Homelander en train de se branler sur la ville,

c'est tellement un bon résumé de la série. J'adore ce perso, je crois que ce doit être le pire psychopathe que j'ai jamais vu dans une oeuvre de fiction.

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • jool
        jool dernière édition par

Le 3 juin la saison 3, soit exactement 20 jours avant mon anniversaire...comme de par hasard...je ne crois pas aux coïncidences 😮

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • jool

IMG_20220107_203736.jpg

• Jed
            Jed dernière édition par

Juin c'est loin .......
            Ça va être encore long à devoir attendre.
            J'ai hâte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Peri
              Peri dernière édition par

A celles et ceux qui pensent, à juste titre, que Homelander est un personnage grave flippant, dites-vous que son interprète ne contribue absolument pas à édulcorer cette image

Antony Starr, alias Homelander dans The Boys, arrêté en Espagne pour coups et blessures

Antony Starr, l’interprète du glaçant Homelander dans The Boys, a été arrêté en Espagne et condamné à douze mois de prison avec sursis dans la foulée.
              Les charges retenues contre Antony Starr sont coups et blessures, avec situation aggravante liée à son état d’ébriété. Il aurait notamment donné deux coups de poing à la victime, avant de le frapper avec un verre en pleine tête.

"Fluide & fun"

• Egon
                Egon dernière édition par Hornet

Enfin une date pour la saison 3 :
                https://twitter.com/RottenTomatoes/status/1501967561205948417

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • jool
                  jool @Egon dernière édition par

@egon

https://www.popcornfr.com/post/302095

🙁

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Egon
                    Egon @jool dernière édition par

@jool Ah mince, je me souvenais pas qu'on avait déjà les dates. Je l'avais pas noté dans mon fichier. x)

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • jool
                      jool @Egon dernière édition par

@egon
                      Ah c'était même toi qui avais donné l'info la première 😁

https://www.popcornfr.com/post/302041

• Egon
                        Egon dernière édition par Hornet

Un nouveau trailer est sorti :
                        https://twitter.com/RottenTomatoes/status/1526231607094280192

• jool

Premier épisode de la saison 3 maté, toujours aussi bon, violent à outrance et marrant dans l'excès ❤️

Le mec qui devient tout petit et entre par la teub puis fait exploser l'autre mec avec plein de caca partout 😂

Encore deux épisodes dispo à mater, géniaaaaal 👌

Kallindra Egon Peri 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Kallindra
                            Kallindra @jool dernière édition par

@jool Je sais ce que je vais regarder ce soir !

• Egon
                              Egon @jool dernière édition par

@jool J'ai hâte de voir ça mais ce sera pas avant le week-end prochain !

• Kallindra
                                Kallindra dernière édition par

Et voilà, les 3 premiers épisodes vus.

Ils dépotent !

Homelander n'a plus de barrières c'est juste GE-NI-AL !

Dur d'en aprler sans spoiler mais ouep j'ai kiffé, j'attend la suite avec impatience !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                • Zazoute
                                  Zazoute dernière édition par Zazoute

J'ai regardé l'épisode 1 de la saison 3.. Ils y vont fort 😅
                                  Elle était tellement attendue cette saison que j'ai dû me remettre le dernier épisode de la saison 2 pour me remettre dans le bain.
                                  Je ne suis pas déçue. Je la trouve top cette série.

Le protecteur est très bien joué.. C'est simple j'ai envie de rentrer dans la télé pour lui faire sa fête (et pas joyeuse la fête) à chaque fois qu'il ouvre la bouche. Je crois que niveau narcissisme, plus loin c'est le soleil.. Anthony Starr joue son rôle à la perfection je trouve.

@jool

cette scène est juste ignoble 😅, ça m'a piqué pour lui et j'ai pas de zboub... Atchoum ! Oups..
                                  Edit : la chnouf c'est mal..

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

• Peri
                                    Peri @jool dernière édition par

@jool a dit dans The Boys :

Le mec qui devient tout petit et entre par la teub puis fait exploser l'autre mec avec plein de caca partout 😂

Ah oui, Termite, dans la nouille de l'autre, où l'odeur doit être âcre.

"Termite l'âcre nouille"
                                    ba-dum-tsss-drum.gif

"Fluide & fun"

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • jool
                                      jool @Peri dernière édition par

@peri
                                      Peut-être encore plus choquant que la scène dans la série...

IMG_20220608_161840.jpg

• Peri
                                        Peri dernière édition par Peri

3 premiers épisodes de vus, un bon petit début de série.

Du trash qui tache, Homelander plus que jamais sur le fil. Ca nous promet du très bon. Mais ce que j'ai particulièrement apprécié, ce sont certaines allusions à des choses de la vie réelle.

Le fameux film "Dawn of the Seven" dont il est dit qu'il a du être remonté en catastrophe à destination de la plateforme de SVOD "Vought +", avec le réal qui se fait gentiment sex-humilier par Ashley en mode "ah ah c'est un autre qui a refait ton film bitch".

La petite fessée à peine déguisée à Joss Whedon et sa calamiteuse Justice League, qui a finalement ré-atterri (pour le mieux) entre les mains de son réal initial Zack Snyder.

"Fluide & fun"

• Peri
                                          Peri dernière édition par

J'aurais une question, sinon.

Selon vous, si cette situation...

theboyspenisscene.jpeg
                                          ... s'était terminée "normalement" (pour peu qu'on puisse utiliser ce terme), ça aurait débouché sur quoi...

text alternatif
                                          (désolé)

"Fluide & fun"

• Peri
                                            Peri dernière édition par Peri

Homelander est vraiment un personnage fascinant et extrêmement bien écrit.

Vous savez ce qui est le plus flippant à son sujet ?
                                            Le fait que ca soit un Superman sans son "Clark Kent". Le fait qu'il ait délibérément choisi de renier une identité d'alter-égo qui lui aurait permis de décompresser, de s'échapper lorsque la pression professionnelle devient trop forte.

En ça, il me fait penser à ses gens qui n'ont ni vie sociale, ni famille, ni hobby, qui sacrifient tout à leur boulot, et qui, le jour où ils le perdent, n'ont plus de repères, sombrent dans la dépression, quand ils ne vont pas jusqu'à perpétrer une tuerie vengeresse.

"Fluide & fun"

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 4 / 7
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter