• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

The Boys

Liste de Séries
    antony starr darick robertson eric kripke erin moriarty garth ennis jack quaid karl urban prime video super-héros the boys
    25
    138
    14008
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Doc Cranium
      Doc Cranium dernière édition par

Vous auriez un lien stream gratuit, soit en VO, soit en VOSTFR?

MerKi

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • pocahontas13
        pocahontas13 @Membre parti dernière édition par pocahontas13

J'ai presque fini les 2 saisons, il manque un dernier épisode, franchement moi qui les super héros gentil là je dis Pas mal, malgré certaines scènes 😂, l'histoire est sympa, les acteurs aussi, hâte la saison 3 ....

Carpe diem

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Peri
          Peri dernière édition par Peri

Je viens de me lancer sur la série. J'accroche vraiment bien. Déjà les 3 premiers épisodes d'avalés.

Ca me perturbe comme ce Jack Quaid, l'acteur qui joue Hughie, m'évoque un genre de Michael Shannon en plus jeune.

text alternatif

text alternatif

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Peri

Amusant aussi comme jusqu'à présent, je me suis amusé à dresser un parallèle entre certains persos de cette série et d'autres de Game of Thrones.

Annie "Starlight" est la Daenerys de service, petite chose physiquement forte, mais aussi naïve, qui au départ subit les choses, et ne semble être qu'un outil entre les mains d'un membre de sa famille pour tenter d'accéder à la reconnaissance par procuration. Elle commence son aventure en subissant un viol avant de s'émanciper et de s'engager dans un combat "#meetoo".

Homelander et Madelyn Stillwell, les deux puissants blondinets, nous la jouent Jaime et Cersei Lannister du haut de leur tour d'Ivoire, au travers d'une relation au relent d'inceste, quand bien même ils ne me semblent pas affiliés biologiquement (encore que...).

Le groupe des Boys font une excellente petite Garde de la Nuit. Lachés par l'autorité en place, il ne devront s'en remettre qu'à eux même, enquêtant dans l'ombre contre ce qui semble constituer le grand péril de cette histoire (de là à ce que je compare un bébé qui lance des lasers bleu avec ses yeux à un marcheur blanc, y'a pas loin).

Quand à Hughie, c’est Jon Snow, endeuillé de son premier amour, qui succombera au charme de la Daenerys de service, et devra sans doute tôt ou tard faire un choix entre sa fidélité à ses compagnons d’armes et l’amour.

"Fluide & fun"

• Ztreh
              Ztreh dernière édition par

J'ai commencé la série il y a une semaine ! J'ai vite accroché !

• Peri

Un truc qui m'a fait tilter.

Voici un aperçu de la Tour Vought (S02E02).

Capture d’écran 2020-10-10 à 21.41.42.png

Ce lieu me disait nettement quelque chose.

Et effectivement, si on regarde cette scène du film X-Men de 2000...

Ca en fait des super-héros qui ont arpenté cette passerelle. ^^

... une salle de concert canadienne située à Toronto.
                text alternatif

text alternatif

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                • Doc Cranium
                  Doc Cranium dernière édition par

Je m'y suis mis tout récemment, j'ai bingewatché toute la 1ère saison. J'ai trouvé ça plutôt pas mal, mais pas transcendant non plus, visiblement la saison 2 est mieux, donc je vais mater tout ça.

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Egon
                    Egon dernière édition par

J'ai enfin eu le temps de regarder les deux derniers épisodes de la saison 2. Bon, ça s'éloigne totalement du comics et je pense que la direction que prend la série ne va pas dans le bon sens pour maintenir un scénario cool sur la longueur mais ça restait sympa quand même.

J'ai notamment bien kiffé la défonçage de gueule de Stormfront par les Maeve, Stella et Kimiko, c'était assez jouissif. °_°
                    J'aurais préféré que Butcher s'en tienne à sa ligne de mire et trahisse en donnant le gosse à Vought car une des grandes thématiques du comics, c'est que la haine de Butcher pour les Sups (sa haine tout court d'ailleurs) est plus forte que tout et qu'elle finit par détruire quasiment tout (il s'en rend compte mais ne cherche pas à s'y opposer).
                    Et je suis carrément pas fan du twist de fin de l'épisode 8 où l'on apprend que la nana du Congrès et en fait une Sups et que c'est elle qui butait des gens depuis le début. Trop gros, trop gros, ça va niquer la saison 3. Bref, je suis sceptique pour la suite de la série. Je crains qu'elle se base uniquement sur le gore et la violence et qu'elle passe complètement à côté des messages véhiculés dans le comics.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Membre parti
                      Membre parti dernière édition par

La série est excellente, le comics est dément, je vous conseille amplement de vous jeter dessus et par la même occasion, de jeter un œil aux autres oeuvres de Garth Ennis, notamment Preacher et Punisher Max et Fury: D'une guerre à l'autre.

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Egon
                        Egon @Membre parti dernière édition par

@Dirty-Cop Ah bah oui, Preacher est excellent aussi bien en comics qu'en série !

Membre parti 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Membre parti
                          Membre parti @Egon dernière édition par

@Egon Une petite préférence pour le comics, mais la série vaut largement le détour, ne serait-ce que pour les acteurs et les situations complètement wtf. Dans le même genre y a Happy! également, serie comme comics.

• missbagheera
                            missbagheera dernière édition par

J'ai terminé la saison, j'ai vraiment adoré! 😊
                            J'ai vraiment hâte de voir la saison 3, qui va sortir l'année prochaine.

"Ne sois pas parfait mais juste toi-même!"

• Ragnar
                              Ragnar dernière édition par

Très bonne saison 2 !

mais je vis dans la peur qu'une tête explose 🙁

• Kallindra
                                Kallindra dernière édition par

Ca y-est j'ai vu les S1 et 2.
                                C'est pas mal. Sombre mais pas trop (grace à Satrlight et Hughie).
                                J'aime bien le duo The Frenchie et Kimiko.
                                Maeve se révèle de plus en plus, j'espère une belle évolution. C'est un vrai personnage torturé. D'ailleurs c'est triste que la Torche soit expédié si vite :s

Becca, juste...

on peut pas dire que sa mort m'ait fait de la peine.
                                OK elle a été violé par Homelander.
                                Mais elle était pas obligée de se cacher avec Ryan.
                                Elle aurait pu en parler avec Butcher. Et vu son amour pour elle, il aurait fait ce qu'il fallait mais bon y aurait pas eu d'histoire.

Bon Stormfront, bof. J'avoue ne pas avoir accroché plus que ça au personnage surtout que des que Stan Eddgar exlique la création de Vought c'est plutot téléphoné. Je la trouve pas au niveau de Stilwell dans le rôle de la méchante. Après elles servent toutes les 2 a explorer la folie de Homelander d'un point de vue différent.

Je ne supporte pas A-Train et à force, The Deep me fait pitié XD
                                Le point faible de Black Noir est à mourir de rire, et j'espère qu'on en saura plus sur lui un de ces 4.

Dans la team de Butcher, j'ai un faible pour The Frenchie et Kimiko qui ont des background passionnants. J'aime bien Hughie qui est clairement là pour l'identification spectateur mais il est si touchant, innocent et naïf ! Et sa romance avec Starlight est chou.

• Demodex
                                  Demodex dernière édition par

J'ai adoré aussi, Karl urban est vraiment génial là dedans ! Moi qui le souvenait de lui principalement pour Doom... ^^

• Hornet
                                    Hornet dernière édition par

Screenshot 2021-06-07 18.58.09.png

@Kallindra Je pense que cela t'intéressera 😄

People Always Look Better in the Sun

Membre parti Kallindra 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Membre parti
                                      Membre parti @Hornet dernière édition par

@hornet Soldier Boy

Dans le comics il est l'amant du Protecteur

• Kallindra
                                        Kallindra @Hornet dernière édition par

@hornet text alternatif

• Egon
                                          Egon dernière édition par Hornet

La saison 3 arrive en juin :

https://twitter.com/RottenTomatoes/status/1479491264651448320

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                          • Doc Cranium
                                            Doc Cranium @Egon dernière édition par

@egon

Putain, c'est dans trooooooooooooop longtemps, ah ce taré de Homelander, tout est dit sur le perso avec ce sourire figé

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 3 / 7
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter