• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

[Aliment à l'honneur] Le concombre

Cuisine
aliment à lhonneur
32
152
7.1k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Artelise
    Artelise @agathe dernière édition par 20 sept. 2023, 11:20

@agathe

Quel navigateur utilises-tu ?

Survive
    Love
    Laugh
    Repeat

agathe 1 réponse Dernière réponse 20 sept. 2023, 11:21 Répondre Citer 0
    • agathe
      agathe @Artelise dernière édition par agathe 20 sept. 2023, 11:22 20 sept. 2023, 11:21

@Artelise edge
      il faut que j'essaye avec chrome ?

Artelise 1 réponse Dernière réponse 20 sept. 2023, 11:24 Répondre Citer 0
      • Artelise
        Artelise @agathe dernière édition par 20 sept. 2023, 11:24

@agathe

Attends, je viens de voir un truc..
        Je crois que la limite de participation a été atteinte ^^

Par contre, le site me fait un coup de... [biiiip]..
        je n'ai pas le rapport détaillé de la deuxième session. Je vois juste les résultats des 3 premiers participants ^^ Si je veux voir le reste, il faudrait que je passe à une version payante.. 17€ /mois. Les ..... [biiiip]..

Survive
        Love
        Laugh
        Repeat

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 20 sept. 2023, 11:34 Répondre Citer 0
        • Mai Tai
          Mai Tai @Artelise dernière édition par 20 sept. 2023, 11:34

@Artelise si tu perds tous les résultats, je peux te donner le mien : 5 bonnes réponses sur 5 et 15000 points 👼

J'aime pas les gens

Artelise 1 réponse Dernière réponse 20 sept. 2023, 11:39 Répondre Citer 1
          • Artelise
            Artelise @Mai Tai dernière édition par 20 sept. 2023, 11:39

@Mai-Tai

Alors, j'ai opté pour la solution : je m'offre un peu moins de cafés quand je sors faire mes courses et je me valide mon abonnement ^^

Du coup, le dernier lien en date est de nouveau accessible (je peux désormais accueillir jusqu'à 50 participants ^^).

@agathe : essaie à nouveau, stp. 😉

Survive
            Love
            Laugh
            Repeat

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • ANNE5983
              ANNE5983 dernière édition par 20 sept. 2023, 12:16

Je n'arrive pas à continuer le quizz, ça bloque.
              De toute façon je suis nulle

Artelise ayamé 2 réponses Dernière réponse 20 sept. 2023, 13:55 Répondre Citer 0
              • Artelise
                Artelise @ANNE5983 dernière édition par 20 sept. 2023, 12:19

@ANNE5983

Etrange... pourtant, le lien fonctionne ^^

Survive
                Love
                Laugh
                Repeat

ANNE5983 2 réponses Dernière réponse 20 sept. 2023, 12:25 Répondre Citer 0
                • ANNE5983
                  ANNE5983 @Artelise dernière édition par 20 sept. 2023, 12:23

@Artelise
                  b952a52b-bf3b-4c4e-a4bb-24476eeb6b03-image.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • ANNE5983
                    ANNE5983 @Artelise dernière édition par ANNE5983 20 sept. 2023, 12:28 20 sept. 2023, 12:25

J'enregistre le lien et
                    6d124297-2377-422d-88ca-b0aec8c1daa7-image.png

Et là je ne peux rien faire que voir le classement.
                    Je crois que je suis aussi dure de la comprenure.
                    Que dois-je faire pour terminer le défi ?

Artelise 1 réponse Dernière réponse 20 sept. 2023, 12:55 Répondre Citer 0
                    • Artelise
                      Artelise @ANNE5983 dernière édition par 20 sept. 2023, 12:55

@ANNE5983

Mais rien de plus !
                      tu as répondu aux questions du quiz, tu es entrée dans le classement, et il faut maintenant attendre que je clôture le quiz. 😉

Le lien que tu obtiens après avoir répondu au quiz est un lien qui te permettra, si tu le souhaite de voir le podium une fois qu'il aura été établi.
                      Et quand le site te dit : le défi n'est pas terminé, c'est par rapport au fait que le quiz est encore accessibles à d'autres éventuels participants et c'est un rappel que, du coup, le podium n'est pas définitif.

Survive
                      Love
                      Laugh
                      Repeat

ANNE5983 1 réponse Dernière réponse 20 sept. 2023, 17:52 Répondre Citer 0
                      • agathe
                        agathe @Artelise dernière édition par 20 sept. 2023, 13:50

@Artelise
                        pff il reste bloqué ... allez, pas grave, te tortille pas les neurones, je ferai le prochain !

merci

lop.png

Artelise 1 réponse Dernière réponse 20 sept. 2023, 15:36 Répondre Citer 0
                        • ayamé
                          ayamé Banni @ANNE5983 dernière édition par 20 sept. 2023, 13:55

@ANNE5983 a dit dans [un aliment à l'honneur] Le concombre - parlons-en (reboot du sujet) :

De toute façon je suis nulle

Je suis dernière je crois alors viens, on peut se serrer la main et se consoler en mangeant du concombre selon notre recette préférée 🙂 .

ANNE5983 1 réponse Dernière réponse 20 sept. 2023, 17:56 Répondre Citer 0
                          • Artelise
                            Artelise @agathe dernière édition par 20 sept. 2023, 15:36

@agathe

C'est bien dommage que ça refuse de se lancer...
                            Mais je crains de ne rien pouvoir y faire de mon côté.

Survive
                            Love
                            Laugh
                            Repeat

agathe 1 réponse Dernière réponse 20 sept. 2023, 18:46 Répondre Citer 0
                            • ANNE5983
                              ANNE5983 @Artelise dernière édition par 20 sept. 2023, 17:52

@Artelise Merci ! Je sais par avance que c'est foutu alors.
                              Merci quand même pour ce quizz, ça m'a permis d'en savoir plus sur ce légume que j'apprécie, cru en tranches très fines avec de l'ail et de la crème

• ANNE5983
                                ANNE5983 @ayamé dernière édition par 20 sept. 2023, 17:56

@ayamé Le principal n'est-il pas de l'apprécier ?
                                Pour moi en très fines tranches après l'avoir fait dégorgé, avec un peu d'ail et de la crème fraîche.

ayamé 1 réponse Dernière réponse 20 sept. 2023, 17:59 Répondre Citer 1
                                • ayamé
                                  ayamé Banni @ANNE5983 dernière édition par 20 sept. 2023, 17:59

@ANNE5983 : perso, avec crème et ail mais avec persil en + et menthe quand j'en ai.

• Antigua
                                    Antigua dernière édition par 20 sept. 2023, 18:11

Bon ben voilà, c'est fait. Le bon côté : j'ai réussi à avoir des bonnes réponses.
                                    Merci pour ce quizz !!!

ANNE5983 1 réponse Dernière réponse 20 sept. 2023, 22:08 Répondre Citer 0
                                    • agathe
                                      agathe @Artelise dernière édition par 20 sept. 2023, 18:46

@Artelise
                                      aucun souci, artelise, c'est le hasard qui veut ça ( clin d'oeil à kachina 😀

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • ANNE5983
                                        ANNE5983 @Antigua dernière édition par 20 sept. 2023, 22:08

@Antigua au hasard ?

Antigua 1 réponse Dernière réponse 21 sept. 2023, 06:21 Répondre Citer 0
                                        • Antigua
                                          Antigua @ANNE5983 dernière édition par 21 sept. 2023, 06:21

@ANNE5983 oui 😁

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 8
                                          • 7 / 8
                                          121 sur 152
                                          • Premier message
                                            121/152