@Hilda-Van-Holp Oui je la vois maintenant

Messages postés par Guizmo
-
RE: Kaamelott : Premier Volet
@Hilda-Van-Holp J'avoue que c'est pas flagrant. C'est plus le signe de Kaamelott j'ai l'impression.
Et de sa charmante femme. -
RE: Kaamelott : Premier Volet
L'affiche du second volet est dévoilée!
Un Arthur bien misérable qui semble aux abois face à un danger oppressant
-
RE: Tame Impala
Le nouveau Tame Impala End Of Summer. C'est un peu long mais c'est bon. De l'electro inspiré acid house.
-
RE: Destination Finale (Série de films)
@Hornet Le petit nouveau n'est pas avare en cette matière. Un joli cru
-
RE: Destination Finale (Série de films)
@Cuillère Oui il s'intègre très bien dans la saga et offre quelques originalités par rapport à ceux que j'ai vu.
Il m'a donné envie de revoir les autres . Chose que j'ai faite avec le 1 hier soir sur Netflix. J'ai passé un bon moment aussi.
-
Destination Finale (Série de films)
L'accroche de la mort qui tue
Ni Hasard, ni coïncidences, ni échappatoires. On ne triche pas avec la mortLe spitch de la mort qui tue
L'accroche du premier volet suffit à résumer les propos de la saga. L'intrigue tourne autour de personnes ayant survécu pour une raison ou une autre à une mort inéluctable. Celle-ci, blessée dans son amour propre, finit alors par traquer ces insolents afin de réclamer son dûLe premier de la mort qui tue
Sorti le 12 juillet 2000 et réalisé par James Wong, il avait marqué son époque. Un teen-movie avec des scènes bien gore à souhait. La présence de Sean William Scott (Stifler d'American Pie) ou de la jolie Aly Larter et du joli Kerr Smith (Kristy et Jack de Dawson) rajoutait un petit plus sympathique.
Les 4 suivants de la mort qui tue (ou pas)
Je m'en suis arrêté au 3. Ces deux suites me laisse quelques souvenirs sympathiques et une phobie d'être derrière ces saletés de camions qui transportent des troncs d'arbres. J'ai entendu dire que le 4 et 5 n'était pas vraiment fameux.
Le dernier opus de la mort qui tue
Sorti le 14 Mai 2025 et réalisé par Zach Lipovsky et Adam B. Stein, il narre l'histoire de Stefanie (Kaitlyn Santa Juana), en proie à un horrible cauchemar et qui tente d'enrayer une nouvelle fois la malédiction.
La bande annonce de la mort qui tue
Le ressenti de la mort qui tue
Je me suis encore laissé embarquer dans une nostalgie qui aurait pu s'avérer décevante mais j'ai été séduit. Le pitch est bien, les acteurs sont biens, les scènes de morts sont encore bien gores à souhait et il met une petite tension non néglieable. De quoi ravir les amoureux de la franchise. Petite mention à Tony Todd qui présent sur la plupart des films a malheureusement disparu en fin d'année dernièreEt vous, popcorners de la mort qui tue? Fan de la première heure? Vous avez vu lesquels? Cela vous a-t-il donné l'envie de voir le dernier?
-
RE: Décès
@Kallindra Il m'évoquait aussi et surtout mes parties de Royal Rumble sur SNES
.
-
RE: Black Sabbath
J'ai pris connaissance du Triton du diable.
Dans l'histoire typique du triton, de nombreuses personnes pensaient que cet intervalle avait un son si désagréable que les gens du Moyen-Âge considéraient le triton comme "l'œuvre du diable".
Comme nous l'avons découvert précédemment, nous entendons rarement le triton comme un intervalle à part entière. Cependant, comme pour tout ce qui concerne la théorie musicale, il existe de nombreux exemples qui prouvent le contraire. L'un de ces exemples de triton du diable se trouve dans le morceau classique de Black Sabbath, " Black Sabbath ".
En écoutant cela, on pourrait penser que c'est précisément ce que l'Église essayait d'interdire il y a des siècles !Et ainsi naquit le heavy metal
-
RE: Quels rapports avez-vous avec vos frères et soeurs ?
Mes rapports avec mon seul frère sont malheureusement aujourd'hui d'ordre cosmico-spirituels si j'ose dire. Je l'ai perdu tôt quand j'avais 17 ans. Il en avait 5 de plus que moi. Ça peut paraître irrationnel mais c'est une relation qui compte encore beaucoup pour moi. Autant on a pu se chamailler de manière parfois assez violente, autant en grandissant il est devenu un véritable pilier pour moi, mon père ayant tendance à être effacé. Sa disparition si soudaine fut un véritable choc très pénible à surmonter pourtant elle m'a nourrit et donner une force inouïe. C'est pour ça que j'ai l'impression qu'il m'a accompagné depuis ce moment.
Et le fait de voir mon fils grandir et prendre certains de ses traits physiques ou caractériels est quelque chose d'assez bouleversant mais aussi merveilleux. -
RE: Rap/Hip-hop
@Angelina-0 Ce qui est complètement débile vu qu'elle était passée sous le label indépendant de son mari. A partir de ce moment elle avoue quand même à demi-mot que ça lui a été préjudiciable puisque moins en vue.
Sur cet aspect là l'évolution de l'industrie vers les plates formes de streaming a plutôt eu du bon. -
RE: Rap/Hip-hop
@Angelina-0 Je m'en suis fait un paquet hier
. Mine de rien elle avait fait quatre albums dont trois avec succès. En étant allé encore plus loin, par rapport à M6, elle a un discours différent.
à 21:53, elle en fait l'éloge. C'est elle qui a choisit de se retirer de son propre gré parce qu'elle l'explique à 20:15, le plus dur dans sa situation passé, c'est le fait d'avoir perdu ses repères affectifs trop tôt...
La dernière séquence avec Laura Felpin est aussi pertinente, je n'avais pas fait le rapprochement -
RE: Metal \m/
@Coyotito Oui ce morceau me plaît beaucoup mais avec modération
-
RE: Rap/Hip-hop
@Kallindra J'ai plus de tolérance sur ce point c'est un fait. Mais je trouve que sur ce morceau c'est pas excessif.
-
RE: Rap/Hip-hop
@Kallindra Je ne pense pas que j'irai jusque là je te rassure
. Le rap, le r'n'b sont des styles que j'ai toujours apprécié mais que je gardais un peu sous silence.
Je remarque que la présence d'une artiste féminine est souvent un atout pour se faire . Ça créé un certain équilibre. -
RE: Rap/Hip-hop
@Kallindra C'est certainement des propos que j'aurai tenu il n'y pas si longtemps avant que ma curiosité m'emmène sur des sentiers qui m'était alors inconnu...
Tu crois qu'il y a quelque chose qui s'est détraqué chez moi? Je vais finir par vous mettre du Jul -
RE: Vos musiques des années 2000
Leslie en mode année 2000. J'ai pu me rendre compte qu'elle avait remis ses tubes en HD
Souvenirs... -
RE: Rap/Hip-hop
Quelqu'un se rappelle de Leslie? Elle est de retour après plus de 10 ans d'absence et signe un titre avec son compagnon Kore et Franglish. Content de la revoir
. Elle a gardé sa voix toute douce et ses rythmes entrainants.
-
RE: La Zarra
Un élément de réponse avec ce nouveau titre Diva. Elle se laisse pas abattre, c'est bien