-
Mayhem
Sans hésiter je vire la fête des mères, héritage pétainiste de l'occupation allemande, pour pousser les femmes à faire de nouveaux petits soldats.
-
Mayhem
@Dryanaide Bah oui j'ai souligné le fait que tu reprends les thermes du RN en parlant d'insécurité qui est lié à des idées racistes. A moins que tu parlais de l'insécurité lié au mouvement d’extrême droite, comme les manif qu'on a eu à Paris il y a quelques semaines.
-
Mayhem
@Angelina-0 Pourtant l’extrême gauche (et non pas la gauche douce du NFP, héritier du PS) parle justement de justice sociale. Il faut regarder du coté de NPA (Philippe Poutou est un ancien ouvrier) et de LO (Nathalie Arthaud était enseignante).
Tu entends quoi par "délire écologique et woke" ?
Et pourquoi opposer l'écologie (délire écologique carrément ??) avec les "valeurs traditionnelles des campagnes" ?
-
Mayhem
@Dryanaide Je t'ai pas insulté. J'ai pas parlé d'immigration. Toi oui. Ça en dit long sur le lien que tu fais entre "insécurité" et immigration. Tu t'es grillé toute seule.
-
Mayhem
@Dryanaide Oui pour moi le fait que la propagande nauséabonde du RN ne soit pas au pouvoir est une victoire. Chacun ses priorités. Pour moi ce sont les droits humains et je suis fière d’être du bon coté de l'histoire.
Tu parles du pourcentage du RN et tu reprend sa rhétorique raciste sur l'"insécurité". Bref. Chacun voit midi à sa porte. -
-
Mayhem
Ce que je retiens de cette belle victoire c'est que malgré des médias vecteurs des insanité de l’extrême droite et du fascisme et un gouvernement qui sert la soupe aux Le Pen et autre Bardella depuis des lustres, on leur a dit que le pouvoir aujourd'hui n’était pas pour eux. Hélas la victoire est amère car ils ont fait une sacrée percée mais les résultats me redonnent foi en la France et me redonne la fierté d’être française, car la France est terre de métissages comme ils disent.
-
Mayhem
Gros orage qui vient d'éclater chez moi, les félins ont pas trainé pour rentrer leurs truffes !
-
Mayhem
Je regarde ce reportage qui permet d'y voir plus clair.
Et un retour sur le programme du NFP du point de vue de l'économiste Michaël Zemmour :
-
Mayhem
@Guizmo Pareil je le verrai pas en salle mais si je peux le voir autrement je ferai un retour sur ce que j'en ai pensé.