[un aliment à l'honneur] Le concombre - parlons-en (reboot du sujet)
-
-
Fait ! J'ai bien galéré
-
-
@Jabba-the-Hutt mais moi aussi j'ai vachement de points, pourquoi j'apparais plus ?
-
Parce que j'ai dû relancer une session.
Mais j'ai bien toutes les stats des deux sessions du quiz !
Je pourrais vous faire un classement général. -
@Artelise je veux et j'exige (à dire trois fois très vite) ma place sur le podium du concombre
-
@Artelise T'es sûre ?
-
Je suis venu, j'ai joué, j'ai vaincu.
-
je suis revenue, et même en enlevant adblock, il ne démarre pas...
-
Quel navigateur utilises-tu ?
-
@Artelise edge
il faut que j'essaye avec chrome ? -
Attends, je viens de voir un truc..
Je crois que la limite de participation a été atteinte ^^Par contre, le site me fait un coup de... [biiiip]..
je n'ai pas le rapport détaillé de la deuxième session. Je vois juste les résultats des 3 premiers participants ^^ Si je veux voir le reste, il faudrait que je passe à une version payante.. 17€ /mois. Les ..... [biiiip].. -
@Artelise si tu perds tous les résultats, je peux te donner le mien : 5 bonnes réponses sur 5 et 15000 points
-
-
Je n'arrive pas à continuer le quizz, ça bloque.
De toute façon je suis nulle -
Etrange... pourtant, le lien fonctionne ^^
-
-
J'enregistre le lien et
Et là je ne peux rien faire que voir le classement.
Je crois que je suis aussi dure de la comprenure.
Que dois-je faire pour terminer le défi ? -
Mais rien de plus !
tu as répondu aux questions du quiz, tu es entrée dans le classement, et il faut maintenant attendre que je clôture le quiz.Le lien que tu obtiens après avoir répondu au quiz est un lien qui te permettra, si tu le souhaite de voir le podium une fois qu'il aura été établi.
Et quand le site te dit : le défi n'est pas terminé, c'est par rapport au fait que le quiz est encore accessibles à d'autres éventuels participants et c'est un rappel que, du coup, le podium n'est pas définitif. -
@Artelise
pff il reste bloqué ... allez, pas grave, te tortille pas les neurones, je ferai le prochain !merci