Votre première fois

• Racontez-nous votre première fois ! Quel âge ? quel contexte ? c'était bien, horrible ou quelque part entre les deux ?

Je vous montre l'exemple :

C’était à l’IUT. J’étais déjà vieux donc, puisque j’avais déjà fait 3 ans d’études supérieures avant ; pour être plus précis j’avais 23 ans (ohlala mais c’est vieuuuux 😨).
    J’étais en deuxième année, elle en première, et elle m’a vite fait comprendre que je l’intéressais, l’inverse n’était pas forcément vrai. Pourtant, je me suis quand même attaché à elle, mais pas comme elle l’aurait voulu, et elle n’a pas hésité à me le dire. On trainait pas mal ensemble, et des potes en commun me disaient que ce que je faisais c’était pas bien, car elle y croyait (alors que j’ai, amha, été clair).
    J’ai commencé à me dire que ce serait peut-être l’occasion pour moi de “devenir adulte”, elle m’a branché une première fois à une soirée où je devais dormir chez une autre amie, je n’ai pas cédé et elle est rentrée chez elle avec un autre. Je suis à peu près persuadé que c’était pour me faire réagir. J’étais quand même un peu dégouté. Du coup, à la soirée suivante, c’est chez elle que je suis allé dormir. Et puis voilà, après une partie de la nuit à me demander si ce que je m’apprêtais à faire n’était pas mal, j’ai fini par céder à la tentation.
    Ça s’est bien passé, beaucoup mieux que tout ce que j’avais imaginé (on s’imagine tout ce qu'il y a de plus humiliant, tenir 2 minutes par exemple…)
    Le matin, je lui ai fait comprendre que ça n’arriverait plus, que ça changeait rien entre nous, qu’on se mettait pas en couple. Et finalement ça a quand même changé (sans blague), car nos relations se sont dégradées rapidement jusqu’à s’ignorer purement pour le reste de l’année, malgré quelques tentatives de se rabibocher des 2 côtés sans succès.

J’en garde un souvenir un peu partagé, car j’estime que c’était pas bien, et jusqu’ici je m’étais promis de ne passer à l’acte qu’avec quelqu’un que j’aimerais, ce qui n’est donc pas arrivé. Et puis j’ai quand même profité de ses sentiments, ce qui est pas correct.

Aujourd’hui, j’ai plus aucun contact avec cette fille. Je n’en ai d’ailleurs pas plus avec les autres filles avec qui j’ai couché/été en couple avant Chibi. Ce qui n’est surement pas pour lui déplaire.

• J'avais 17 ans et on l'a fait à l'hôtel, wesh. C'était plutôt agréable sans être non plus le septième ciel (du premier coup, c'est pas forcément évident, huhu) et comme c'était avec quelqu'un avec qui je me sentais bien, bah j'étais en confiance.

• Alors moi, c’était tard, très tard.
    C’était avec un gars que je connaissais très peu mais qui me courait après depuis un moment. J’ai mis des mois avant même d’accepter de boire un café avec lui parce qu’il ne me plaisait pas plus que ça, et surtout il me faisait peur, il était trop direct dans ses avances.
    Et un jour, je ne sais pas pourquoi, j’ai accepté le café, on s’est revus et de fil en aiguille… On n’avait rien en commun, pas une seconde j’ai imaginé que ça puisse un jour devenir sérieux (d’ailleurs c’était pas non plus ce qu’il cherchait), mais finalement c’était mieux comme ça. Ca m’a permis de moins stresser pour cette première fois. Si c’était raté c’était pas grave, je n’idéalisais rien.
    Et ça s’est plutôt bien passé.

• Moi j'avais 14 ans, ma copine de l'époque 17 ans, mais je suis incapable de me rappeler de ma première fois, pas que j'étais ivre ou quoi, c'est juste que tout ce mélange, je sais juste que c'était avec elle

• Moi je me suis fait violer. Voilà. No fake...

Bon ok, techniquement on est plus sur du dérapage. Disons qu'à la base une copine m'avait demandé si elle pouvait rester dormir chez moi vu que ça n'allait pas trop côté cœur (elle pensait à son ex toussa), et moi bon prince naïf je dis ok ! On se couche, je suis en caleçon/t-shirt, idem pour elle, et là voilà qu'elle commence à passer sa main sur moi, comprenez directement sur LORD WASHMOOT III ! (C'est le nom de ma bite, private joke avec des potes). À moitié sous le choc je ne sais pas trop quoi dire, et le temps que je trouve les mots elle était déjà à califourchon sur moi !

Je me souviens m'être dit "Bon dieu ! Depuis l'aube des temps les hommes ont fait du sex, et aujourd'hui c'est mon tour... Ah ?! J'entends les tambours préhistoriques de mes aïeux ! Ils me transmettent leur mojo pour réussir à féconder cette femelle libidineuse ! Ne leur faisons pas honte !!"

Tout ça pour tenir à une poignée de minutes une fois à l'intérieur, la tristitude 😆

• @Aiko Moi aussi c'était lors de ma deuxième année d'IUT 😎 J'avais 19 ans. Par contre c'était nul à chier 😏

@KypDurron j'espère que tu ne l'as pas vraiment fécondée, mais le coup des tambours ça m'a bien fait rire 😄

• J'avais 15 ans... la fille en avait en avait 11...

• @SkybenZ Je t'avoue qu'en bon mec de 17 ans je ne me suis absolument pas posé la question 🤣

• @KypDurron a dit dans Votre première fois :

LORD WASHMOOT III ! (C'est le nom de ma bite, private joke avec des potes)

Maturité -10

• @Aiko S'il n'y avait que ça... 😏

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi