Le roleplay, c'est sexy ?
-
"Non seulement les jeux de rôles permettent d'abandonner toutes ses inhibitions et de se glisser dans la peau d'une autre personne, mais ils permettent aussi de réaliser certains fantasmes, le tout sans tromper son/sa partenaire. Oh, et ils peuvent se révéler très, très, très excitants. Parfaits pour sortir un peu de la routine ! Et le must du must, c'est que vous pouvez vous amuser à vous déguiser pour rendre ça encore plus réel. Bref, il n'y a que des avantages à s'adonner aux jeux de rôles..." (source)
D'accord ? Pas d'accord ? Trouvez-vous ça bizarre ou fun ?
C'est important de vérifier le pouls de son partenaire.
-
Entre amoureux il n'y a pas de tabous
-
J'y arriverais pas, ça m'écroulerait de rire dès les premières secondes.
-
@Chibi, voilà à quoi tu as échappé
-
Et pour répondre à la question, bien sûr que c'est sexy ! Par contre il faut être entre gens ayant un minimum d'imagination et ne se prenant pas trop au sérieux (du moins au début, le temps de se mettre en confiance).
-
@Hornet a dit dans Le roleplay, c'est sexy ? :
J'y arriverais pas, ça m'écroulerait de rire dès les premières secondes.
Pareil, peut-être rire un peu nerveux
J'ai du mal à comprendre pourquoi on voudrait être quelqu'un d'autre que soi-même dans une relation de ce style. Je me sentirai juste "pas moi-même" et que ça me mettrait mal à l'aise.
-
C'est le osef total de mon côté.
-
Tout ça c'est bien gentil, mais quand est-ce qu'on lance des dés ? Et où est la fiche de perso ?!
-
@Sylareen
"Je tente une caresse de la joue avec un regard avenant !"
"Aaah malheureusement, c'est un échec critique..."
-
@canaille-sympa C'est sûr qu'en choisissant de caresser la joue tu rajoutes de la difficulté
-
@canaille-sympa a dit dans Le roleplay, c'est sexy ? :
@Sylareen
"Je tente une caresse de la joue avec un regard avenant !"
"Aaah malheureusement, c'est un échec critique..."Faut bien choisir son personnage au début aussi. Genre si tu joues un gnome boiteux, c'est pas gagné.
Et est-ce qu'il y a un MJ qui regarde tout et qui commente ?
-
MJ c'est Michael Jackson ?
-
@Sylareen a dit dans Le roleplay, c'est sexy ? :
Et est-ce qu'il y a un MJ (Maître du Jeu pour @Hornet) qui regarde tout et qui commente ?
Oh non j'avais pas pensé à ça
-
@Hornet a dit dans Le roleplay, c'est sexy ? :
MJ c'est Michael Jackson ?
Seulement s'il y a des mineurs
-
@Shanna a dit dans Le roleplay, c'est sexy ? :
Le roleplay, c'est sexy ?
faut lancer un D20 pour baiser?
-
@Doc-Cranium Possible.
-
La combo "suck/hand" ça me paraît bof quand même.
-
Lol
-
@Shanna Les fétichistes des mains, ça existe certainement !
-
N'empêche, ces dés c'est carrément une bonne idée, si j'avais une partenaire, je jouerais plus avec les dés qu'à faire des roleplays