Le tournoi TOP50 des années 70
-
Je vote pour You're the One That I Want
-
Je persiste aussi
-
Le choix est dur
Je vote pour Mon Vieux -
Je vote pour Mon Vieux
-
Purée, une chanson hyper entrainante face à une autre avec un affect de dingue, le choix est complexe.

On a beau savoir qu'à la fin de toute façon c'est:" le sud " qui va gagner, faut bien départager les autres pour les places d'honneur entre temps....
Je me laisse encore un peu de réflexion, mais je ne vous félicite pas M. @Guizmo

-
@Jabba-the-Hutt C'est beau l'optimisme
. Il ne faut pas que la chute soit trop dure. -
D'un coté, on a l'excellent jeu d'acteur de John Travolta et Olivia Newton-John, et de l'autre un classique de la chanson française.
Mais comme le thème, c'est les années 70, et que "Mon vieux" est intemporelle, Je vote pour You're the One That I Want, bien plus ancrée dans cette décennie.
-
@Angelina-0 Alors, c'est pas pour faire mon chieur mais Grease (sortie dans les années 70 que se soit la comédie musicale ou le film), ça se passe en réalité en 1958/1959 donc plutôt style early 60

Oui, je suis relou

-
@Jabba-the-Hutt Oh mais le chieur quoi !!!
-
@Jabba-the-Hutt Oui, comédie musicale hommage aux premières années du Rock'n Roll, mais John Travolta est tellement symbolique des années 70.
-
@Hilda-Van-Holp Oui, c'est tout à fait moi

-
-
Je vote pour Mon Vieux
-
@Angelina-0 a dit dans Le tournoi TOP50 des années 70 :
D'un coté, on a l'excellent jeu d'acteur de John Travolta et Olivia Newton-John, et de l'autre un classique de la chanson française.
Mais comme le thème, c'est les années 70, et que "Mon vieux" est intemporelle, Je vote pour You're the One That I Want, bien plus ancrée dans cette décennie.
comme @Jabba-the-Hutt je n'arrivais pas à me décider mais je trouve ton argument très bien @Angelina-0
-
Je vote pour Mon Vieux
-
-
Cette fois, je joue la carte nostalgie émotionnelle

Je vote pour Mon Vieux -
Le vote se fait à la chanson qui m'aura le plus donné la pêche ce matin. J'en ai besoin

-
John Travolta et Olivia Newton-John l'emportent à nouveau et continue leur parcours avec une victoire sur le score de 9 à 4
-
La deuxième manche est terminée! Encore merci pour votre fidélité, les choses vont maintenant s'accélérer et on va enfin découvrir qui sera l'ultime vainqueur parmis les 13 restants qui sont:
John Travolta et Olivia Newton-John avec You're the One That I Want
Nino Ferrer avec Le Sud
Laurent Voulzy avec Rockollection
The Buggles avec Video Killed the Radio Star
The Rolling Stones avec Angie
Patrick Hernandez avec Born to Be Alive
Dave avec Vanina
Sheila avec Les Rois mages
Queen avec We Will Rock You
Mungo Jerry avec In the Summertime
Boney M. avec Daddy Cool
Christophe avec Aline
Bee Gees avec How Deep Is Your Love6 duels vont donc avoir lieu.
Le truel sera donc de cette partie! Je l'ai appelé le Truel des Immortels!! Ça sonne bien.
Les deux derniers qui n'ont pas eu la chance d'être tirés au sort devront affronter Queen et un seul survivra.
Here we are, born to be kings
We're the princes of the universe
Here we belong, fighting to survive
In a world with the darkest powers, heh
And here we are, we're the princes of the universeSans plus attendre le premier duel vers les demi finales.