Joseph

• ff0f82b6-d10c-4dd1-a25c-c84aba9a4c3e-image.png

Joseph
    27 ans - Calvados
    Vendeur de meubles sur les marchés

Ce jeune normand est sympathique et sensible. Joseph est fier de sa culture des gens du voyage. Il s’adapte à toutes les situations. Très débrouillard, il vise loin.

Portrait

• Le portrait de Joseph

• On tient un des plus gros psychos qu'il y ait jamais eu dans Koh-Lanta. Pour sa santé mentale et celle des autres rouges, il n'y avait pas le choix que de l'éjecter.
    Il s'est convaincu tout seul dès les premières heures qu'il partirait s'il ne faisait pas le feu qu'il avait promis : pourquoi promettre ? un Sam n'a pas réfléchi, lui a gambergé pendant 3 jours. Le dernier quart de l'épisode a été surréaliste c'est inédit qu'un aventurier se saborde avec autant de générosité.

• Itw de Joseph

• Moi je dit bravo a lui!!
    Mon copain quand il a vu la réaction des rouges il a tout de suite dit si jetais lui j'éteindrais le feu.. et bin 3 secondes après il le fait. Jetais morte de rire.

Le mec il se déchire à faire le feu...sympa la récompense.

• @Dop Le feu c'est pas un ticket gagnant pour la suite de l'aventure, ils sont ensemble 24 heures par jour la vie en communauté est plus importante que tout, Joseph s'est tiré une balle tout seul en étant focus sur son feu à en devenir parano (on pourrait se dire qu'il a eu raison comme il a été éliminé, mais c'est plus la conséquence que la cause)

Un Ahmad sera un handicap dans les épreuves d'eau ils en ont tous conscience, mais une équipe nerveuse c'est un handicap aussi dans les épreuves comme sur le camp. Je doute qu'ils votent unanimement contre celui qui a fait le feu par ingratitude, le moral de l'équipe c'est primordial et avec Joseph c'était impossible.

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai