Naoil

• 4f1bc80d-9d06-4d2b-a3d7-742db6c8bdfa-image.png

Naoil
    37 ans – Hauts de Seine
    Boxeuse professionnelle

Médaillée aux championnats d’Europe, Naoil enseigne aussi cette discipline. Fonceuse, obstinée et déterminée, elle porte aussi en elle une joie de vivre qui fait le bonheur de son entourage. Avec Naoil, la vie est intense ! Elle saura sûrement transmettre toute sa fougue à ses coéquipiers!

Portrait

• Le portrait de Naoil

Je trouve qu'elle envoie beaucoup de sympathie.

• @Hornet C'est vrai qu'elle a l'air plutôt sympa et pas fausse.

• Elle parle tout le temps notamment dans les jeux, c'est insupportable j'aurais vraiment du mal à être motivé comme ça, elle me stresserait. Pas antipathique, mais vraiment pénible.

• Moment WTF quand même : Elle justifie le vote de hier par la stratégie mise en place par les ex-jaune

Et c'est elle qui disait aux ex-rouges qu'ils n'aurait pas du suivre Ahmad et leur stratégie de groupe, qu'il fallait être indépendant et faire en fonction de ses propres choix ... :rolling_on_the_floor_laughing:

• @djino Ce qu'elle dit aux rouges c'est pas qu'ils n'auraient pas du suivre Ahmad, c'est qu'Ahmad n'est pas un gourou et que s'ils n'étaient pas d'accord il leur suffisait de le dire et ne pas suivre.

On peut imaginer qu'elle est tout simplement en accord avec le vote commun des jaunes, c'est pas incompatible avec ce qu'elle dit.

• Le jeu social de Naoil est admirable, on pourrait lister tout ce qu'elle a fait jusque-là en faveur d'un très bon résultat dans un vote final potentiel : elle réhabilite Ahmad en rappelant que les responsabilités des rouges notamment de la sortie de Tehe étaient partagées, elle comprend toujours justement les choix qui sont faits dans les jeux, comme ceux de Sam au tir à l'arc, ou celui de Charlotte et Tehe de conserver l'indice pour le collier, elle sait reconnaitre quand elle a couillé comme au confort d'hier en reconnaissant tout de suite que ce qu'elles ont dit au conseil ne peut pas être appliqué, elle sait faire des choix justes et les expliquer comme quand elle choisit Inès pour faire le confort avec elle, en rappelant qu'elle n'a pas eu de courrier.

Naoil c'est la voix de la sagesse et de la lucidité, on sent que la fatigue la pèse physiquement mais jamais mentalement, contrairement à Alex ou Inès qui peuvent rapidement dégoupiller. C'est pour ça que j'en fais ma favorite pour la victoire finale avec Claude.
    Concrètement pour moi, une finale Claude vs. Naoil est indécise, dans toutes les autres configurations avec Claude ou Naoil en finale c'est eux qui gagnent largement. Les finales les moins lisibles étant celles sans Claude ou Naoil, et je ne l'imagine pas du tout.

• @Hornet je n'aurais pas dit mieux. Elle est réfléchie et a le recul nécessaire pour toujours faire preuve de justesse dans ces propos et n'hésite pas à reconnaître ses torts quand ils sont avérés. Je trouve qu'elle est dans certains cas le pendant féminin de Claude et pour moi, la meilleure finale possible les inclus tous les deux. Si ce n'est pas le cas, ce sera une déception.

• @Hornet Voix de la sagesse, c'est certainement elle aussi qui a dit à Ines de s'excuser pendant qu'elles étaient dans la villa

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi