Moussa

• 17ccf148-a41d-4a55-bc71-cce91cc9ecd9-image.png

Moussa
    38 ans – Hauts-de-Seine
    Entrepreneur

Moussa est un colosse ! Plusieurs fois champion du monde de Kick-boxing, de Kung Fu, et de Sanda (boxe chinoise), son physique impressionne. Moussa est malin, il sait se faire apprécier malgré un caractère frondeur. C’est pour ça qu’il va loin : sur les poteaux en 2003 au Panama, et en 2012 au Cambodge, il échoue sur une épreuve éliminatoire aux portes de la Finale… Avec 4 victoires à son actif, Moussa est fier de ne jamais avoir été éliminé. Sûr de ses capacités sportives et humaines, il peut décrocher le titre !

Portrait

• Itw Héros de Moussa :

• Il est tellement large d'épaules qu'il rentre à peine dans le cadre 😳

• Je connaissais peu Moussa, parait qu'il n'a pas toujours bien agi dans ses 2 premiers Koh-Lantas mais pour l'instant c'est sans faute. Il apporte un esprit cool tout en étant important pour son groupe et notamment pour Sam.

J'aime moins la déification des anciens par les nouveaux aventuriers qui ne sont pas moins bons mais seulement moins expérimentés. J'ai peur qu'ils n'osent pas s'en prendre à ces héros qui n'en ont que le nom et qu'ils ne les considèrent pas comme des joueurs qu'ils peuvent aussi éliminer.

• Le jeu indécent que Claude et Moussa, surtout ce dernier ont joué aux ambassadeurs a été à 2 doigts d'un ratage devant le but vide, tellement ils avaient toutes les cartes en main et en ont fait n'importe quoi.

Proposer à Ahmad d'être le dernier éliminé du groupe de 5 était mauvais et aurait pu le fermer à éliminer un des siens alors qu'il venait ouvert à cette option, quitte à se faire sortir 1 à 1 autant le faire avec panache. Moussa a eu la chance qu'Ahmad n'ait pas ce panache.

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi