Sara
-
Sara
50 ans – Var
coach sportifLa tonitruante Varoise a déjà participé deux fois à Koh-Lanta. Son énergie et ses injonctions devenues célèbres, ont galvanisé ses coéquipiers. Et il n’y a toujours « pas de fatigue qui soit ! ». Sara reste la seule femme de l’histoire de Koh Lanta à avoir réussi à faire le feu… Fière de cet exploit, elle veut enfin aller jusqu’au bout, car à chaque fois, elle a été stoppée en plein élan.
-
-
-
Y'a pas d'fatigue qui soit !!!
Mythique !
-
@djino
j'adore ! et le raahaaAAA qui vient après
Je la trouve méchamment vieillie, pas qu'on soit vieux à 50 ans mais je ne pense pas qu'elle fera ce KL avec la même énergie que son 1er.
-
Je la trouve méchamment vieillie, pas qu'on soit vieux à 50 ans mais je ne pense pas qu'elle fera ce KL avec la même énergie que son 1er.
Elle a surtout l'air d'être méchamment cuitée sur sa vid.
-
L'âge ne l'assagit pas elle est encore plus déphasée qu'à son 1er Koh-Lanta. La fin de l'épreuve des héros était à mi-chemin entre effrayante et malaisante.
Par contre sur l'île, c'est elle qui est à juste titre consternée par les bras cassés de son équipe.
-
3 Koh-Lantas, 2 abandons je veux bien qu'elle soit une machine mais il faut savoir ne pas forcer sur son propre corps et je pense que trop d'envie de bien faire est nocif pour elle.
Dommage, elle est vraiment likable bien que complètement folle.
-
YA PAS D'HERNIE QUI SOIT !!
-
-
@Shanna Chogal te l'a volé ! à 3'32"
-
@Hornet
Lui aussi il a dû hésiter entre "ya pas de hernie" et "ya pas d'hernie"...