Charlotte

• 4f43f597-ce1b-4879-9b43-285647dec3a8-image.png

Charlotte
    27 ans – Seine Saint-Denis
    Agent immobilier

Charlotte est combative et très positive ! Empathique, elle voit le bien en chacun de ses coéquipiers mais elle cache un caractère qui peut se révéler volcanique si elle se sent trahie ! Avec Koh Lanta, elle veut repousser ses limites.

Portrait

• Le portrait de Charlotte

Elle a beau se vendre comme peste, j'y crois pas une seconde elle a l'air choupinette 😄

• @Hornet Ah non moi je la crois peste sans problème. Déjà dans la phrase "je renvoie une image de fille trop perfectionniste" ya rien à sauver, elle se la pète comme c'est pas permis en disant ça, quoiqu'elle ajoute derrière ! Ca me fait penser aux candidats télé qui disent "j'ai un fort caractère", c'est quand même un bel euphémisme pour "je suis ch*ant h24".
    Mais surtout, cette femme est agent immobilier. C'est forcément une raclure ! (pardon, j'ai du mal avec cette profession)

• @Shanna a dit dans Charlotte :

Mais surtout, cette femme est agent immobilier. C'est forcément une raclure ! (pardon, j'ai du mal avec cette profession)

J'ai toujours trouvé les agents immobiliers femmes largement supérieurs dans leur métier aux agents immobiliers hommes.

• @Doc-Cranium ah mais dans le domaine de l'escroquerie ils sont tous très doués, ya pas de doute !

• @Shanna

Tu t'es faite carotter par un agent immo?

• @Doc-Cranium Pas spécialement, mais j'en ai vu plusieurs exercer leur métier (comme tlm je suppose, dès lors qu'on a cherché un appart) et j'ai constaté très nettement que c'était des pros du mensonge, de l'esbroufe, de l'abus de pouvoir et de l'escroquerie. Mais libre à chacun de se faire sa propre opinion hein !

• @Shanna

J'ai visité une centaine d'apparts, j'ai rencontré plusieurs dizaines d'agents de tous types, et en général ça s'est super bien passé avec les femmes, et moins avec les hommes.

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi