Épisode 4 – abandon de Sara ; Benoît éliminé !
-
Koh-Lanta : L'Île des Héros
Épisode 4 du 20 mars
Ce sujet est votre tribune pour commenter l'épisode en direct et le débriefer !
Important : quoi que vous connaissiez (un abandon, une élimination, le résultat d'une épreuve...) qui n'ait pas encore été diffusé, ne spoilez pas.
-
Soyez présents ce soir pour commenter l'épisode ! Claude est chaud et veut bouffer du Ahmad !
-
Présent ! Impatient
-
Bon épisode à tous !
-
C'est parti pour 20 minutes de confort chiant
les rouges des immenses tanches sur cette épreuve
-
Claude a bien remis les rouges a leur place, ça manquait depuis le début de l’émission un franc parler comme celui-ci
-
Je pense qu'on va tristement n'être que 2 ce soir.
-
@Hornet oui j’ai bien l’impression pour le moment
c’est toujours ça tu me diras !
Pourtant en temps de confinement je ne vois pas où peuvent être les autres d’habituellement
-
Delphine a un collier du 1er épisode, si elle est en danger elle pourra choisir qui sortir.
-
Ah oui ça c’est pas mal, je me demandais justement qui avait le second collier
-
Ils vont trouver le moyen de nous ramener Tehe :baille:
-
Au revoir Sara et bon retour à Téhé
J’ai pas bien fait gaffe elle a quoi exactement cette fois ci ?
-
@Tortue-Géniale On aura tout le loisir de le savoir après la pub !
C'est marrant comme à chaque fois qu'une élimination est controversée, il y a un abandon médical dans l'épisode d'après comme par magie.
-
Ils font n'importe quoi avec leurs corps dans KL... la meuf a une hernie steuplaît, mais nan, elle serre les dents et pouf pouf
-
Oui j’avoue que ça demeure louche, déjà pour le coup de Marie pour le retour de Jessica ..
Après là ça reste Sara qui est aussi un héros donc je doute quand même que cela soit truqué là dessus, surtout qu’elle demeure fragile et est partie déjà 2 fois au bout de 10-15 jours, donc c’est vraiment pas fait pour elle je pense
-
Tout est fait pour nous préparer à un conseil rouge ce soir, je serais très étonné que les jaunes perdent.
-
@Hornet Oui, encore + avec ce collier indiqué par le caméraman !
-
ah super, j'aime bien le truc du radeau à construire !
-
Ils sont à 2 doigts de se saigner chez les rouges, j'ai rarement vu à ce point
-
L'épisode est tellement royal pour les jaunes que Benoît m'apparait sympathique