Épisode 5 – réunification ; Delphine éliminée !

• bbbd2440-252a-42af-98a3-fbfc4c486c07-image.png

Koh-Lanta : L'Île des Héros
    Épisode 5 du 27 mars

Ce sujet est votre tribune pour commenter l'épisode en direct et le débriefer !

⚠ Important : quoi que vous connaissiez (un abandon, une élimination, le résultat d'une épreuve...) qui n'ait pas encore été diffusé, ne spoilez pas.

• L'épisode de demain et celui de la semaine prochaine seront raccourcis.

• Demain, on aura le confort, puis l'annonce de la réunification et les ambassadeurs avec un aventurier éliminé à la clé. L'épisode s'arrêtera là pour une durée d'environ 1h15.
    • La semaine prochaine, on aura la fin de ce qu'aurait du être l'épisode de demain, avec l'immunité, le premier conseil de la réunif et un éliminé.

Cela est du à l'impossibilité de tenir le délai de la finale en direct en plateau à cause du confinement, ainsi d'autres épisodes pourraient être raccourcis pour faire la finale le plus tard possible. D'autres programmes comme The Voice dont les directs devaient bientôt commencer sont aussi très impactés.

• @Hornet a dit dans Épisode 5 – 27 mars :

• Demain, on aura le confort, puis l'annonce de la réunification et les ambassadeurs avec un aventurier éliminé à la clé. L'épisode s'arrêtera là pour une durée d'environ 1h15.

Ce qui veut dire 2h pubs comprises 😁

Pas bête pour tenir le temps jusqu'à la finale, faut juste espérer que l'on ne soit pas confinés 6 mois...

• C'est ce soir ! soyez au RV pour un court épisode qui s'annonce épique comme c'est souvent le cas à la réunif !

• wénéné nanana

• La télé marche pas je vais pê avoir du retard (je suis pas enceinte)

• 2 recherches de chaînes plus tard me voilà pendant le générique !

Bon épisode à tous !

• Ahmad et Claude désignés par les jaunes pour être ambassadeurs. Vous en pensez quoi?

Je serais surpris que ça aille au tirage au sort, pour moi un rouge sort ce soir (je mets une pièce sur Delphine)

• Les jaunes se sont très mal demerdés, Ahmad était prêt à trahir et finalement ils l'ont retourné dans l'autre sens 😄

• Oui sûrement Delphine !

• La proposition faite à Ahmad est grotesque, premier ou dernier à sortir il est cuit alors autant qu'il le soit avec panache, et au lieu de ça il met un nom rouge 😦

• Il espère peut être s’en tirer en trouvant un collier ou gagner des totems 😂
    En tout cas Téhé-Claude-Moussa-Sam devraient aller loin sans trop de problèmes avec l’alliance de 8 !

Bon épisode court 😕

• La frustration l'épisode qui se finit là 😄

Naoil a raison, c'est nul de tout mettre sur Ahmad, c'est pas un gourou de secte ils ont fait leurs choix en groupe. Ils sont un peu faux jetons Éric et Pholien de pas prendre sa défense alors que le choix de Delphine a été fait à 3 aux dires d'Ahmad.

• Oui chacun des rouges essaie de se faire discret pour paraître innocent, et ils enfoncent Ahmad en espérant que les jaunes reviennent sur leur décision de le garder en dernier 🤔

• @Tortue-Géniale La ronde à la fin avec Ahmad exclu, c'est une image qui amuse sur Twitter mais moi je la trouve hyper violente tant elle en dit long, les 2 voient que leur copain n'est plus bien vu alors ils le lâchent purement et simplement.

• @Hornet a dit dans Épisode 5 – 27 mars :

La proposition faite à Ahmad est grotesque, premier ou dernier à sortir il est cuit alors autant qu'il le soit avec panache, et au lieu de ça il met un nom rouge 😦

Il n'est pas hyper fut fut. Quoiqu'il arrive il est grillé de toutes façons, alors pourquoi pas ne pas le faire au panache et jouer à la boule ?

C'est Moussa par contre qui a été super intelligent. Au lieu de proposer un nom à Ahmad, il lui demande qui il veut sortir

Donc au final les ambassadeurs peuvent dire que c'est uniquement Ahmad qui a choisi le nom du rouge qui sortait...

@Hornet a dit dans Épisode 5 – 27 mars :

La ronde à la fin avec Ahmad exclu, c'est une image qui amuse sur Twitter mais moi je la trouve hyper violente tant elle en dit long, les 2 voient que leur copain n'est plus bien vu alors ils le lâchent purement et simplement.

Les 2 gars ? ce n'est plus ses copains. Ils ont bien compris qu'il avait promis aux deux gars de virer une fille, et vice-versa... Le gars il est même plus grillé chez les ex-rouges que chez les ex-jaunes...

kohlanta.jpg

C'est franchement l'Image de ce KL, plus que l'extinction du feu.

• Sincèrement c’est mérité vu son comportement

Je crois que je me suis jamais autant fendu la poire devant un kho lanta (même si tu as raison hornet, l’image est dur)

• @djino a dit dans Épisode 5 – 27 mars :

kohlanta.jpg

C'est franchement l'Image de ce KL, plus que l'extinction du feu.

Tellement, ça m'a fait rire à haute voix ce plan... On dirait une scène de sitcom, c'est tellement improbable, le group hug, le type tout penaud à droite, c'est du génie d'avoir filmé ça.

• Je l'ai regardé en replay, moins d'une heure. Merci @Hornet pour les explications, j'en avait pas saisi les raisons.
    Très bon épisode, j'aurai pas choisi Ahmad en ambassadeur, mais bon, ça a fonctionné pour les jaunes. En même temps, en négo, seul contre trois c'est joué d'avance.
    Même si Moussa Claude et Alexandra ont promis de le sortir en dernier, Ahmad va quand même se faire torpiller par tous les autres à mon avis. Ne serait ce que pour son utilité au camp.

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai