Épisode 7 – Ahmad éliminé !

• bbbd2440-252a-42af-98a3-fbfc4c486c07-image.png

Koh-Lanta : L'Île des Héros
    Épisode 7 du 10 avril

Ce sujet est votre tribune pour commenter l'épisode en direct et le débriefer !

⚠ Important : quoi que vous connaissiez (un abandon, une élimination, le résultat d'une épreuve...) qui n'ait pas encore été diffusé, ne spoilez pas.

• A voir si TF1 va encore couper l'épisode en deux parties...

• @djino Normalement non !

J'ai appris qu'en fait, l'épisode de la réunif a été coupé parce qu'au départ, un match de l'Équipe de France devait se jouer le 27. Il n'aurait pas du y avoir Koh-Lanta ce soir-là.

• Nan mais c'est pas grave si c'est trop court, ils mettront vingt minutes de "résumé de l'épisode précédent" 😄.

• @Shanna a dit dans Épisode 7 – 10 avril :

Nan mais c'est pas grave si c'est trop court, ils mettront vingt minutes de "résumé de l'épisode précédent" 😄.

Vu la longueur de l'épisode précédent en enlevant les flash-back et les images inutiles (L'araignée censée faire peur, le babouin qui rigole, le dauphin qui saute, Denis qui dit "Ah!",...) je ne suis pas sûr qu'il y assez d'images pour faire 20mn de vidéo 😁

Par contre il a semblé dans le trailer que ca va être l'épreuve de la dégustation. Je ne vais pas manger trop gras ou trop lourd avant, on ne sait jamais. La dernière fois ca m'avait presque donné la gerbe, je n'avais pas pu regarder...

• @djino Pareil les épreuves où ils doivent manger des trucs infâmes je déteste... Parfois c'est même pas le truc en soi, mais juste le fait de voir et d'entendre les hauts-le-coeur des candidats c'est très communicatif...
    Le pire truc quand même : les énormes larves blanches là. Ils mettent ça dans toutes les émissions à un moment donné (KL, Pékin express, Fort Boyard etc), comme si quelqu'un dans le monde mangeait ça en vrai, j'y crois pas du tout. Arrêtez de donner ça à manger à des candidats ! 😭

• L'année prochaine vous croyez qu'ils feront manger du pangolin aux aventuriers ?

• Le nouvel épisode est ce soir, soyez présents pour le commenter 😊 on le débriefera sur ce topic et ceux des aventuriers qui s'y seront illustrés !

• En cette période, avec environ rien à la télé, Koh Lanta est l'émission que j'attends avec impatience maintenant !
    Vivement ce soir !! 🥳

• @jool On a tous vu ton message subliminès !

• Ça commence après l'idiot de Canteloup qui officie encore pendant le confinement 😦

• @Hornet J'ai vu un bout du coup, à chaque fois je suis consternée. Mais qui aime ça ???

• Haha ils ont remis le plan groupe d'un côté, Ahmad assis par terre tout seul de l'autre ! Du génie je vous dis.

• Je comprends jamais trop leurs discussions autour de la loyauté, des promesses etc. C'est un jeu de bluff et de stratégie, évidemment que les gens vont mentir, je vois pas où est le problème.

• Les 1ères minutes annoncent la couleur, ça va être très dur pour Ahmad ce soir.

• Le pauvre Ahmad finit dernier même quand c'est pas sa faute 😄

• Sam prouve encore que l'entraînement ça paye... Mais qu'ont fait les autres candidats avant d'arriver ?

• C'est un warrior il est bon à tout 😳

• @Hornet Mais oui ! En même temps on sent que sa vie tourne autour de KL, s'il perd ça va être un traumatisme...

• Thym je suis vraiment en manque de gens, leur regroupement me fait envie

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai