Avez-vous déjà pris un douche ou un bain en couple ?

• La douche ou le bain est généralement un élément quotidien de notre vie, mais parfois certains personnes adorent prendre leur douche avec leurs compagnons (ou leurs compagnes).
    Et je me posé la question un peu osée,

Personnellement, j'ai était allé à la douche avec ma copine l'été dernier

P.S: Je dis bien allé à la douche ou au bain, et non pas à la piscine

• Oui, je crois qu'on est plus nombreux à l'avoir déjà fait que l'inverse non ? par contre à ton âge non, j'étais loin de tout ça mais pas parce que je ne le voulais pas 😄

• Hmm, une fois avec un coup d'un soir. Ça n'avait rien d'exceptionnel. 😅

• Nous on aime bien prendre des bains ensembles. On met de la musique et on discute mais on essaye de limiter, c'est pas très bon pour la planète !
    Sinon, quand on est en vacances, on prend toujours notre douche ensemble, mais seulement en vacances, je sais pas pourquoi 🤔

• @Trunks-999
    Oui

Après la baignoire ce n'est pas le plus pratique à deux. la plupart sont quand même étudiées en taille pour une personne adulte. C'est un peu une galère pour se retourner ou autre chose. Je me souviens d'ailleurs du robinet planté dans le dos 😁

La douche ce sera à essayer, mais perso ma seule incertitude c'est l'inconfort que cela pourrait provoquer car il faut que le jet soit assez large sinon l'un a l'eau sur lui pendant que l'autre se pêle... (Enfin chez moi parce que ma douche est ouverte, mais chez ma compagne la douche est fermée, ca doit garder la chaleur à l'intérieur, faudra qu'on essaye quand on pourra aller chez elle...)

• @Hornet a dit dans Avez-vous déjà pris un douche ou un bain en couple ? :

Oui, je crois qu'on est plus nombreux à l'avoir déjà fait que l'inverse non ?

Ah bon ?
    Gloups

Bref, vous l'aurez compris, en ce qui me concerne jamais 😁

• @djino a dit dans Avez-vous déjà pris un douche ou un bain en couple ? :

l'un a l'eau sur lui pendant que l'autre se pêle

Petite technique : Personne 1 entre dans la douche et se mouille ; pendant qu'elle se savonne, Personne 2 se mouille ; pendant que la Personne 1 se rince, la Personne 2 se savonne, etc !
    Cela dit, je ne testerais pas dans une petite douche...

• @djino a dit dans Avez-vous déjà pris un douche ou un bain en couple ? :

@Trunks-999
    Oui

Après la baignoire ce n'est pas le plus pratique à deux. la plupart sont quand même étudiées en taille pour une personne adulte. C'est un peu une galère pour se retourner ou autre chose. Je me souviens d'ailleurs du robinet planté dans le dos 😁

A quelques centimètres ça aurait pu être bien pire mon cher...😀

• @canaille-sympa a dit dans Avez-vous déjà pris un douche ou un bain en couple ? :

@djino a dit dans Avez-vous déjà pris un douche ou un bain en couple ? :

l'un a l'eau sur lui pendant que l'autre se pêle

Petite technique : Personne 1 entre dans la douche et se mouille ; pendant qu'elle se savonne, Personne 2 se mouille ; pendant que la Personne 1 se rince, la Personne 2 se savonne, etc !
    Cela dit, je ne testerais pas dans une petite douche...

• 😱

• Oui déjà fait les deux. Si j'avais une douche (qui plus est une grande), je prendrais ma douche en même temps que mon conjoint quasi tous les jours. J'aime bien. J'aime encore plus si c'est une douche post-sexe 😍

• Comme @LeaPierce déjà fait dans douche et bain. Moi j'aime bien ^^

• Oui les deux, ça peut être super sympas suivant qui partage ton bain ou ta douche lol
    Et l'autre soucis qui est l'histoire de ma vie 😃

1dc46afa9148c9dca7ddc78f9d4764f4.jpg

• @TiteLuciole même souci par ici, je l'oblige à baisser sinon je me sens comme un homard qui cuit 😂

• @LeaPierce mdr moi on me dit que je ressemble à une crevette toute rose quand je sors de ma douche qui fait en même temps hammam tellement il y a de la vapeur par tout lol

• Depuis qu'on est ensemble avec ma femme, on a toujours pris la douche à deux. C'est un moment privilégié de partage, de détente. Je me vois plus prendre la douche tout seul !
    Les seuls exceptions c'est quand on vivait dans notre ancien appart, avec une cabine douche miniscule, impossible de rentrer à deux !

• @TiteLuciole Ah oui quand même, pas pensé à la température. Ca risque de m'arriver, à chaque fois que je passe après elle je dois baisser le thermostatique 😁

• FB_IMG_1588543112346.jpg

• @Trunks-999 a dit dans Avez-vous déjà pris un douche ou un bain en couple ? :

Fait depuis hier soir, c'était agréable de se laver en couple sous la douche (Et on a géré avec le thermostatique ^^)

• Il m'est arrivé de partager une douche dans un but uniquement sexuel (rien d'acrobatique parce que ça me paraît super dangereux), mais par contre jamais de la vie l'idée ne m'a effleurée de partager ma douche quotidienne pour me savonner à côté du mec (ce qu'expliquaient @canaille-sympa et @Godzapon - je comprends ce que vous y trouvez, mais la pratique ne m'attire pas, pour moi c'est un peu comme faire à deux un truc qui se fait beaucoup plus efficacement seul 😄).

Et sinon je n'aime pas prendre des bains, d'ailleurs j'ai pas de baignoire chez moi. Pourtant quand j'étais ado c'est un truc que je faisais fréquemment avec ma meilleure amie du collège, on avait ce rituel de prendre un bain ensemble quand j'allais dormir chez elle (on se touchait pas hein, c'était vraiment innocent). Ils avaient une super grande baignoire aussi, genre un truc de spa, du coup on passait du temps dans l'eau à se raconter nos vies (oui bon, des vies de collégiennes ça volait pas haut).

Pour revenir au sujet du couple dans la douche, pour ceux qui le font fréquemment, vous avez pas peur de vous péter quelque chose, du fait de l'espace réduit ? Parce que je pense souvent à ça quand je prends ma douche, au fait qu'il est si vite arrivé de glisser, je fais super attention à tous mes gestes...

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi
Technique : Godzapon