Épisode 12 – pas de conseil

• bbbd2440-252a-42af-98a3-fbfc4c486c07-image.png

Koh-Lanta : L'Île des Héros
    Épisode 12 du 15 mai

Ce sujet est votre tribune pour commenter l'épisode en direct et le débriefer !

⚠ Important : quoi que vous connaissiez (un abandon, une élimination, le résultat d'une épreuve...) qui n'ait pas encore été diffusé, ne spoilez pas.

• Ce sera un épisode coupé en 2 les enfants, pas d'élimination demain soir !

• @Hornet il y en aura une je pense. Ils ont annoncé une élimination à l'épreuve d'immunité je crois, plus celle au conseil. J'imagine qu'ils découpent en 2 parties que les épisodes avec double élimination, c'est ce qu'ils avaient fait la 1ère fois!

• @Kurapika Il y en a déjà eu 1 (l'épisode s'arrêtait au suspense insoutenable de la contre-proposition de Teheiura après une victoire au jeu de confort)

• Ouais je pense aussi qu'ils vont mettre l'élimination directe dans celui de demain, ça ferait trop déséquilibré sinon entre les deux semaines !

• @Hornet Ha oui, ma mémoire ^^ Je pensais qu'ils avaient coupé après, donc on aura les 2 au prochain. Erf...

• Si il mettent l'élimination demain alors que c'est coupé en deux et que c'est sur l'épreuve d'immunité, il ne va rester grand chose à montrer sur le demi-épisode restant...

• @Hornet après vérification : l'élimination de Delphine avait bien été dévoilée sur le premier "épisode". Celui avec le partage de mousse au choco de Téheiura il n'y avait pas d'annonce de double élimination dans le teaser de fin de l'épisode précédant ^^
    Là, si, donc y'a des chances qu'ils refassent la même!

• @Kurapika Comme dit Djino le jeu éliminatoire est aussi celui d'immunité, ça me parait difficile de couper en 2 avec une élimination ce soir, on le saura très vite 😋

• Ça va être mon premier demi-épisode et j'aime pas beaucoup l'idée...
    Surtout qu'apparemment ce sera pareil pour la finale...

• Ouais c'est la frustration. On veut voir des têtes tomber ! 😛

• Bon épisode à tous !

• La masterclass de Claude 😄

Denis qui intervient pour aider Claude à faire la morale et qui change les règles par contre c'est comme d'hab incorrect, c'est aux aventuriers de jouer

• Inès sous la douche pour Jool !

Je suis tout seul ce soir ça change de la semaine dernière 😄

• Ines quelle peste celle là. Je sais pas mais à 25 ans on a plus de maturité que ca normalement...

• Si vous voulez connaitre l'éliminé au jeu des dominos, le trailer de l'épisode suivant a tout spoilé il s'agit

• C'était marrant quand même : Inès découvre les fruits. Je me suis demandée dans quel espace-temps elle vivait ? Oo Des kiwis ou des ananas, allez ok, à la rigueur (elle n'a jamais mangé de gâteau multi-fruits donc). Mais les oranges ??
    Et ce retour de karma pour Alexandra (avec les lettres) ^^
    Déçue sinon, couper en 2 un épisode qui comporte deux éliminations, et les annoncer toutes à la seconde partie... J'y croyais pas, et si.

• @Kurapika Ça t'apprendra à me faire confiance !

• @Hornet En effet, je saurais dorénavant, ô grand référent de KL (prosternation)

• @Hornet a dit dans Épisode 12 – 15 mai :

Denis qui intervient pour aider Claude à faire la morale et qui change les règles par contre c'est comme d'hab incorrect, c'est aux aventuriers de jouer

Le coup du changement de règles au milieu c'était dingue, surtout la façon dont ça a été amené. 😄

Denis : Il faut donner tous ses sacs à une seule et unique personne !
    Claude : Ouais mais nan.
    Denis : Vous avez tout à fait raison Claude, pardon. Voici les 100 000 balles, et :se met à genoux:

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi
Technique : Godzapon