Mon ex revient après 3 mois de silence radio; Revient-il par manque sexuel ou par manque de présence?

• Bonjour à tous,
    Voila mtn 3 mois que j’ai quittée mon ex copain, car je n’avais pas confiance en lui.
    Peu avant avant notre séparation, quand on s’est laissé, nous etions entrain de nous chamailler, du coup avec nos nerfs et notre fierté nous ne nous sommes pas adressés la paroles pendant 10j.
    Je décide tout de même de l’appeler dans la soirée, pas de réponse (il etait assez tôt, 21h par là, je fais ma soirée je m’endors en espérant que demain matin il m’est répondu.
    Le lendemain matin je me réveille, je vais faire un tour sur whatsapp et je vois que Mr s’est créer un compte whatsapp (sachant que mr n’est pas « réseau sociaux » d’après lui, je vois écrit «vu aujourd’hui à 3h30 » Donc je comprend que le type était connecté hier soir mais n’a pas répondu a mon appel et a ni envoyer de msg pour arranger les choses mais en a profiter de cette tension pour se créer un compte et parler avec d’autres filles sur whatsapp.
    Je capture pour lui montrer et lui demander avec qui il parlait.
    Il me répond seulement avec «😳 » (oui car quand tu es pris en flag tu n’est plus défendable), Je lui répond donc par la suite « Oui tu es cramé depuis bien longtemps, donc je t’ecoute, à qui tu parlais? »
    Il me répond: « Lol rien à foutre Lidya c’est moi je t’ai cramé tu vois pas que moi quand tu venais me voir ton vagin était déjà ouvert » (en rapport avec les bruits vaginaux qu’il y avait pendant nos rapports , parce que du haut de ses 30 ans il fallait tout lui apprendre...)
    De là j’ai juste compris que le mec me parlait par interet pour satisfaire ses envies et qu’il menait sa vie de célibataire à côté, en parlant a d’autres femmes et qu’il ne m’a jamais prise au sérieux même pendant ses 4 mois où il a jouer du début à la fin.
    3 mois après que je décide de tout arrêter avec lui, il m’envoie un sms « Sava le confinement ça a été ta mère va bien j’espère » Je lui dis « Quesque tu veux? » Il me dit « On se voit quand » Je lui répond « Jamais » Il me dit « Lol commences pas » « Tu fais quoi » Je lui répond « J’en ai rien à foutre de toi continue à faire ta vie c’est très bien comme ça » Il ne m’a plus répondu.

J’aimerai sincèrement avoir votre avis; Est-il revenu par intérêt pour le sexe ? Est-il revenu car il a assez profiter de ses relations instables et il se dit qu’il n’a pas assez profiter de moi car il sait que je tenais à lui?
    Est-il revenu pour me tester ou voir ou j’en étais par rapport à lui?

(Je tiens à préciser que nous avons 8 ans d’ecart et qu’il a une fille de sa précédente relation)

Merci à ceux qui prennent le temps de lire et de me répondre

Vos réponses les plus crus et honnêtes seront les bienvenus 😉

Bis, Lili

• @lili Je pense que tu connais la réponse à cette question et que tu souhaites juste te rassurer. Ne doute pas de toi. Tu sais pourquoi tu as rompu et tu sais pourquoi il revient. La suite est donc de ta décision : soit tu le rayes de ta vie soit tu y retournes. 😉

• Je suis du même avis que @Kallindra

• Et moi aussi, je suis du même avis que Kallindra.

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi
Technique : Godzapon