Comment avez-vous rencontré votre compagnon ou votre compagne ?
-
La question est le sujet:
Comment avez-vous vous rencontrer votre compagnon ou votre compagne ?Personnellement, ma petite amie et moi, nous nous connaissons depuis le collège, mais on est pas tombé amoureux tout de suite, notre relation à commencé en décembre 2018, quelques mois après le début de l'ère du Lycée
-
On s'est connus via le leader de la rencontre en ligne (celui qui commence par "M")
-
j'ai rencontré mon ex dans un bar associatif médiéval ^^
-
J'ai rencontré Chibi sur iSketch jeu de Pictionary en ligne. C'est absolument pas une vanne.
-
J'ai rencontré mon compagnon en 2013 sur les bancs de l'unif. On a commencé à discuter fin novembre et finalement, on s'est trouvé pas mal de points communs et on a commencé à sortir ensemble début 2014
-
@Trunks-999 a dit dans Comment avez-vous rencontrer votre compagnon ou votre compagne :
notre relation à commencé en décembre 2018, quelques mois après le début de l'ère du Lycée
-
Rencontré au lycée aussi, on ne s'est pas lâchés depuis
-
Moi j'attends encore de le rencontrer mdrr
-
Dans une réunion de travail, ce genre d'entreprise atteinte de réunionite chronique aiguë. Qu'est-ce qu'on s'ennuyait. C'était sa première. Elle s'est installée à côté de moi. J'ai tout de suite senti la détresse au fond d'elle. Alors j'ai posé discrètement mon bloc note entre nous deux et j'ai lancé un jeu du pendu. La magie a fait le reste, elle connaissait le jeu
️🥰
et oui, à l'époque on n'avait pas de tablettes ou de smartphones pour chater tout en faisant semblant d'être attentif.
-
On s'est rencontrés lors d'une réunion IRL des membres d'un forum similaire à celui-ci. Tous les keupain du fofo étaient là, et avec elle on a de suite accroché, si bien qu'hier on fêtait nos 10 ans de mariage.
-
@TiteLuciole J'ai moi aussi longtemps attendu et après... j'ai lâché l'affaire !
-
@Kallindra tiens j'ai embrassé une fille la première fois dans un bar médiéval ! À coup de pinte d'hypocras ça détend l'atmosphère. D'ailleurs ce genre de bar on une super ambiance.
@Hornet tu lui a fait des dessins romantiques ?
-
@Godzapon La pinte d'hypocras ! Tu devais avoir une haleine qui tue XD La fameuse Taverne du Graal a fermée depuis longtemps mais c'était sympa. C'est donc là bas que j'ai rencontré mon ex et que j'y ai embrassé une fille pour la première fois (ben quoi faut bien essayer avant de dire c'est pas mon truc :P)
-
@Kallindra ce qui est bien quand tout le monde refoule du goulot, c'est que plus personne ne refoule vraiment ^^
Ce genre d'endroit c'est super, dommage que ça ferme. Le bar que j'évoquais était à Limoges, aucun moyen de me souvenir du nom...
-
@Marie-Thérèse a dit dans Comment avez-vous rencontrer votre compagnon ou votre compagne :
j'ai lancé un jeu du pendu. La magie a fait le reste, elle connaissait le jeu
️🥰
Attends tu veux dire que pour te séduire il suffit de connaître le jeu du pendu ? T'es compatible avec beaucoup de meufs quand même. =P
-
@Shanna je suis hyper compatible. On m'appelle 2.0
-
la rencontre avec ma femme est assez original tout débute un samedi soir alors que je rentré chez moi mes amis me propose de boire un dernier verre dans un PUB que j ai accepté une fois arrivé je m empresse d allé WC est là tout en me lavant les mains j ai croisé son regard dans le miroir depuis on s est marié ça fait 30 ans qu on se connait donc 28 de mariage et l ironie du lundi je devait déposer mon dossier à l archevêque de Lille pour rentrer dans les ordres et heureusement je ne l ai pas fait vu qu avec les fille je me prenait toujours des râteaux j avais certainement la tète de l emploie voila maintenant vous savez tout
-
@joao-GIBBS
OUF! à qqs jours près t'étais un défroqué ^^Belle histoire d'amour
-
@Brandnetel oui j aurais pu te marié
-
@Brandnetel comme quoi l amour arriva là ou s y attend le moins