YouTube rend fou !!!

• Bonsoir le forum, je suis complètement énervé par YouTube, car j'ai une chaîne YouTube mais malheureusement je ne comprend pas pourquoi ça ce passe comme ça 😞. Quand je fais une vidéo très rarement il y'a beaucoup pus de personnes sur mes vidéos mais quand je fais 3 vidéos pas semaine là il y'a plus personne 😠. Je ne comprend pas très bien. Je fais des YTP, resitas et ceci prend beaucoup de montage, 2h00=>6h00 de montage si je veux thryard une vidéo, 3 jours si je fais la vidéo petit à petit. Mais je ne comprend pas 🙁, je suis sur si je fais une vidéo tout les 2 ans j'aurai 292k de vues. Bon plus sérieusement est-ce que il y'aura des personnes qui pourraient me conseiller
    Ma chaîne ==>> Forbag ROYALle.
    Si vous voulez me soutenir en regardant ma dernière vidéo vous pouvez, mais je ne vous oblige pas :

• C'est peut-être une baisse naturelle, la mode des YTP est sans doute passée, moi perso ça a fini de me faire rire.

• Bonsoir,

Pourrais-tu t'exprimer plus clairement ? Il n'y a pas de recettes miracles pour réussir sur YouTube et je pense que n'importe quel YouTubeur pourra te le dire. Ils se sont lancés là-dedans souvent par passion. Si ça te dérange que ce soit autant de boulot à abattre, peut-être que ce n'est pas ce qui te passionne ?

• @LeaPierce si c'est pas passion d'ailleurs même si j'ai 1 millions d'abos je ne fais pas activer la moneytisation, en faite je me suis mal exprimé, c'est pour les notifications

• @Lferloxx Ah d'accord, du coup je pense pas pouvoir t'aider, désolé. Courage ^^

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi
Technique : Godzapon