Grand classique : un jeu de séduction avec mon chargé de TD? help!

• Bonjour la communauté! J'ai entendu parler de Popcorn comme étant un chouette forum avec des internautes bienveillants.
    Je n'ai pas confiance en moi, et mes amies me le font remarquer assez souvent en me rappelant que je suis mignonne avec mes yeux de biche, intelligente et que j'ai de l'humour! bref le rôle d'une pote de vous rassurer ou de vous rappeler à l'ordre dans vos moments de doutes. Avant de venir ici, j'ai écumé les sites type " 10 signes qui prouvent que..." et les sites astrologiques. Bref x) avant d'en arriver là, y a quand même un début.

Je suis bélier ascendant cancer lunaire en scorpion et lui gémeaux ascendant lion lunaire en vierge. ( oui sa date d'anniversaire est sur son FB.

J'ai 23 ans et je fais des études en sciences humaines. Voilà je suis en dernière année de licence et il y a ce prof qu'on va appeler Léo, qui a beaucoup de charisme, et qui en plus d'être brillant est sympathique a beaucoup d'humour. On est dans une fac très prestigieuse et lui et moi avons environ 10 ans d'écart, il n'a pas de femme, ni d'enfant.
    les faits:
    mars 2019, une amie reste à la 2e séance de cours avec moi , il lui demande pourquoi elle reste, et je le surprend en disant " elle est là pour moi". Elle est timide et elle peut vite s'emmêler les pinceaux.
    avril 2019 je lui parle d'un documentaire Arte sur les travaux d'un chercheur que j'admirais, Léo me propose de l'ajouter sur Facebook pour "voir ses publications". ( chose surprenante car il garde toujours une grande distance avec ses élèves, d'après une amie masterante. En effet notre filière est majoritairement féminine). Après vérification le chercheur dont je lui ai parlé est dans ses contacts FB. A partir de ce moment là je me pose des question et mon regard sur lui change.

Il a toujours été particulièrement gentil avec moi, comme aux rattrapages. D'ailleurs des camarades de classe me l'ont fait remarqué. De plus je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si bienveillant, car pendant les inscriptions avant les rattrapages, il demandait à l'ensemble des élèves si tout se passait bien, et comme le semestre fut compliqué et que j'étais à bout , je lui ai répondu : " d'après toi si on est là". Bref. Grosse barre sur le groupe étudiant par la suite...Mais j'ai eu mon année!

Ensuite à la rentrée, j'ai été à l'un de ses colloques au sein d'un éminent établissement parisien. Je suis arrivée vers la fin de la journée, j'ai discutée une bonne demi heure avec l'une de ses collègues de recherche, dont la discussion était passionnante! Elle m'a proposé d'aller saluer mon prof, mais je lui explique ma gaffe d'avant les rattrapages. Elle me rassure en me disant que c'est un prof cool et compréhensif.
    Comme il était en grande discussion avec des collègues chercheurs, je me contentais de lire les affiches en m'y intéressant vraiment. Je sentais qu'il m'avait remarquée.
    La salle se vide, c'est la fin de l'évènement, puis du coin de l'œil je vois une silhouette se diriger vers moi : lui. et il semblait prendre son élan, un peu timide mais rayonnant, pour me dire "comment allez-vous?". Il s'était rappeler de moi aux rattrapages, et son regard était très doux, très bienveillant. Il était à moins d'un mètre de distance ( zone d'intimité askip) et ses pupilles étaient dilatées (signe physique particulier d'attirance askip aussi). Non ses yeux n'étaient pas rouges et il était en pleine forme. Il sursaute quand un collègue lui pause la main sur l'épaule pour lui dire au revoir.
    Il met fin à la discussion. Il le raccompagne. Une collègue à lui qui a dû voir la scène, me demande si je suis bien à tel UFR d'enseignement, en prétendant reconnaitre mon visage parce qu'elle m'y a vu. Je ne l'ai jamais vu de ma vie.. Elle était la commissaire d'exposition et en cherchant sur le web, comme elle a le même âge que lui, je comprend que c'était une amie à lui.
    C'est un jeune prof qui a un peu plus de 30 ans.

Enfin, je ne l'ai pas revu avec le second semestre. Janvier, je me pointe très en retard à la première heure, pensant que le cours commençait à 8H30. je suis entrée, il a fait un très grand sourire, radieux. Je vois l'heure et je sors un gros "oh merde!" en souriant et en m'excusant du retard. Il me propose de rester assister au cours, mais je choisis de venir à la 2e heure.

A la 2e heure j'accours depuis le fond de la salle pour avoir une place devant, et je le vois en train de me regarder arriver avec ce sourire si gentil. Il semblait content de me revoir.

Le semestre s'écoule, puis juste avant le confinement je passe quand même le voir car je souhaite faire un master recherche dans sa discipline. Il m'explique que la recherche n'est pas faite pour tout le monde, que un doctorat ne signifie pas forcément un avoir un travail au bout du compte etc. Pourtant je suis sûre que c'est ce que je souhaite et que j'en ai la motivation. On était dans son bureau, et il a écourté car il prenait sur son temps de déjeuner pour répondre à mes questions sur le master.

Il a été un peu maladroit, je n'ai pas compris pourquoi, c'était un peu blessant. Alors je me suis renfermée dans mes cours.

Puis un après midi où je buvais un chocolat dans le couloirs devant une salle de classe, je discutais avec une camarade. Là il sort de la classe et je cherche à esquiver son regard en me plongeant " profondément" dans la discussion avec ma pote. J'avais pas envie de le croiser... >~<

Je ne penserai pas qu'il ferait un pas vers moi, il passe rapidement (pour éviter que les élèves ne le rattrapent, les filles sont souvent après lui le pauvre) et me dit avec une voix douce et timide "bon café!".
    Peut-être anticipait- il les rapports professionnels.

Enfin bref j'ai toujours eu l'impression de dérouter ce prof.

Apparemment il aime les femmes latines aux yeux noirs et longs cheveux noirs, bref les jolies femmes latines. et selon des amis EN DEHORS DE LA FAC, y a moyen que je lui plaise mais la seule certitude serait de proposer un café... euh comment vous dire...

C'est compliqué mais il me plait vraiment beaucoup mais je ne veux pas être dans l'erreur. Je sais qu'il aime le rock des années 80, que c'est quelqu'un de tolérant et d'ouvert d'esprit, qu'il est très doux et gentil, mais qu'il peut être cinglant, c'est un grand timide sous couvert d'assurance.

Il me plait beaucoup, et je n'aurai jamais cru cela possible, venant de ma personne, dêtre attirée par un prof. Pour moi ça n'arrive qu'aux autres.

Donc voilà je suis une jeune femme qui n'a pas confiance en elle et en sa capacité de jugement, car je n'ai pas conscience de moi même.

Malheureusement pour ce prof il a toujours été très mignon, sans chercher à plaire. Il a un charme indéniable, et je ne souhaite pas lui causer de soucis mais il m'attire beaucoup x). Je ne l'ai jamais vu sourire à quelqu'un d'autre comme ça, en plus je sentais comme une tension, une attirance à chaque fois. Je l'ai même perturbée une fois en le regardant, je pensais à autre chose. Et c'est une copine qui m'a fait la remarque après le cours.

Pour ma part on me décrit au premier abord comme une fille de caractère, de l'humour avec un très beau sourire et un regard profond. Je dégagerai de "la douceur et de la gentillesse..."

J'AI BESOIN DE VOS CONSEILS OU DE VOS AVIS S'IL VOUS PLAIT :')

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi
Technique : Godzapon