Les relations SM

• Je laisse le soin aux modos de mettre ce post où il convient.

Parlons sexe un peu, y a rien de meilleur ! 😁

Les films "50 nuances..." ont connu le succès que vous savez... A tort ou à raison... Ce n'est pas le sujet ici.

Donc, avez- vous vécu une ou des relations Sado-maso, ou juste introduit des jeux SM dans votre couple ? Si oui, qu'est-ce que cela vous a apporté de plus ? Sinon, auriez-vous envie d'essayer ?

• Donc, avez- vous vécu une ou des relations Sado-maso, ou juste introduit des jeux SM dans votre couple ? Si oui, qu'est-ce que cela vous a apporté de plus ? Sinon, auriez-vous envie d'essayer ?

Oui. Mon ex était très BDSM.
    J'ai exploré certaines choses et j'ai trouvé ma limite. Il y-a des pratiques que j'aime mais après je n'en fais pas une religion et si mon prochain partenaire n'est pas intéressé, je n'en serais pas malheureuse non plus parce que j'explorerais probablement d'autres choses.

Mon conseil : toujours entrer dans une relation BDSM avec un partenaire en qui nous avons toute confiance et que cette dernière est réciproque et surtout avancer ensemble et partager. La communicatino est important en BDSM parce que vous devez dire à votre partenaire ce que vous êtes prêt à explorer ce que vous refusez, ce que vous aimeriez qu'il vous fasse, ce que vous aimeriez lui faire.

Le SM c'est pas juste une personne qui aime mettre des fessées à une autre. C'est une relation intime entre 2 personnes ou +.

PS : N'oubliez pas que chacun doit disposer de son corps et que le BDSM ne doit pas être une excuse pour exercer une pression quelconque. d'ailleurs lorsque vous fréquentez des gens de ce milieu vous vous rendez compte que ces couples là ont beaucoup de respect et d'amour l'un pour l'autre avec une communication saine.

• Honnetement cela ne me branche pas vraiment.

Mais si un jour ma compagne veut essayer, je serais prêt à la suivre, du moment que cela ne dépasse pas mes limites. Si c'est léger (style des menottes, on va éviter ce qui est fouets...) et fait dans la communication et le respect ca pourrait même être excitant, et oui pourquoi pas (vous allez presque me donner envie ...) mais ce n'est pas ce qui me branche de premier abord

Aussi bien je suis ouvert sur la découverte (tester de nouvelles positions, de nouvelles façons,...) ou sur certaines pratiques (j'adore pratiquer le sexe oral, je le fais même plus à ma compagne que le contraire), mais aussi bien je resterais je pense fermé aux pratiques SM s'ils elle sont un peu trop dégradantes que ce soit pour l'un ou pour l'autre (un de mes ex une fois m'avait proposé d'elle même une pratique - celle qui commence par so et qui finit par mie- mais je lui avait dit non car je trouvais cela dégradant pour elle, et un peu écoeurant)

Mais bon, c'est les goûts et les couleurs...

• Perso, j'aime ça mais de manière très soft. Donc utilisation de menottes, bandeau, etc. Mais pas de fessées, fouets ou autres.. la douleur ne m'excite pas et mon copain non plus. ^^

• zc3Pbx.gif

• @jool a dit dans Les relations SM :

c'est pas VIP ici non?

je me posais la questioin justement. C'est aussi et surtout que ca devrait etre -18 ?

• VIP c'est pour ne pas qu'on puisse vous reconnaitre (données persos), je doute que ce soit le cas parce que vous racontez que vous vous êtes un jour retrouvé dans cette situation

155d8dac-7174-40b1-9afd-dc51b56c40f4-image.png

😄

Ce topic est à sa place !

• Un peu pareil que @LeaPierce , pas plus loin que des attaches, et je ne vois pas l'intérêt d'aller plus loin.

Après je peux comprendre, ça me choque pas plus que ça.

• @Hornet Excellente cette scène avec Bruce Willis !

• J'ai connu également une relation BDSM, et dans cette relation j'y ai été plus respectée et j'ai connu une complicité plus grande que je n'ai jamais connue ni avant ni après.

Pour certains ça peut être juste une relation sexuelle, pour d'autres ce sera un art de vivre !

Honnêtement, sexuellement parlant, cette relation m'a permis d'apprendre et d'appréhender mon corps de façon différente et a fait tomber des tabous, qu'une éducation trop stricte avait érigés.

Un kiff total !

• @Roma31 La scène que je préfère dans Pulp fiction dure 2h29

Quoi ? Pulp Fiction dure 2h29 ? 😄

• @djino a dit dans Les relations SM :

@Roma31 La scène que je préfère dans Pulp fiction dure 2h29

Quoi ? Pulp Fiction dure 2h29 ? 😄

😁 😁

• Il y a une différence en être SM, c'est à dire avoir les particularités psychologiques, du fait d'aimer la douleur ou d'aimer faire souffrir... Et jouer avec des articles SM !

Je ne pense pas que les gens qui se sont exprimés jusqu'ici aurait un orgasme en se faisant fouetté jusqu'au sang pendant de longues minutes ?

Ni qui se claquerait la porte sur les doigts en faisant un hmmmmmmm de plaisir !

Le bandage a deux facettes, celle de l'esthétique et celle de la contrainte, mais la vrai contrainte, pas celle où on joue, mais celle où on ferme sa G et où on est totalement dépendant de la personne qui nous contraint.

Je ne sais pas ce que pensent les vrais sadomasochistes de cet intérêt pour leur monde à cause d'un bouquin écrit par une femme au foyer qui fantasmait ?

Ce sont surtout les sex-shop qui doivent être contents !

Personnellement, je m'intéresse plutôt à l'orgasme maintenu, un orgasme qui peut tenir plus d'une heure, entre deux personnes fusionnelles sexuellement, des techniques anciennes venues d'Asie.

On raconte que des vieux (on parle surtout d'homme, mais je pense que c'est valable pour les femmes également) faisaient l'amour à des jeunes qui atteignaient des orgasmes si puissants qu'ils pouvaient en récupérer de l'énergie.

Quelque chose de fou à faire à deux = Le Tantra

😌

• @JL si je peux me permettre, l'orgasme dure plus longtemps chez la femme que chez l'homme il me semble.

• Peut-être pourrait-on avoir une définition un peu plus précise du BDSM ?
    J'ai souvent l'impression que c'est rattaché à un état d'esprit plus qu'à des actes spécifiques. On imagine souvent le BDSM avec des cordes, du cuir, et tout un tas d'objets divers, mais si je ne me trompe pas, on considère aussi la fessée et le dirty talk comme en faisant partie (j'ai lu plus haut que la sodomie aussi ? En quoi c'est BDSM ?).

Bref, j'ai du mal à cerner de quoi on parle quand on dit BDSM 🙂

• @LeaPierce a dit dans Les relations SM :

@JL si je peux me permettre, l'orgasme dure plus longtemps chez la femme que chez l'homme il me semble.

Et justement cette technique amène l'orgasme à un autre niveau, ce n'est pas, cher l'homme, l'éjaculation qui lui apportera désormais l'orgasme, mais la manière de maintenant le plaisir avant qu'il ne soit libéré et donc passé.

• @canaille-sympa a dit dans Les relations SM :

Peut-être pourrait-on avoir une définition un peu plus précise du BDSM ?
    J'ai souvent l'impression que c'est rattaché à un état d'esprit plus qu'à des actes spécifiques. On imagine souvent le BDSM avec des cordes, du cuir, et tout un tas d'objets divers, mais si je ne me trompe pas, on considère aussi la fessée et le dirty talk comme en faisant partie (j'ai lu plus haut que la sodomie aussi ? En quoi c'est BDSM ?).

Bref, j'ai du mal à cerner de quoi on parle quand on dit BDSM 🙂

Bondage et Discipline, Domination et Soumission, Sadisme et Masochisme.

• @canaille-sympa Si on regarde juste le nom, BonDage SadoMasochiste, du coup, ça impliquerai des attaches et un peu de douleur subit et/ou provoquée. Après, je suis pas pro.

Edit : la réponse du dessus est plus complète

• @JL @Godzapon Je connais la signification de l'acronyme, mais ce sont des termes très larges et je me demande simplement si on ne peut pas pas plus ou moins tout mettre dans le terme BDSM. Par exemple, si une personne s'appuie sur les poignets de son/sa partenaire, peut-on déjà considérer ça comme de la domination ? Voire comme du bondage ?

C'est une question ouverte, je me demandais juste quelle vision vous aviez quand on parle de BDSM 😁

• @canaille-sympa a dit dans Les relations SM :

@JL @Godzapon Je connais la signification de l'acronyme, mais ce sont des termes très larges et je me demande simplement si on ne peut pas pas plus ou moins tout mettre dans le terme BDSM. Par exemple, si une personne s'appuie sur les poignets de son/sa partenaire, peut-on déjà considérer ça comme de la domination ? Voire comme du bondage ?

C'est une question ouverte, je me demandais juste quelle vision vous aviez quand on parle de BDSM 😁

C'est pourquoi j'ai dit qu'il fallait avoir des pré-dispositions... Être nourri de ça et de chercher à pouvoir le vivre !

La communauté BDSM ne se cache plus depuis des décennies, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est comprise, alors on dira qu'elle est tolérée !

Mais une fois qu'on s'informe un peu, on se rend très vite compte qu'on est ou qu'on n'est pas fait pour ça !

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai