Vos Zanimaux
-
@Doc-Cranium Mithras est pas un dieu hyper connu même pour des amoureux d'histoire donc GG à toi
Après les chats sont des dieux alors les miens en porte les noms. Ma première chatte s’appelait Hâthor, son fils Arès (et sa jumelle qu'on a donné Vénus) et maintenant j'ai Mithras. ^^
@Chibi bien vu
-
J'adore les chats mais mon copain moins... du coup on a des lapins
J'en ai 1 et lui en avait 2 quand on s'est rencontré.
Aujourd'hui il nous en reste 2Coco qui est très vieux
Leetchie qui est toute folleJ'essayerai de vous faire des photos
-
@Dop Ouééé, on veut les voir !
-
Mon fils et ma fille ont un adorable chien . C'est un jack ressel à poils longs . Il s'appelle Spike et aime faire de longues balades avec mon fils . Mais il aime surtout être très près de nous et pose souvent sa tête sur un de nos bras ou notre jambe !
J'aimerais un jour adopter un chaton . -
Je vous présente Leetchie
-
Merci pour cette photo ! Leetchie est adorable ! Quel âge a t-il ?
-
@Dop Olala, sa fourrure a l'air si douce
-
@Carmen75 a dit dans Vos Zanimaux :
Merci pour cette photo ! Leetchie est adorable ! Quel âge a t-il ?
C'est une madame.
Elle a 4ans -
Coucou !
-
@Mai-Tai Tes chats ont l'air doux et heureux de vivre !
-
@Carmen75 elles ne sont pas trop à plaindre je crois
Elles ne font que dormir, manger, et se faire câliner !
-
@Dop Ooh c'est joli un lapin tout blanc ! Comme l'a dit Canaille, elle a l'air toute douce...
J'ai eu des lapins quand j'étais petite et c'est vrai que je me souviens surtout de la douceur de leur fourrure, c'est comme de la soie ! Surtout les oreilles toutes moelleuses...
Par contre je ne sais pas si mes lapins étaient particulièrement craintifs, mais j'en garde quand même un souvenir d'un animal pas hyper câlin (même si curieux et sociable) et qui essaie surtout de s'échapper des bras (je les manipulais doucement et gentiment hein, c'était pas le problème!). Comment sont les tiens ? -
@Mai-Tai Tes chats sont magnifiques ! J'aime tous les chats en général mais là vraiment on a trop envie de les câliner !
-
@Shanna Leetchie est très sauvage je ne la prend jamais dans mes bras. Je peux la caresser quand elle est par terre mais c'est tout
-
@Dop Et Coco ?
Après tout c'est pas tellement un souci, ce qu'on aime surtout c'est les regarder et les chouchouter nos animaux ! -
@Mai-Tai Olala, c'est un appel aux câlins ça
-
-
@Chibi Quelle pose distinguée, hahaha
-
@canaille-sympa n'est-ce pas ! Et pourtant c'est pas vraiment le genre princesse...
-
J'adore quand les chats étendent leurs pattes de devant comme ça... Je ne sais pas si c'est un geste fréquent (mon premier chat ne faisait pas ça), mais j'aime trop quand mon chat se réveille, étire ses pattes de devant et en profite pour, dans le même mouvement, se laisser glisser du fauteuil/lit pour retomber souplement sur ses pattes sur le sol.
Thym c'est impossible à décrire, vous voyez ou pas ?