Je suis totalement dans le caca
-
Bonjour, j'espère qu'une personne va me répondre car vraiment j'ai fais une conerie mais la je n'en suis pas fière, en fait chez moi j'ai ragez pour quelque chose et j'ai donné un gros mais gros coup de genou dans le mur, avec une rage sur puissance, alors je vais vous dire combien elle mesure :/:
6 cm de large et 9,5 cm de longueur
Mon mur est de couleur blanche et je doit essayer de l' enever ou de réparer ceci avant 19h00, SVP !!!!!! -
@Lferloxx tu veux un cours de maçonnerie et réparer proprement les dégâts d'ici 19h? Je crois que c'est mission impossble. Désolé pour mon Post peu encourageant.
Le mur est en quel matériau ? Tu peux mettre une photo des dégâts ? -
Le genou n'a pas de dégâts?
S'il a pété un mur,c'est que le matériau est friable......... -
Je n'arrive pas à envoyer une photo
-
@Lferloxx Dans ce cas décrit ton mur ? Placo ? Crépi ? Intérieur ? Exérieur ? Peint ? Papier peint ? etc...
-
@Marie-Thérèse j'ai réussi
-
Fabrique ton propre glory hole, par Lferloxx
-
(après si c'est pas réparable, un trou de cette dimension ça peut donner d'autres idées...
#crosstopicofglory)
-
@Hornet comment ça
-
@jool Les gros lourdeaux
-
@Myra-flore C'est toujours impossible ?
-
@Hornet J'suis pas sûre qu'il soit majeur @Lferloxx . En tout cas 19H c'est l'heure de retour du taf des parents pour sur ^^
@Lferloxx ; c'est un trou dans du placo donc faut acheter du plâtre, reboucher, attendre que ça sèche et repeindre le mur en entier (sinon ça va faire tâche) donc non c'est pas possible en 6H ^^ -
@Kallindra
ah et limiter les dégats comment puis-je le faire ?
-
@Kallindra possible de limiter ?
-
@Lferloxx Mets un truc devant ? un meuble pour cacher ? Après le mieux reste encore d'assumer sa bêtise et de participer aux réparations.
-
@Kallindra impossible de le cacher enfin je crois, mais oui participer mais pourquoi j'ai ragé
aussi, je suis vraiment débile
-
Sinon tu reconnais ta connerie et tu prends les conséquences qui vont avec, je comprends bien que c'est pas la réponse que t'attends mais t'as fait de la merde, ça nous est arrivé à tous et ça nous arrive encore, et tes parents les 1ers.
On n'est pas là pour aider les ados à masquer leurs conneries.
-
@Lferloxx a dit dans Je suis totalement dans le caca :
je suis vraiment débile
Oui, mais qui ne l'a jamais été ?
-
-
@Hornet je sais pas