EXPRIMER votre haine envers les "chanteurs" et "musiciens" que vous detester!!!!!!
-
J'aurais une question existentiel sur la musique pop d'aujourd'hui ...
C'est moi ou les artistes font de la musique juste pour devenir célèbres!?
Que penser vous de la scène musicale d'aujourd'hui et des chanteur ou artistes connu contemporain
DONC JE VEUX EXPRIMER MA HAINE DE MAITRE GIMS
MAITRE GIMS t'es VIRER!!!!
-
@Britannicus74 a dit dans EXPRIMER votre haine envers les "chanteurs" et "musiciens" que vous detester!!!!!! :
C'est moi ou les artistes font de la musique juste pour devenir célèbres!?
C'est toi.
C'est vaste comme sujet, et je ne crois pas du tout que la majorité des musiciens soient motivés uniquement par la célébrité.
-
Autant y-a des artistes que j'aime pas autant je vais pas déverser "une haine" dessus... Je les ignore simplement ^^
-
C’était mieux avant.
-
Celui dont je ne comprends pas la popularité est "Booba"...
Je ne comprends rien à ce qu'il dit dans ces chansons et il se prend un genre qui mériterait 2-3 baffes pour redescendre.
-
@Kallindra a dit dans EXPRIMER votre haine envers les "chanteurs" et "musiciens" que vous detester!!!!!! :
Autant y-a des artistes que j'aime pas autant je vais pas déverser "une haine" dessus... Je les ignore simplement ^^
En même temps, si on écoute la radio, on a tendance à entendre trop souvent certains/certaines pas assez d'autres...
-
@JL J'écoutais la radio dans ma voiture quand j'en avais une. Depuis j'ai Youtube et c'est très bien ^^
-
Je n'ai aucune haine envers quelconque chanteur ou chanteuse, par contre je ne supporte plus d'écouter les musiques d'amour qui foisonnent de partout. J'ai l'impression de n'entendre que ça et surtout à la radio en fait.
-
De la haine pour un chanteur ? Un drôle de sentiment je trouve ! Ne pas aimer ce que fait un artiste d'accord, mais de là à le haïr ! Pourquoi ?
-
@JL C'est bon, Kaaris l'a déjà fait
-
J'ai un peu de mal aussi avec le concept de "détester" un artiste et de vouloir exprimer sa "haine" envers lui juste parce qu'on n'aime pas sa musique. Ce sont pas des personnages de fiction, je trouve malsain de consacrer un topic à l'idée de les haïr.
Au pire, écoutez autre chose, changez de chaine, ou faites un effort sur vous-mêmes...
-
Je crois que tout est dit, l'équipe est OK avec ce qui a été exprimé par nos camarades pour cette raison on ferme le sujet.
Édit Chibi : et pour non respect de la charte (incitation à la haine)