Ma copine est très chatouilleuse

• Bonjour a tous,
    Aujourd'hui je vais vous expliquer mon problème :
    Dès que je touche pas copine , peut importe où sur le corps, elle se met a se débattre en disant que sa lui fait des chatouilles.
    Esque vous sauriez comment régler ,ce que je considère comme étant un problème?

• @Unicorn a dit dans Ma copine est très chatouilleuse :

Bonjour a tous,
    Aujourd'hui je vais vous expliquer mon problème :
    Dès que je touche pas copine , peut importe où sur le corps, elle se met a se débattre en disant que sa lui fait des chatouilles.
    Esque vous sauriez comment régler ,ce que je considère comme étant un problème?

J'ai ce problème aussi, je suis hyper chatouilleuse et c'est très chiant. La seule solution c'est d'appuyer plus fort. Sans bourriner hein, mais les caresses toutes douces ça chatouille trop car ça frôle la peau, je ne sais pas comme dire. Il faut appuyer un peu plus ! Ça ne sera pas moins agréable, au contraire ça sera plus agréable car ça chatouillera moins.

• @Sylareen D'accord merci d'avoir prise de ton temps pour lire et répondre a mon post🤗
    Bonne journée a toi.

• Et elle a eu d'autres expériences avant toi ? Si oui, comment faisait-elle avant ?

• Monsieur et moi, on est hyper chatouilleux aussi, je confirme ce que dit @Sylareen : ne pas frôler ou caresser légèrement mais plutôt faire des pressions sur la peau !

• Quand je lis les réponses, en bref nous sommes comme les chiens et les chats 🙂

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai