Avec ou sans... poils ?

• Salut à tous,

Alors ces attributs sexuels, vous les aimez avec ou sans poil ?
    (pour les femmes s'exprimant sur les hommes, on peut ajouter les poils sur le torse dans la question)

Perso je n'aime pas quand c'est intégralement rasé, j'ai l'impression d'être un pédophile !

Un petit quelque chose entretenu et ça me va... Mais sans exagération...

vDN49hv9ae.jpg

• @JL a dit dans Avec ou sans ... Poil ? :

j'ai l'impression d'être un pédophile

Je suis incapable d'avoir une attirance pour une personne n'ayant pas un minimum de poils 🤷

Homme ou femme, je ne vois rien de repoussant à voir des poils pubiens, aux jambes ou aux aisselles, au torse, etc. Je préfère largement ça à une peau entièrement épilée/rasée 😁

• Il y a des personnes à la toison très fournie,d'autres avec peu de cheveux fins......qui,parfois,sont blonds...
    Si mon homme me convient comme il est,les autres peuvent avoir (ou pas) peu ou beaucoup de poils!
    Et les poils pubiens ,pour les femmes,ne sont pas là pour le décor,mais protègent,c'est donc idiot de vouloir être totalement épilée......

• Les poils trop longs, c'est chiant, t'en as plein la langue après.
    Perso, je tonds et je laisse une longueur d'un millimètre ou deux, comme ça c'est viril tout en étant pratique.
    Je vous montre à quoi ça ressemble :

• Que ce soit un homme ou une femme, je m'en fiche des poils. Je préfère bien souvent avec. Et j'ai une préférence pour les plus poilu(e)s que moi 😉

De mon côté, je m'épile quand j'en ressens l'envie/le besoin et si mon compagnon ça ne lui plaît pas et bien tant pis pour lui, c'est mon corps. (et il s'en fout donc c'est très bien 👌)

• @JL
    C'est ta photo ?
    Je te pensais homme ^^

• pour les poils ! ! ! lol, je ne supporte pas les mecs imberbe, bon faut que ça soit entretenu en tout cas au niveau du pénis.

• Avec ou sans, je m'en fiche, je m'adapte. Par contre un minimum d'entrtien est néamoins requis. Et oui messieurs, vous aussi ca peut vite être la jungle 😛

• Damned, @Madarjeen c'est vraiment le champion du teasing. J'avais pas du tout envie de cliquer (déjà la photo du premier post je voulais pas la voir), et pourtant je l'ai fait. C'est très curieux comme impression, de ne pas vouloir, de céder, et finalement d'être content qu'il n'y ait rien à voir.

• Comme disait mon grand-père tant qu'il y a du poil tu peux y aller.

• Je préfère sans ou peux de poils (garçon car je suis gay) mais je n'en ai pas beaucoup moi même c'est peux être pour sa.

• La nature,qui est ds même bien faite,a mis des poils aux humains,afin de les protéger ;il est évident que certains sont plus protégés que d'autres;mais si on peut aérer certaines toisons,rien n'oblige à tout enlever!
    Imaginez qu'une nouvelle mode exige qu'on s'arrache les cils..
    Vous imaginez l'état de vos yeux?

• Les poils chez l'autre ne me dérange pas, c'est naturel, ça permet de "glisser" (je sais pas si c'est clair), c'est cool.
    Bon, dans mon cas j'en ai pas mal et je le vis pas trop trop mal, enfin, tant que je fais pas peur aux enfants (l'anectode sur cet autre topic).

• Moi j'ai pas peur de me dévoiler...alors spéciale kassdédi à @Shanna qui aime bien cliquer même quand elle n'a pas envie 😘

• @jool 😄 j'ai cliqué, je regrette

• @jool mdr on dirait Chewbacca

• @Myra-flore a dit dans Avec ou sans ... Poil ? :

Imaginez qu'une nouvelle mode exige qu'on s'arrache les cils..
    Vous imaginez l'état de vos yeux?

C'est drôle, j'ai utilisé exactement le même exemple il y a 2 jours IRL, je pensais l'avoir sorti de mon esprit et je me trouvais bien intelligente 😆

• Il est qd même bizarre,l'humain moyen..
    Il paie une blinde pour se faire repiquer des tifs,et va ensuite se faire épiler !
    Seules,les statues masculines n'ont pas de poils!

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai