Je n'arrive pas à valider mon compte, que faire ?



  • Bonjour !

    Lorsque vous vous inscrivez sur PopcornFr, vous devez valider votre compte en cliquant sur le lien reçu par email à l'adresse saisie lors de l'inscription.
    Cette étape est obligatoire pour pouvoir écrire sur les différents sujets, ou envoyer des mps.

    Que faire si vous ne recevez pas cet email ?

    La première chose à faire est de vérifier dans vos courriers indésirables si l'email ne s'y trouve pas.

    S'il n'y est pas :
    Croyez bien que c'est indépendant de notre volonté, car nous ne refusons aucun email "non jetable" à l'inscription.
    En revanche, certains domaines ne passent pas pour l'instant, notamment ceux d'Outlook (Hotmail, Live, Msn...) et de Yahoo (Aol, Yahoo). Cela provient des domaines et non de PopcornFr. Cependant, l'équipe fait son possible pour que cette situation soit résolue au plus vite.

    Que faire ?
    Sachez que vous pouvez changer d'adresse email même sans que la première soit validée. Ainsi, pas besoin de refaire un compte.
    Pour information, les adresses email fournies (gratuitement) par gmail ou par laposte passent systématiquement.

    Sinon, alertez-nous par le lien Nous contacter situé en bas de chaque page de ce forum. PopcornFr a également un Twitter.
    L'équipe a la possibilité de valider manuellement un compte, mais elle ne le fera pas sans demande préalable pour se prévaloir de toute malveillance.

    N'hésitez jamais à nous contacter par quelque biais que ce soit.


Log in to reply
 

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi