Pire anecdote amoureuse ?
-
Hey la populace des anecdotes à raconter pour divertir tout le monde ?
-
olala c'est presque toutes mes relations amoureuses qu'il faudrait que je raconte lol
-
il n'y a pas longtemps tien j'ai rencontré un mec avec qui je parlais sur le net, on passe une bonne soirée normal resto et billard et puis à la fin de la soirée le mec me dit ça va pas le faire tu as beaucoup moins de sein que sur tes photos
ok lol bah bonne continuation lol ce n'est pas la pire et de très loin mais j'avoue que au moins il m'a bien fait rire celui là lol
-
@TiteLuciole Vaut mieux en rire c'est un cas désespéré mdrr
-
@TiteLuciole a dit dans Pire anecdote amoureuse ? :
ça va pas le faire tu as beaucoup moins de sein que sur tes photos
wth, ce mufle ? J'espère que tu lui as dit qu'il était plus porc que ses photos ne le laissaient penser.
-
@Shanna mdr non j'ai rigolé et j'ai dis "bonne continuation et au faite heureusement que tu ne m'as pas envoyé ton pénis en photo, je suis sur que j'aurai pu dire pareil le jour où je l'aurai vu en vrai, salut
"
-
@TiteLuciole
t'aurais pu viser ses boules avec ta queue (de billard) ^^
-
@Lucas201752 c'est clair lol
-
@Ortie mdr tu penses il a dit ça sur le parking avant de partir lol
-
@TiteLuciole pas de .ouilles ^^
-
Il a été trop habitué à ceux de sa mère mdrr
-
@Lucas201752 les .ouilles de sa mère ? ^^
-
Les seins plutôt ^^
-
@Lucas201752 J'ai pas tout suivi ^^
-
@Lucas201752 M'ont fait signer un papier pour ne pas le répéter, j'ai négocié gros ^^
-
@Ortie Le gars à dit à @TiteLuciole qu'elle avait pas les seins requis pour passer à l'étape suivante et @Lucas201752 parlait donc des seins de la maman du monsieur. Mais on attaque pas les mamans, c'est mal
Pire truc ? Oserais-je ? Bon allez j'atais étudiante c'était au temps des dinosaures
Je suis sortie avec le pote d'un pote. C'était le fils d'un baron et j'étais sa 1ere copine mais il n'était pas mon 1er petit ami (pas que j'en ai eu des tonnes non plus). Après 3 mois de relation, il fallait que ça s’arrête. Il était trop timide et ça avançait pas... bref je finis par le larguer gentiment parce que bon il était gentil et c'était ce qui m'avait fait craquer à la base. Bref 1 mois passe et je reçois un mail. Il m'explique que pour se remettre de notre rupture il a construit une araignée en lego de 6.5 kg. J'ai pas pu m'en empêcher j'étais morte de rire.
-
@Kallindra Je respecte sa maman ^^ et pourquoi ça c'est assez étrange un araignée quoi mdrr
-
@Kallindra Le pote d'un pote ou d'une potesse, c'était pas @JL qd même ? ^^
Un légo : il n'était pas mur, ou l'était trop dépend de la signification qu'on donne
-
@Ortie je ne connais pas @JL IRL ^^
Je pense qu'il était trop immature à l'époque ^^
-
En rire, c'est bien.
J'aurais sans doute des anecdotes marrantes à raconter sur le sujet mais le passé y reste et ça me gênerait pour "l'autre"