Les gens qui b... et qui se montrent, vous en pensez quoi ?

• Hello toutes et tous,

On voit que ce comportement se démocratisent en partageant sur différentes plateformes, des vidéos d'actes sexuels d'amateurs.

Amateurs par le fait qu'ils cherchent juste à montrer ce qu'ils font et non pour gagner de l'argent.

On peut voir, par exemple, des amatrices et amateurs sur un site français très connu, Jacquie et Michel.

Qu'en pensez-vous ?
    Le feriez-vous ?
    Que penseriez-vous si quelqu'un qui vous est proche ou de votre famille le faisait ?

Bonne participation

🍌 🥕 🍒 🍑

😎

• Perso,je suis pour la vie privée,et le respect de l'intimité;la mienne,et celle de tous!
    Je me dis que les exhibitionnistes doivent s'ennuyer beaucoup à deux,ça les excite que les autres en profitent...
    Mais qui sont les "autres" sinon des gens comme eux!

• Tant qu’ils y trouvent du plaisir cela ne me choque pas et nous avons chacun nos petites préférences sexuel après tout .. 😁 mais pour moi je préfère la discrétion dans l’intimité et pas à la vue de tous 😋

• Non, ça ne me viendrait jamais à l'esprit de m'exhiber comme ça. Après les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent, tant que c'est pas sous la contrainte.

• Faire une vidéo ça me tente pas non plus, après comme disent @Nine-Ka et @Godzapon du moment qu'ils y trouvent du plaisir et que c'est fait par et pour le plaisir et sans contrainte, chacun fait ce qu'il veut ^^

• On m'a demandé une fois au Mexique de tourner une scène. Une après midi j'avais rencontré une fille plutôt délirante, elle avait des piercingd partout et dans les années 90 c'était pas courant. J'en avais même jamais vu en vrai, que des boucles d'oreille. On se marrait bien, elle me montrait ses seins percés sur la place du village, j'hallucinais totalement. Elle me donne son adresse pour venir le soir voir les autres piercings un peu plus cachés 😂 J'étais trop content, j'arrive tout frais tout propre avec des fleurs et quelques boissons. C'était un hôtel, normal, comme moi elle faisait du tourisme. Je rentre dans la chambre, il y avait un autre mec et deux caméras sur pied à côté du lit 🤔...
    Je les ai gentillement remercié, j'ai bien entendu refusé la proposition, on a quand même bu une bière, mais j'avais l'air bien con avec mes fleurs 🤣

• Les gens font ce qu'ils veulent, ben peut-être est-ce là le problème, parce qu'après c'est la surenchère en essayant de tourner dans des lieux publics, insolites, protégés, etc...

Ce besoin de s'exhiber ressemble étrangement à ceux qui veulent des like sur YouTube prêts à tout et même à risque leur vie pour les obtenir.

Là où je m'interroge c'est sur le fait qu'on ne cesse de nous dire que le WEB n'oublie jamais et que des traces de ce que tu as fait resteront toujours.

Alors pendant que certaines et certains se suicident parce qu'on aura montré quelque chose d'eux de dénudé, voilà que d'autres s'exposent en se faisant clairement ... devant une ou des caméras.

Je n'arrive pas à croire que des femmes puissent avoir une vie normale après être ainsi exposée.

• @JL a dit dans Les gens qui b... et qui se montrent, vous en pensez quoi ? :

Alors pendant que certaines et certains se suicident parce qu'on aura montré quelque chose d'eux de dénudé, voilà que d'autres s'exposent en se faisant clairement ... devant une ou des caméras.

Tout est là. Dans le premier cas, ce n'est pas voulu, dans le second c'est un choix.

Je comprends pas non plus, du tout. Mais comme l'ont dit plusieurs personnes avant moi, si c'est entre adultes consentants, grand bien leur fasse.
    Effectivement il peut y avoir surenchère, à vouloir faire encore mieux, encore plus fou, encore plus original que les autres, mais ça c'est pas juste dans ce domaine. Tu auras toujours des gens qui voudront faire le buzz, ou simplement se faire remarquer, et ça pourra être par ce biais ou un autre.
    Mais je suis bien incapable d'expliquer les raisons profondes à tout ça !!

• J'ai connu il y a de ça des années,une jeune femme,mariée,deux enfants,un couple apparemment classique,qui,ds un moment de détresse,m'a dit un jour que son mari l'obligeait à l'accompagner ds des boîtes échangiste!
    Ca s'est terminé par un suicide!
    Donc,que toutes ces "distractions"soient acceptées par les deux parties,mais pas sous la contrainte!

• Perso ça ne me choque pas, je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut pour kiffer du moment que tout le monde est sincèrement OK. Et je ne pense pas que ça soit des couples qui s'ennuient simplement chacun à ses délires pour se faire plaisir, certaines personnes aiment être dominées ou être dominantes, certaines être vu d'autre non. Chacun son délire du moment que ça ne nui à personne.

• @Myra-flore
    J’appelle cela « être sous la coupe » d’un pervers narcissique ! 😡 ce que tu expliques est infâme ! 😧 En arriver à se suicider parce qu’elle ne supportait plus cette situation, c’est à la fois tragique, et compréhensible. Sauf qu’il y avait peut être d’autres portes de sortie que le suicide... 😟
    C’est écœurant de voir cet ascendant que certains hommes ont sur leur épouses ou leurs compagnes pour en arriver à leur faire accepter ces pratiques, sous la contrainte.
    J’en ai déjà entendu parler... quand un couple se rend dans un club échangiste, la majeure partie du temps la femme s’y rend à la demande de son homme, sur la base d’arguments divers et variés...
    Il y aurait tellement à dire... par les femmes et pour les femmes : la perte de la dignité, la perte de l’estime de soi,... 😖😤

• @DJINCAT oui enfin il y aussi beaucoup de femme manipulatrice qui sont bien plus vicieuse que certains homme. Une femme mauvaise est pire qu'un homme car ne général elles sont bien plus intillegente dans leur façon de faire du mal et d'avoir une emprise psychologique sur leurs hommes

• @JL a dit dans Les gens qui b... et qui se montrent, vous en pensez quoi ? :

On peut voir, par exemple, des amatrices et amateurs sur un site français très connu, Jacquie et Michel.

A propos de Jacquie et Michel, on est plus face à du merchandising corporel. Les gens font surtout ça pour le cachet misérable qu'il y a à la clé.

• @TiteLuciole
    Ah je suis entièrement d’accord !... et ce n’est même pas une question d’âge. Une gar...e restera toujours une gar..ce, même à 70 balais ! 😖😡

• @TiteLuciole a dit dans Les gens qui b... et qui se montrent, vous en pensez quoi ? :

@DJINCAT oui enfin il y aussi beaucoup de femme manipulatrice qui sont bien plus vicieuse que certains homme. Une femme mauvaise est pire qu'un homme car en général elles sont bien plus intelligente dans leur façon de faire du mal et d'avoir une emprise psychologique sur leurs hommes

Je ne sais plus qui s'était, mais tu serais traitée de sexiste s'il passait par là !

Je pense qu'il n'y a plus ou plus en fonction des sexes, il faudrait faire des statistiques et encore.

Il y a des gens sincèrement bons et dévoués dans les deux sexes de même que des gens immondes, vils, mauvais, etc...

La manipulation vient d'un découverte que l'on fait, souvent très très tôt dans sa vie = quand on a 1 à 5 ans.

Après on s'en sert soit on a conscience que c'est mal.

C'est un peu comme les mythomanes, un jour ils découvrent que ça suscite de l'intérêt chez les autres et ont la sensation de devenir important, intéressant, etc... Là aussi on peut tomber dans le piège et pratiquer la mythomanie toute sa vie ou prendre conscience que finalement sans elle on n'est rien.

Bref, avoir quelqu'un qui fait ce qu'on lui demande peut donner envie de la contrôler toujours un peu plus.

Quel que soit le sexe

• @JL je comprend pas trop poste mais bon, puisque qu'à la final tu dis comme moi lol, "il AUSSI beaucoup de femmes", donc ça veut bien dire qu'il y a des hommes et des femmes lol.
    Après clairement je m'en fiche qu'on dise que je suis sexiste car je sais se que je suis et se que je ne suis pas et de plus il n'y avait rien de sexiste dans mon poste qui était une simple constatation 😉

• @TiteLuciole a dit dans Les gens qui b... et qui se montrent, vous en pensez quoi ? :

@JL je comprend pas trop poste mais bon, puisque qu'à la final tu dis comme moi lol, "il AUSSI beaucoup de femmes", donc ça veut bien dire qu'il y a des hommes et des femmes lol.
    Après clairement je m'en fiche qu'on dise que je suis sexiste car je sais se que je suis et se que je ne suis pas et de plus il n'y avait rien de sexiste dans mon poste qui était une simple constatation 😉

Ni dans le mien, mais parfois les gens interprètes les choses et leur sensibilité associe trop rapidement les écrits avec leurs interprétations.

Ce qu'il y avait à comprendre, c'est qu'il n'y a pas de sexe ou genre mieux ou pire que d'autres, lorsqu'on parle de femmes et d'hommes

Par contre ce qui ressort, c'est que les hommes et les femmes ne pensent pas de la même manière sans doute à cause de cette différence fondamentale qui les définit.

• @JL Y-a une différence entre ce que @TiteLuciole dit et ce que tu avais dis sur les hommes qui étaient tous des lâches et des pervers.
    Là dans le cadre du sujet, elle a juste souligné que les hommes ne sont pas les seuls à être manipulateurs et que les femmes qui le sont sont souvent plus vicieuses que les hommes.

• @Kallindra merci d'avoir très bien compris ce que je voulais dire 😃

• Ne minimisez pas notre puissance suggestive. Nous les hommes avons des capacités perverses qui surpassent largement celles des femmes. On a quand même un bagage de plus d'un millénaire de patriarcat en héritage. Ce n'est pas les quelques décennies éparses de féminisme de ce dernier siècle qui ébranlera notre pouvoir de nuisance sexiste 😁

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai