Pourquoi avez-vous très bien (ou très mal) vécu le confinement ?

• A vos claviers ! Perso je trouve que le confinement ça a un coté positif dans le sens ou ç'a ma permis de me recentrer sur moi meme , j'ai meme découvert un réel plaisir de la lecture chose que je n'avais pas avant fin je lisais mais pas autant (je m'en lassais vite).. le seul point négatif c'est la petite angoisse qui survient de temps à autre lorsque t'es bloqué entre 4 murs

• @doudou J'ai très bien vécu le confinement, j'aime rester chez moi. Le plus dur a été de faire la maîtresse de CE1 à mon loulou.

• C'était plus contraignant qu'autre chose. Au début j'avais un peu de mal puis je m'y suis fait. Maintenant ça va.

• @Kallindra la même mais en version MS / CP / et seconde, juste une catastrophe niveau gestion 😣

• @Kallindra a dit dans Pourquoi avez-vous très bien (ou très mal) vécu le confinement ? :

@doudou J'ai très bien vécu le confinement, j'aime rester chez moi. Le plus dur a été de faire la maîtresse de CE1 à mon loulou.

Pareil.

Gros casanier, télé-travailleur depuis quelques paires d'années, et constamment porté sur 1000 choses à la fois (un peu de dessin, de peinture, de jardin, de musique, de bricolage, de jeux/travail avec les enfants)

Sans pour autant répugner à l'idée de sortir de temps à autres, on pourrait me confiner chez moi pendant un an que ça ne m'affecterait que peu (ou pas trop, j'espère)...

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai