Orgasme frénétique ou slow sex?

• Le rapport sexuel doit-il être tourné vers la provocation de l'orgasme, l'important est-il uniquement de jouir ou l'important n'est-il pas de se connecter à l'autre.
    Sentir sa/son partenaire, rire pendant l'amour..., j'avoue que cette idée me plaît.
    Et vous quel est votre point de vue ?
    Merci.

• @motadz bienvenue sur le forum ! Belle entrée en matière 😄

• @Chibi je suis jaloux, j'aurais dû faire pareil pour mon topic de présentation...

@motadz Pour répondre à ta question, si l'objectif du coït c'était uniquement l'orgasme, alors autant investir dans de bon sex toys... Non le rapport doit apporter bien entendu plus que ça : complicité, partage, tendresse... etc.

• @Chibi n'est-ce pas, autant y aller franchement dès le début. Merci

• Un juste équilibre entre les deux, selon les envies de chacun?
    Pour le coup je suis plus slow sex, complicité ou quoi, mais y a des moments bah ça part en couille et là c'est le festival de l'orgasme, et ça n'enlève rien à la complicité qu'il peut y avoir après sur des moments plus calmes.

• j'ai découvert le terme slow sex , j'ai googolé , je savais même pas qu"on y avait mis un mot !

je me fais vieux 😅 je pensais au slow avec ce genre de musique

, tu vois tu fais un sloww pour pécho puis après si tu as de la chance sexe 😅 d'où le slow sex 😅 😅 😅 mais au faite non

• @Sky haha on aime bien mettre des mots sur tout et n'importe quoi alors que dans le fond, chacun a sa propre sexualité, et pratique le sexe d'une manière qui lui est propre, partant de là... Y a autant de terme que de gens sur Terre.

• @Kaa
    Ca se résumera à ça tes ébats sexuels 🤠
    96fa12c0b78b64aa7524429f846a119e.gif

• @Kaa a dit dans Orgasme frénétique ou slow sex? :

@Martin C'est marrant, avec le temps, l'orgasme (y compris masculin donc) a de moins en moins d'importance pour moi... je deviens de plus en plus câlin, tendre et contemplatif... 😊 Je n'ose pas imaginer ce que ça va donner dans 10 ou 20 ans ! 😄

En soit l'orgasme n'est pas une nécessité pour avoir un bon rapport sexuel, simplement y a des moments j'ai envie d'aller jusqu'à ce point là

• @jool a dit dans Orgasme frénétique ou slow sex? :

@Kaa
    Ca se résumera à ça tes ébats sexuels 🤠
    96fa12c0b78b64aa7524429f846a119e.gif

Le slow sex c'est donc une bataille de pouce en slow motion ?

• @Kaa a dit dans Orgasme frénétique ou slow sex? :

@Martin C'est marrant, avec le temps, l'orgasme (y compris masculin donc) a de moins en moins d'importance pour moi... je deviens de plus en plus câlin, tendre et contemplatif... 😊 Je n'ose pas imaginer ce que ça va donner dans 10 ou 20 ans ! 😄

après cause à effet ou pas , plus on avance en age et moins ça marche bien notre truc , on se rassure comme on peut 🙄

• @Sky le truc c'est le pénis ?
    Si c'est bien ça, c'est important de savoir que les érections sont un peu moins droites en vieillissant mais elles sont toujours présentes. Si ce n'est pas le cas, il est vivement conseillé de consulter un cardiologue car il peut y avoir un lien entre l'"impuissance" et un dysfonctionnement cardiologique et/ou vasculaire.

• @Chibi sérieux ! Je savais pas que ça pouvait avoir un lien avec le cœur !!
    Tu m'apprends un truc ! Merci 😁

• @Amy94 c'est un afflux sanguin donc c'est en lien.
    C'est toujours intéressant de diffuser l'information car certains hommes considèrent que c'est normal et/ou honteux de ne pas "réussir" à avoir une érection, alors que le problème peut etre sérieux.

• @Chibi justement c'est ce que je me disais parce que souvent les mecs s'envoie la vanne de l'impuissance mais ça peut être grave du coup.
    C'est pas anodin comme truc du coup.
    Je ferai passer le mot 😉

• @Amy94 a dit dans Orgasme frénétique ou slow sex? :

Je ferai passer le mot 😉

Les grands-parents d'Amy après que le "léger problème cardiovasculaire" de papi ait été réglé
    tenor-21.gif

• @Amy94 a dit dans Orgasme frénétique ou slow sex? :

@Chibi justement c'est ce que je me disais parce que souvent les mecs s'envoie la vanne de l'impuissance mais ça peut être grave du coup.
    C'est pas anodin comme truc du coup.
    Je ferai passer le mot 😉

oui passe le mot a tes camarades garçon 😂 " salut ca va ? tu bandes droit ? c'est une question pour ta santé ! " 😅

@Chibi ok mdame pour l'info 🖖

• @Sky ben je le fais 😮 et ça ne me pose pas de problème. C'est jamais honteux de parler sexe et encore moins de parler santé.

• C'est selon les psychologies de chacun , son degrés de connaissance ou d'expérience en la matière , c'est pas aussi simple pour tout le monde dans la vraie vie de parler de ça , c'est plus une question de pudeur , après dans l'absolue tu as raison mais on est pas tous bien veillant et aussi c'est selon qui tu as devant toi aussi

• @jool n'importe quoi 🤣🤣🤣

@Sky mais nan 😂 je leur dirai avec tact (je sais pas si ça s'écrit comme ça 🤣)
    C'est pour plus tard en plus ! Ils sont plus jeune que moi donc ils parlent rarement de ça.
    Je pense que j'ai encore le temps avant de leur dire 😝 ou pas on verra bien !

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai