Quand ça déconne

• Ouais, parce qu'on est pas toujours au top de sa forme, qu'il y a des périodes où l'envie ne se fait même plus sentir parce qu'on a la tête ailleurs, parce que même avec l'envie, ça veut pas forcément ou parce pendant l'acte ça déconne un peu...venez nous raconter vos expériences de foirage !

Ex : De mon côté j'ai déjà eu le cas où le rapport se passait très bien mais d'un coup les nerfs ont lâché et je me suis mise à pleurer en plein milieu du rapport, sans raison, c'était vraiment une réaction purement physique. Autant dire que ça refroidit direct le partenaire qui se met à culpabiliser en croyant t'avoir fait mal alors qu'il n'a rien fait de spécial, et toi tu te sens un peu comme une merde sur le moment parce que tu sais pas d'où ça vient et que tu ne comprends pas trop pourquoi tu réagis comme ça alors qu'il n'y a pas eu de pénétration violente ni un rapport qui s'est traîné en longueur au point d'ôter tout désir. J'avoue que par la suite, je stressais un peu de peur que ça se reproduise.

À vous les studios !

• @Egon Waouh, tu m'étonnes qu'après ça vous n'étiez plus trop dans le mood 🤯

De mon côté je n'ai pas souvenir d'une expérience qui dérape à ce point. Je crois que le plus approchant doit être une soirée où moi et ma copine revenions de weekend, encore à moitié déchirés et sur le point de sombrer à chaque instant, mais on avait envie de se chauffer un peu. Ça c'est terminé après une dizaine de minutes de préliminaires, où on a décrété qu'on était même trop claqués pour vraiment prendre notre pied donc on a switché sur un gros câlin à s'endormir dans les bras l'un de l'autre en ronflant comme deux polonais (ce qui a dû arriver approximativement dans la minute suivant le début du câlin)

• @KypDurron Fallait bien un exemple digne de ce nom pour illustrer le topic, voyons.

• @Egon
    La réaction du trop bien peut-être 🤔

• @Thilou Ah non, je crois pas. Je me suis sentie vraiment mal après. Je pense qu'il devait y avoir de la fatigue et que ça a joué dans le fait que les nerfs se lâchent sans qu'on puisse contrôler quoi que ce soit.

• @Egon
    Je cherche grat.gif.png un manque de désir

• @Thilou Non plus. Le rapport avait lieu après qu'on se soit pas vus pendant plus d'un mois, autant dire que l'envie était bien présente des deux côtés, ahah.

• @Egon
    Comprendre que ce retour était une erreur .

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi