Envie d'être en couple... Mais en fait non

• Je suis la seule qui me plaint d'être célibataire et quand j'arrive enfin à trouver un gars je le quitte dans les mois qui suis ?
    C'est flippant cette situation, c'est comme si je me lassais de mes copains au bout d'un mois ou deux🤷
    Vous aussi vous arrivez pas à vous poser ?

• T'as 18 ans selon ton profil, je pense que c'est fréquent à ton âge 😋

• @Ztreh j'ai une amie qui a du mal aussi à rester en couple (elle a 22 ans).
    Je pense que c'est parce qu'elle veut trop de "liberté ".
    Elle a tendance à cacher des trucs à son compagnon. Du coup ça énerve le gars. Il devient chiant et elle le vire.

Du coup ton problème est peut-être autre chose que de la lassitude ? 🤔 Je sais pas.
    Mais dans tout les cas tu n'as pas à t'inquièter t'es jeune, @Hornet a raison 😉

• @Ztreh peut être parce que tu tombes pas sur le gars qui fait palpiter ton coeur et ton esprit

• Franchement, t'as LAAAAAAAAAARGE le temps avant de te poser, après je te comprend, perso je suis du genre à me caser si vraiment y a la grosse alchimie qui va bien, que les sentiments arrivent et tout. Sinon c'est plus de la relation de sexfriends exclusifs, comme ça pas de prise de tête, on fait ce qu'on veut quand on en a envie, juste on va pas se taper la moitié de la ville quoi. Et dans l'idée, bien souvent, tu te mets en couple sans vraiment t'en rendre compte, ça viens tout seul, mais y a pas un moment tu te dis "ça y est à cet instant on forme un couple". Parce que pour moi ce truc ça induit une sorte de pression vis-à-vis de l'autre, et de toi aussi, parce que dans un couple, faut fonctionner de telle ou telle manière, après c'est mon ressenti personnel, en la jouant plus piano, en profitant juste de tout ce qui se passe, les choses viennent plus naturellement sans que t'ai besoin de rentrer dans une case.

• @Hornet Ouai mais c'est un peu lourd mdr

• @Amy94 Ouai indirectement je dois trop aimer ma liberté, et puis je pense que les mecs que je rencontre sont un peu trop banals (sans être méchante)

• @Martin Oui c'est ça et je pense aussi que les mecs (et les meufs) veulent ce mettre trop vite en couple sans prendre le temps de connaître la personne et c'est un vrai problème aujourd'hui parce que les mecs apprennent par cœur "ce que une filles veut et aime" et puis il appliquent ça pour toute sans prendre en compte leur personne, ce qui conduit au couple banal et ennuyant.

• @Ztreh Tu as la possibilité de répondre à plusieurs membres dans le même message pour faciliter la lisibilité 😊 (en @mentionnant comme sur Twitter)

• @Hornet Merci pour le tuyau, c'est la première fois que je viens sur un forum 😁

• @Kallindra Oui je crois aussi mdr

• @Ztreh À ton service 😊

• OH un topic potin amoureux 😊

***Les 3 phases de l’amour selon Florence Foresti : mes conseils

Je me DEVAIS de vous parler des 3 phases de l’amour selon Florence Foresti, décrites avec la dérision qu’on lui connait bien : craquage, soulage, dégage.***😅 tu es un peu dans cette phase @Ztreh

Moi j'aimerais bien être en couple avec une fille zen , ca fait longtemps que je suis célibataire , c'est compliqué quand même je trouve de se trouver quelqu'un de compatible 😭 je vais arrêter là sinon on va me jeter des pièces😅 , après niveau pièce je préfère les 2 euros sinon

• @Sky ouah notre chère Florence ! Elle a toujours raison 😂 et j'ai qu'une pièce de 1 ça te va 🙃

• @Sky a dit dans Envie d'être en couple.. mais enfaite non :

OH un topic potin amoureux 😊

Je me DEVAIS de vous parler des 3 phases de l’amour selon Florence Foresti, décrites avec la dérision qu’on lui connait bien : craquage, soulage, dégage.***😅 tu es un peu dans cette phase @Ztreh

Moi j'aimerais bien être en couple avec une fille zen , ca fait longtemps que je suis célibataire , c'est compliqué quand même je trouve de se trouver quelqu'un de compatible 😭 je vais arrêter là sinon on va me jeter des pièces😅 , après niveau pièce je préfère les 2 euros sinon

Franchement lâche toi et fait nous un topic sur ta vie amoureuse, regarde je l'ai fait moi, enfin sur la partie récente mdr 😅 et puis c'est palpitant ce genre de sujet.

• @Ztreh a dit dans Envie d'être en couple.. mais enfaite non :

@Sky ouah notre chère Florence ! Elle a toujours raison 😂 et j'ai qu'une pièce de 1 ça te va 🙃

🤔 oki vas y lance moi là 🤘

@Martin a dit dans Envie d'être en couple.. mais enfaite non :

@Sky a dit dans Envie d'être en couple.. mais enfaite non :

OH un topic potin amoureux 😊

Franchement lâche toi et fait nous un topic sur ta vie amoureuse, regarde je l'ai fait moi, enfin sur la partie récente mdr 😅 et puis c'est palpitant ce genre de sujet.

ok quand je pourrais alors
    je peux te mettre un spoile de ma vie amoureuse

• @Sky Mdrr beau paysage viens on y va 🏜 😂

• voilà, eux c'est fait ✅ la différence d'âge ils feront avec

• @Ztreh a dit dans Envie d'être en couple.. mais enfaite non :

Vous aussi vous arrivez pas à vous poser ?

Il faut trouver la bonne personne aussi pour se poser. Tu es jeune et il faut se construire, tu sais ce que tu veux peut-être, mais il faut aussi savoir ce que l'on ne veux pas...

Remarque, je te rassure... même la quarantaine passée on hésite encore quand on a quelqu'un en face de nous. (Mais à cet âge on n'a encore moins envie de se tromper qu'à la vingtaine ....)

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai