[Annulé] Le jeu des missions secrètes

• Bonjour !

Je vous propose de jouer dans la bonne humeur au jeu des Missions secrètes.

❓

1/ Pour jouer, vous devez vous inscrire. Il suffit de vous manifester sur ce sujet pour cela !

2/ Le jeu commence dans le derniers tiers d'août et j'envoie à chaque participant une mission secrète par mp !

Cette mission concernera toujours une action lisible sur le forum (en zp) car il faut que je puisse la valider. Il ne sera jamais question d'enfreindre la charte. Les missions doivent être exécutées hors de la zone VIP.

3/ Chaque joueur a 1 semaine pour exécuter sa mission secrète à compter de sa réception. À chacun de vous de juger quel sera le moment opportun pour la faire, car

4/ quand vous aurez validé votre mission (pour cela vous me prévenez par mp et je vous valide ou non), un nouveau compte à rebours d'1 semaine commencera pendant laquelle les membres pourront vous accuser, dans ce sujet, d'avoir accompli tel acte sur le forum pour valider votre mission secrète.

C'est là que le jeu est rigolo : vous pouvez choisir de foncer pour être le plus rapidement possible tranquille ou de temporiser et laisser les autres vous accuser avant même d'avoir réalisé votre mission !

Faire des actions suspicieuses pour pousser les autres à faire des fausses accusations est autorisé et encouragé pour que ce soit plus marrant. Dosez bien vos faux indices, le but n'est sûrement pas de dénaturer le forum et encore moins de contrevenir à la charte. S'il faut, un grand ménage sera fait après le jeu.

Essayer de tricher en annulant vos actions après avoir validé votre mission vous disqualifie du jeu. (parce que vous ne pourriez plus en être accusé ; ex : modifier le message que vous avez validé)

5/ Ceeepeeeendaaaaaaaaaaant ! pour pimenter le jeu il y a un barème de points !

• Valider sa mission : 300 points ;
    • Accuser un membre à raison : + 100 points ;
    • Accuser un membre à tort : - 10 points !
    • Tricher : disqualification.

Les accusateurs pourront être tous les membres du forum, yc ceux qui ne se sont pas inscrits pour avoir une mission secrète. Ils auront néanmoins moins de chance de gagner, se privant des 300 points de mission validée.

Les 300 points sont acquis même si vous vous faites démasquer.

6/ Dès que tous les comptes à rebours sont terminés, les scores sont gelés, le jeu fini et les résultats seront dévoilés ainsi que les missions non-découvertes.

❓

Kikiveujouer ?

J'organiserai le jeu avec @Martin qui a accepté de sacrifier sa participation pour m'aider, merci à toi !

Si vous avez des questions hésitez pas, possible qu'il y ait des zones d'ombre dans les règles qu'il serait bien d'éclaircir avant de commencer.

Les inscrits :

@Amy94
    @djino
    @jool
    @Kallindra
    @Koursk
    @Lavinia
    @LeaPierce
    @pau0131
    @pocahontas13
    @Roma31
    @Shanna
    @Sky
    @Spillway
    @Sylareen
    @Tinker-Bell
    @Trichemire

• @Hornet génial ! J'en suis 🙂

My name is Bond, James Bond ! 😎

• @Hornet Moi moi !!!

et c'est @Djino le méchant je le sais, regarde son avatar !!! il est entrain de préparer un complot de domination du monde 😛

• Idée de mission secrète : faire un compliment à un membre qu'on n'aime pas

...tout le monde est gagnant, celui qui valide la mission a les points, si le membre complimenté sait qu'il n'est pas aimé par le complimenteur il accuse et prend les points, dans le cas contraire il est juste flatté et heureux 😀

J'attends (pour m'inscrire) de voir les inscrit(e)s donc, et voir si je ne vais pas trop devoir me forcer avec cette idée de mission vraiment feel-good 😎

• @jool Tu peux t'inscrire, il n'y aura jamais de telle mission le jeu doit être bon-enfant 😄

• @jool De toute manière on sait que tu nous aimes pas et que seule Tequila compte pour toi 😛

• @Kallindra
    Tu serais peut-être surprise 🤠

• Je modifie régulièrement les règles pour éclaircir les zones d'ombre, hésitez pas à en prendre connaissance.

• @Hornet Ok allez, je ne vois pas bien comment ça peut se dérouler, mais ça peut être rigolo ! Je veux bien m'inscrire 😊

• Obligé de m'inscrire à ce jeu, ou même ne serait-ce que te donner un coup de main @Hornet , ça va être beaucoup trop drôle, je ferai un effort de présence!

• @Hornet oki pour moi 👽

• @Martin Comme tu préfères, celui ou celle qui pourra m'aider ne pourra pas participer car il connaitra trop de choses, alors si tu préfères être du coté des joueurs ce sera bien normal 😊

• @Kallindra Je suis sûre qu'il t'aime toi aussi, ainsi que toutes les autres d'ailleurs... Sois confiante, je crois en toi.🙂

• J'aimerais bien m'inscrire, mais je vais partir en vacances la semaine prochaine (juste pour une semaine) donc je ne pourrai pas trop passer sur le forum, voire pas du tout je ne sais pas encore...

• @Sylareen Je pense qu'on va pas commencer avant la fin août, je m'attends à une baisse de l'activité pour ce mois ce qui sera bien normal 😊 je t'inscris !

• En tant que représentant des pervers de la campagne, mettez-moi donc une place au chaud. On sait jamais.

• @Hornet a dit dans Le jeu des missions secrètes :

@Sylareen Je pense qu'on va pas commencer avant la fin août, je m'attends à une baisse de l'activité pour ce mois ce qui sera bien normal 😊 je t'inscris !

Ca marche, merci ^^.

• @Hornet a dit dans Le jeu des missions secrètes :

@Sylareen Je pense qu'on va pas commencer avant la fin août, je m'attends à une baisse de l'activité pour ce mois ce qui sera bien normal 😊 je t'inscris !

Tu nous hyppe pour nous dire : a dans 1 mois 😿 😿 😿

• @Kallindra Désolé, au départ je voulais vraiment jouer vite et j'avais pas pensé que le mois d'août risquait d'être le plus calme, j'ai déjà 2 personnes qui m'ont confirmé qu'elles seraient peu ou pas présentes, et ça me permettra moi-même de pouvoir profiter de mes vacances sans me soucier de venir checker souvent 😛

• Rassurez-vous, la hype restera, pensez que ça me laisse + de temps pour peaufiner les superbes missions que vous allez recevoir 😌 et comme ça je suis sur que dans 1 mois vous serez toujours là !

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai