Je commence à m'attacher à mon meilleur ami

• Salut à tous j’espère que vous allez bien!!!

Aujourd’hui je viens vers vous car je suis assez mitigée j’ai absolument besoins de votre aide !

Alors tout d’abord j’ai un meilleur ami dont nous somme inséparable depuis maintenant 3ans c’est un gars formidable et je n’est jamais éprouvé quelques choses pour lui jusqu’à présent. C’est trop bizarre je vais vous expliquer comment ça c’est passé.

Mon frère m’a souvent dit que l’amitié fille garçon n’existai pas, et moi je ne le croyais pas mais en ce moment à chaque fois que je reçois un message de mon meilleur ami je souris et pareillement quand il m’appelle. Je deviens vraiment nostalgique à regarder nos anciennes photos, nos anciens messages mais surtout je penses souvent à lui. Je me suis dit que c’était super étrange pcq avant ces appels et ces messages ne m’affectais pas plus que maintenant et je n’étais carrément pas nostalgique à ce point.

Donc je ne sais pas si je commence à m’attacher a lui ou si qu’un passag

Help me please !!!

• @shainy18 De quelle aide as-tu besoin exactement ? Je ne vois aucun problème avec le fait que tu développes des sentiments pour cet ami.

• Franchement c'est compliqué à dire mais si tu as le sourire niais du genre text alternatif peut être que tu commences à avoir des trucs, c'est pas vraiment un problème sauf si tu es en couple ou si lui est en couple ou si tu as peur que l'amitié se brise

• @Sky
    Ouais j’ai vraiment peur de briser cette amitié, mais un truc est sûre c’est que si il se met en couple ça va me piqué quand même

• @Shanna J’avais besoins de votre aide pour savoir si je développe vraiment des sentiments pour lui ou si c’est rien d’exceptionnel

• @shainy18 Ah ok, eh bien ça paraît évident. Tu le sais déjà en fait.

• Y a une question à laquelle tu dois répondre... As-tu une attirance physique pour lui?

Pour le coup l'amitié homme femme elle existe, faut arrêter de croire que c'est un vieux mythe et que nécessairement l'un fini par vouloir se taper l'autre de manière inévitable...

A la question de savoir si tu développe des sentiments pour lui ou non, malheureusement on ne saurai répondre à ta place.
    Il faut cependant te poser les bonnes questions.
    Comment agis-tu quand tu es en couple? Reproduis tu ce schéma avec ton meilleur ami?
    Personnellement quand je vois quelqu'un qui me plait ou quoi, quand je dois le saluer, j'ai pas envie de lui taper une bise mais plutôt de l'embrasser...
    Du coup de ton côté, comment tu envisages le truc?
    Le fait de beaucoup penser à lui est aussi un indicateur en soit. Même mes plus proches ami.e.s n'occupent pas mes pensées en permanence.
    Après en soit, avoir une grande proximité, et une forte intimité entre vous, au delà de l'idée du couple, bah ça peut jouer sur le côté nostalgique. Vous passez de bons moments ensembles et ce sont des souvenirs qui te sont chers. Ce qui peut induire les sourires en recevant un message ou un appel de sa part. Tu es simplement contente du fait que vous vous parliez.

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai