Je suis amoureuse d’un perso d’animé

• Bonsoir, avant de tout vous expliquer j’aimerais de pas recevoir de critique ou qu’on me juge...Bref donc comme vous avez pu le voir sur le titre je suis amoureuse d’un personnage d’animé (Killua Zoldyck) depuis la première fois que je l’ai vu dans l’anime (il y a 4 ans) j’ai commencer à le trouver extrêmement beau ect... j’étais jalouse quand des filles disaient pour rigoler « Killua mon homme » bref et je pleure souvent car je me dis que le gars de mes rêves n’existe pas dans ce monde, cela est peut être du à un manque affectif de la part de ma famille ou du fait que je n’ai jamais aimer en amour quelqu’un qui existe vraiment 😞 bref je suis perdue 😔
    -Yuna

• Je ne te juge pas rassure-toi! En fait, je crois que quelque part je peux comprendre un peu. Ca m'est arrivé d'être "sous le charme" d'un personnage fictif, sans pour autant parler d'amour.

Tu sais, la personne parfaite n'existe pas et même si je n'ai pas d'expérience particulière de la vie de couple, je crois qu'on tombe souvent d'une personne qui "coche aucune case" de notre idéal quand on en a. On est attiré par une personne, par un tout et on ne peut pas trouver nécessairement une explication rationnelle à ça. C'est pareil pour ton cas.

Je ne suis pas psychologue, mais peut-être est-ce effectivement un manque affectif. De ta famille, je ne sais pas, je ne connais pas ton histoire. Ca peut être tout simplement un manque affectif d'un garçon.
    Si je me prend en exemple, mes parents me donnent beaucoup d'amour, mais ça n'empêche pas que par moment je me sente seule et en cruel manque d'affection. Et c'est un manque d'affection lié à l'absence d'un compagnon/partenaire dans ma vie.
    Après on a chacun une sensibilité différente qui fait que les manques affectifs nous impactent plus ou moins.