Adrien

• 33598b42-b777-4691-855c-1d9607ea701a-image.png

Adrien
    30 ans – Paris (75)
    Ingénieur ferroviaire

Portrait

• C'est jamais un bon signe quand un aventurier se revendique stratège dans son portrait, souvent ils font pschht parce qu'ils veulent faire des coups à court terme.

• @Hornet Une pensée pour Ahmad de la dernière saison...

• Portrait :

Je publierai les tweets des portraits pour les flemmasses qui n'ont pas encore regardé les vidéos complètes !

• Mes premières impressions :

• Voici le nouveau Ahmad
    • Il est moyen sur les épreuves et se croit être le centre du monde (certains diraient un vrai parigot !)
    • Je ne l'aime pas. Qu'il saute et vite.

• Plutôt beau gosse avec un cerveau (d'ingénieur) ; il me plait 😊

• Je suis d'accord avec vous. Un nouveau Ahmad. Girouette dès le premier conseil, alors que sa peau n'est apparemment pas en jeu il commence déjà à faire des doubles promesses. Je ne vois pas l'intérêt à par montrer aux yeux de tous qu'on ne peut pas lui faire confiance...

• @Hornet a dit dans Adrien :

parce qu'ils veulent faire des coups à court terme.

C'était clair comme de l'eau de roche qu'il ne perdrait pas une minute pour faire n'importe quoi. Il faut toujours s'attendre au pire avec ceux qui se revendiquent stratèges dès leur présentation. 😑 Pas en danger, il se met une cible, c'est admirablement joué de sa part. Sauf circonstances favorables ou s'il se rend indispensable dans les jeux (les autres n'étant pas très bons), il passera pas la réunif.

• Il m'insupporte ._.
    J'ai envie de le taper.

• @Lu-a-lu ahahah moi aussi

• Le mec il pense que l'idée pour construire le radeau est mauvaise mais il laisse faire, quitte ç ce que son équipe perde. Comme ca les votes iront vers son équipier qui aura décidé de l'architecture de l'embarcation ...

En fait Adrien il ne l'ont pas dit mais c'est le frère d'Ahmad ?

• Je comprends pas comment il a vraiment pu croire dans son jeu, j'ai jamais vu une approche de KL comme la sienne ça ne pouvait que s'écraser au sol. On dirait presque qu'il est juste venu troller le jeu sans aucune intention de vraiment aller loin.

Au moins sa sortie est plus classe que d'autres (je pense qu'il doit être un gars assez sympa dans la vie). Je le regretterai pas du tout, il était nul en tout.

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai